Comment expliquer au client que pratiquement tous les indicateurs sont neutralisés ? - page 5

 
Andrey Dik:

Les indicateurs qui changent les valeurs dans les tampons sur toute barre autre que 0 avec l'arrivée d'un nouveau tick sont des indicateurs de redécoupage. De même, les indicateurs sans redécoupage ne comptent que la barre 0, les autres barres restent inchangées avec l'arrivée de nouveaux ticks.

C'est très simple. Et même si le courtier change les cotations, une fois projeté sur le graphique, l'indicateur non redessiné ne changera PAS ses valeurs sauf à la 0ème barre. La ré-exécution complète de l'indicateur de non-réexécution ne peut être provoquée que par l'initialisation.

Il en découle la règle claire de la division des indicateurs par le taux de renouvellement :

L'indicateur non-overrising après son initialisation ne peut changer que la 0ème barre avec l'arrivée d'un nouveau tick. Tous les autres indicateurs seront des indicateurs de ré-exécution.

Tout cela est absolument correct. Mais il n'y a pas de règles sans exceptions. Par exemple, l'indicateur de la flèche croisant deux MA qui signale sur la barre zéro, que pensez-vous qu'il sera ?
 
Alexey Viktorov:
Tout cela est absolument correct. Mais il n'y a pas de règles sans exceptions. Par exemple, un indicateur fléché qui signale le croisement de deux MA sur la barre zéro, que pensez-vous qu'il sera ?
La règle indique clairement qu'il sera de type NON-RISPING, c'est-à-dire qu'il ne rappellera que sur la 0ème mesure.
 
Andrey Dik:
La règle dit explicitement qu'elle se réfère à la non-remontée, c'est-à-dire qu'elle ne se ré-exécutera que sur la 0ème barre.

Mais la création d'un EA utilisant un tel indicateur serait très dangereuse. N'est-ce pas ?

J'ai une fois écrit des hiboux sur un indicateur à l'ouverture d'une bougie prévue pour s'ouvrir. Je l'ai essayé dans le testeur de stratégie, mais j'ai été surpris lorsque je l'ai essayé en mode démo. Il ouvre des ordres "n'importe où", je suis entré pour faire des captures d'écran et ce n'est qu'ensuite que j'ai découvert ce qu'est cet indicateur. Je n'ai rien vu de mal à cela, je n'ai rien vu de mal à cela.

 
Alexey Viktorov:

Mais la création d'un EA utilisant un tel indicateur serait très dangereuse. N'est-ce pas ?

Une fois, j'ai écrit des hiboux en utilisant un indicateur, sur la condition d'ouverture d'une bougie à ouvrir. Je l'ai essayé dans un testeur, mais quand je l'ai essayé sur une démo, j'ai été surpris. Il ouvre des ordres "n'importe où", je les ai saisis pour faire des captures d'écran et ce n'est qu'ensuite que j'ai découvert ce qu'est cet indicateur. Je n'ai rien vu de mal à cela, je n'ai rien vu de mal à cela.


Pas comme ça.
 

malheureusement, c'est un sujet d'enfer.

Et c'est compréhensible que la barre 0, ce n'est pas un indicateur de redécoupage. C'est un calcul basé sur les données actuelles. Il est logique que la barre 0 soit construite, et il est compréhensible que l'indicateur change ses données à cet endroit.

Je ne l'appellerais pas un indicateur de redécoupage mais un indicateur normal! Indicateur standard


Mais sur le sujet : Si le point ci-dessus est assez facile à expliquer à une personne, alors il est très difficile d'expliquer pourquoi l'EA s'ouvre selon la logique, et l'indicateur ne fait que dessiner !

Et ce sont des ordres problématiques, je suis d'accord, ce sont des ordres contradictoires.

Par conséquent, avant d'accepter le travail, il est préférable de s'assurer que l'indicateur n'est pas un dessin, puis de prendre l'avance.

Sinon, le SUCKS un tel ordre. - Vous passez plus de temps à discuter de l'eau.


J'ai personnellement donné à l'homme ma propre vidéo de TEST expliquant ce que les indicateurs dessinent, pourquoi, et ce qui se passera si vous l'utilisez dans un EA et aussi donner l'EA - pour tester un tel re-rating.

Je dois dire tout de suite - les commandes sont devenues moins fréquentes :-)

Parce que la personne avant d'appuyer sur le bouton - envoyer l'ordre - va vérifier son indicateur et refuser de l'implémenter dans l'EA.


IMHO. Au cours de l'année dernière, les commandes avec des indicateurs de redécoupage ont pratiquement atteint 1 à 3 pièces par mois. J'ai arrêté de perdre du temps sur des commandes aussi vides. La vie s'améliore. Moins de stress. Les joues commencent à rougir. Mes nerfs ont commencé à se calmer. Un sourire est apparu .........

 

Bonjour à tous !


Dessiner ou ne pas dessiner. L'essentiel est la sortie du signal - et de saisir l'instant.

 
Vladislav Andruschenko:

malheureusement, c'est un sujet d'enfer.

Et c'est compréhensible que la barre 0, ce n'est pas un indicateur de redécoupage. C'est un calcul basé sur les données actuelles. Il est logique que la barre 0 soit construite, et il est compréhensible que l'indicateur change ses données à cet endroit.

Je ne l'appellerais pas un indicateur de redécoupage mais un indicateur normal! Indicateur standard

Vous devez écrire "not" avec "redrawing" pour obtenir "I would call it a non redrawing indicator". Quant à la "norme", vous en faites trop. Il existe des indicateurs de redécoupage standard, mais ils ne cessent pas d'être standard.
 
Комбинатор:
puis le test en studio.

plus tard, laisser le sujet mijoter pendant un moment.

 
Yuriy Zaytsev:

Ensuite, laissez le sujet mijoter pendant un moment.

Regardez la formule de l'offre standard, seule la 0ème barre peut être modifiée, et ce, si les prix utilisés ne sont pas ouverts. Si elle est ouverte, la 0e barre ne changera pas non plus.

Les orages magnétiques ou quelque chose.... Amnésie massive des indicateurs...

 
Yuriy Zaytsev:

Il est parfois très difficile d'expliquer à un nouveau venu sur les marchés financiers que tous les indicateurs - en particulier sur la base de moyennes - présentent une caractéristique désagréable : la réévaluation.

Comment l'expliquer ?

Dans ce cas, il y a parfois des situations conflictuelles.


Yura, qui a un problème ? -- vous ou le client ?

Si le client ne comprend pas votre explication, il a raison.

Les clients sont loin d'être des idiots - et ne veulent pas accepter des absurdités flagrantes.