Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 121

 
Server Muradasilov:
En termes de temps, quel sera le seuil pour maintenir une transaction sur le marché ? pour éviter de tricher

un seuil supérieur ou un seuil inférieur ?
et quel genre de tricherie ?
 
Andrey Dik:

seuil supérieur ou seuil inférieur ?
et quel genre de tricherie ?

Je parlais des citations, bien que tout ait été réparé il y a longtemps - juste au cas où il y aurait un dysfonctionnement.
 
Vitaly Muzichenko:
Votre suivi est dans les archives.

Nous devrons donc ouvrir de nouveaux comptes plus tard, il s'avère maintenant que sept personnes ont ouvert pour mettre en place le suivi.
 

Désolé, le suivi dans les archives deVladimir Gorbachev

Donc pas besoin de se précipiter, au moins une semaine à l'avance.

 

Statut de la deuxième nomination à partir du vendredi 21.04.2017 et du samedi matin, nous prenons en charge le solde à partir de la fin du vendredi. La raison en est simple, il n'est pas possible d'imposer des positions de clôture.

Il n'est pas nécessaire d'exiger des participants qu'ils ferment leurs positions, cela ne constituera qu'un inconvénient.


 
Yuriy Zaytsev:

Statut de la deuxième nomination à partir du vendredi 21.04.2017 et du samedi matin, nous prenons en charge le solde à partir de la fin du vendredi. La raison en est simple, il n'est pas possible d'imposer des positions de clôture.

Il n'est pas nécessaire d'exiger des participants qu'ils ferment leurs positions, cela ne constituera qu'un inconvénient.

Vous ne vous souciez d'aucun "inconvénient" autre que le vôtre.
 
Andrey Dik:
Vous ne vous souciez d'aucune "commodité" autre que la vôtre.

Andrei, s'il te plaît... Nous en avons eu un exemple concret il y a trois jours, lorsque la moitié de la ville était privée d'électricité à cause d'un ouragan et de fils électriques arrachés. Avant cela, le câble Internet a été coupé jusqu'au métal et il n'y a pas eu d'Internet pendant 3 jours. Il y a environ 8 jours, j'étais en retard pour une réunion car la route était bloquée à cause d'un accident et j'ai dû faire une déviation d'environ une demi-heure sur une route défoncée. Vous voyez, il y a la force majeure. Et la force majeure, c'est lorsque vous êtes sorti le matin, et que vous avez rencontré une bonne amie, mais qu'en rentrant chez vous le samedi matin, elle a peut-être l'Internet, mais pas le mot de passe du terminal.

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, s'il te plaît... Nous en avons eu un exemple concret il y a trois jours, lorsque la moitié de la ville était privée d'électricité à cause d'un ouragan et de fils électriques arrachés. Avant cela, le câble Internet a été coupé jusqu'au métal et il n'y a pas eu d'Internet pendant 3 jours. Il y a environ 8 jours, j'étais en retard pour une réunion car la route était bloquée à cause d'un accident et j'ai dû faire une déviation d'environ une demi-heure sur une route défoncée. Vous voyez, il y a la force majeure. Et la force majeure, c'est lorsque vous êtes sorti le matin, et que vous avez rencontré une bonne amie, mais qu'en rentrant chez vous le samedi matin, elle a peut-être l'Internet, mais pas le mot de passe du terminal.

Montrez-moi une seule entreprise qui se plaint de la force majeure. Au moins une. Les rapports sont des bénéfices. Personne ne se soucie de savoir pourquoi l'entreprise est déficitaire (bénéfice négatif), elle ne se soucie pas des travailleurs, des actionnaires qui sont payés.

Vous vous entêtez à ne pas vouloir voir que ce n'est pas pour rien que tous les concours exigent des positions fermées sur les comptes au moment où le concours se termine.

 
Andrey Dik:

Montrez-moi une entreprise qui se plaint de la force majeure. Au moins une. Les rapports sont des bénéfices. Personne ne se soucie de savoir pourquoi l'entreprise est déficitaire (bénéfice négatif), elle ne se soucie pas des travailleurs, des actionnaires qui sont payés.

Vous vous entêtez à ne pas vouloir voir que ce n'est pas pour rien que tous les concours exigent des positions fermées sur les comptes au moment où le concours se termine.

Personne ne l'exige nulle part, ils stipulent simplement que la fermeture est imposée par l'organisateur et ils ne forcent pas un participant à s'asseoir devant un ordinateur le vendredi.

Je ne peux pas attendre que le prix atteigne mes bénéfices et je ne fermerai rien tant qu'ils ne sont pas atteints - je n'ai pas ouvert le concours pour cela. Eh bien, au dernier moment, je ne serai pas obligé de m'asseoir devant l'écran, ils se fermeront d'eux-mêmes. Nous n'avons pas une telle possibilité, donc le calcul des fonds propres est tout à fait acceptable et fiable à 100%.

 
Andrey Dik:

Montrez-moi une entreprise qui se plaint de la force majeure. Au moins une. Les rapports sont des bénéfices. Personne ne se soucie de savoir pourquoi l'entreprise est déficitaire (bénéfice négatif), elle ne se soucie pas des travailleurs, des actionnaires qui sont payés.

Vous vous entêtez à ne pas vouloir voir que ce n'est pas pour rien que tous les concours exigent des positions fermées sur les comptes au moment où le concours se termine.

Ils sont tout simplement trop paresseux pour s'embêter avec les calculs - nous n'avons aucun problème avec cela - nous pouvons faire les calculs !

Andrey Dik:
Vous ne vous souciez d'aucune "commodité" autre que la vôtre.

Votre affirmation est basée sur un niveau émotionnel plutôt que sur la raison.

Par exemple, Vitaliy n'avait pas accès à Internet, et ce n'est pas sa faute, et s'il avait un objectif qui n'a pas été atteint le vendredi - il n'est pas raisonnable de couvrir les ordres dans le trading réel ainsi que dans la compétition.