Comment expliquer au client que pratiquement tous les indicateurs sont neutralisés ? - page 9

 
Maxim Dmitrievsky:

Je connais des gens qui ont acheté presque tous les bots de ce marché... et ils admettent honnêtement qu'ils en ont marre et ne peuvent pas s'en empêcher... C'est-à-dire qu'il s'agit d'une sorte d'inclinaison fondamentale de la tête et qu'aucune narration sur le redécoupage ne pourra y remédier.


J'ai connu un homme dont je n'ai jamais douté de l'intelligence et du sens pratique dans la vie quotidienne. Cependant, lorsqu'il négociait selon diverses stratégies lues sur Internet et qu'il essayait sans cesse de nombreux indicateurs dans différentes combinaisons, il perdait régulièrement des milliers de dollars réels.

Conclusion : le bon sens et l'esprit pratique dans la vie et sur le marché sont, hélas, des choses différentes.
 
Реter Konow:
J'ai connu un homme dont je n'ai jamais douté de l'intelligence et du sens pratique dans la vie quotidienne. Cependant, lorsqu'il négociait selon différentes stratégies que j'ai lues sur Internet et qu'il essayait sans cesse de nombreux indicateurs dans différentes combinaisons, il perdait régulièrement des milliers de dollars réels.

Conclusion : le bon sens et l'esprit pratique dans la vie et sur le marché sont, hélas, des choses différentes.

La soif de profit est si forte qu'elle obscurcit le jugement) Et si dans le monde réel cette soif peut mener au succès, alors sur le marché, hélas).
 
Dmitry Fedoseev:
Certains d'entre vous ont-ils perdu la tête ? De quel type d'annulation dispose l'indicateur moyen ? Aucun des indicateurs standard du terminal n'est neutralisé.

Dima, le parabolique aime se recroiser, les fractales aussi - ce sont des indicateurs standard.

Quant aux moyennes :-) - eh bien, excuse-moi, désolé, coquin... je me couvre la tête de cendres et j'enlève mon chapeau à trous - celui qui a été percé de cornes....

J'essuie la sciure de mon crâne chauve avec des bois fraîchement coupés - je n'ai pas écrit le test - j'étais trop paresseux - et le résultat est connu.

Mais quel plaisir il a suscité :-)
 
Yuriy Zaytsev:

Dima, le parabolique aime vraiment se redessiner, les fractales aussi - ce sont des indicateurs standard.

Yura, arrête de générer des absurdités.
 
Andrey F. Zelinsky:
Yura, arrête de générer des absurdités.
Andrei, couper les cornes pour la deuxième fois en un jour, c'est trop. Je vais attendre quelques jours... laissez-les repousser.
 
Yuriy Zaytsev:

Dima, le parabolique aime beaucoup redessiner, les fractales redessinent - ce sont des indicateurs standards.

...

Non, ni les paraboles ni les fractales ne sont surdimensionnées.
 
Dmitry Fedoseev:
Non, ni la parabole ni les fractales ne sont redessinées.
un peu plus tard
 
Yuriy Zaytsev:

Il est parfois très difficile d'expliquer à un nouveau venu sur les marchés financiers que tous les indicateurs - en particulier ceux qui sont basés sur des moyennes - présentent une caractéristique désagréable : le surrendering.

Comment l'expliquer ?

Il y a parfois des situations conflictuelles.


Vous devez sacrifier la vitesse de réponse et il n'y aura pas de nouvelle notation.