Comment expliquer au client que pratiquement tous les indicateurs sont neutralisés ? - page 4

 
Mihail Marchukajtes:
À moins, bien sûr, que le courtier ne modifie les devis, comme cela a déjà été dit plus haut. Mais alors c'est sur la conscience du courtier comme on dit ! !!

Et les DCs les changent régulièrement. Consultez les règles des sociétés de courtage. Dans certains cas, cela est explicitement indiqué, par exemple "si les citations sont jugées non conformes au marché, elles peuvent être corrigées...".

En général, au minimum, la plupart des standards ne sont pas redessinés, sauf pour le dernier intervalle. Mais il y a des exceptions.

 

J'ai vu ce fil et j'ai paniqué en général... Il y a un sens persistant du surréel...

C'est fou. Je me bats pour les droits des acheteurs, la paix, etc. Et puis il y a des fils similaires, quand les vieux disent aux jeunes que tous les indicateurs sont redessinés, ils disent...

 
Au fait, oui, j'ai remarqué que lorsque le DC change de cotation, si les cotations changent, alors les valeurs des indicateurs changent en conséquence. Mais cela n'a rien à voir avec le concept de surencadrement. Le rerasing est généralement temporaire, pendant les 10 premières mesures par exemple. Ainsi, l'indicateur est considéré comme dépassé s'il peut changer sa valeur sur les 10 dernières barres, sans que les cotations ne changent. C'est comme ça, percevons les concepts de manière adéquate. Pas de la façon dont on l'a appelé, tout le monde pense à une chose, mais il veut dire autre chose.....
 

Les indicateurs qui changent les valeurs dans les tampons sur toute barre autre que 0 avec l'arrivée d'un nouveau tick sont des indicateurs de redécoupage. De même, les indicateurs sans redécoupage ne comptent que la barre 0, les autres barres restent inchangées avec l'arrivée de nouveaux ticks.

C'est très simple. Et même si le courtier change les cotations, une fois projeté sur le graphique, l'indicateur non redessiné ne changera PAS ses valeurs sauf à la 0ème barre. La ré-exécution complète de l'indicateur de non-réexécution ne peut être provoquée que par l'initialisation.

Il en découle la règle claire de la division des indicateurs par le taux de renouvellement :

L'indicateur non-overrising après son initialisation ne peut changer que la 0ème barre avec l'arrivée d'un nouveau tick. Tous les autres indicateurs seront des indicateurs de ré-exécution.

 
Yuriy Asaulenko:

Dans ce cas, si je ne suis pas en mesure d'expliquer et de négocier, je laisse tomber la commande - si tu ne veux pas le faire, rompons. Si je ne peux pas le faire, je ne peux pas le faire, trouve quelqu'un d'autre.

Et en général, si les termes de référence ne sont pas explicitement écrits, alors l'exigence d'argent séparé.

Oui, c'est probablement logique. Ça prend beaucoup de temps pour prouver quelque chose comme ça.

 
Dmitry Fedoseev:

Pendant ou après la nouvelle, le courtier peut modifier l'histoire (prix, barres). Le graphique change, les indicateurs sont recalculés et leurs valeurs changent.

C'est connu, ce n'est pas la situation dont nous parlons.

Je vais attendre un peu, puis nous parlerons à la source, pour l'instant je veux comprendre l'ampleur du désastre.

 
Andrey Dik:

Un indicateur non redessiné après son initialisation ne peut changer que la 0ème barre avec l'arrivée d'un nouveau tick. Tous les autres indicateurs seront des indicateurs de redécoupage.

Pour mon homonyme - CINQ points.
Aux autres - Merci ! Je suis amusé ;)))
 
Yuriy Zaytsev:

C'est connu, ce n'est pas la situation dont nous parlons.

puis le test en studio.
 
Andrey Dik:


De ce qui précède découle une règle claire de division des indicateurs en fonction de la réévaluation :

Un indicateur sans rendu après son initialisation ne peut changer que la 0ème barre avec l'arrivée d'un nouveau tick. Tous les autres indicateurs seront considérés comme surprivables.

C'est exact. La non-remontée n'est pas une panacée. Selon la tâche, à chaque nouveau tick l'indicateur peut donner l'information généralisée pour toute la période analysée, et dans ce cas le redécoupage est nécessaire et même utile.
 
Youri Tarshecki:
C'est vrai. Il est également exact que la non-revalorisation n'est pas une panacée. Selon la tâche à accomplir, l'indicateur peut, à chaque nouveau tick, donner l'information généralisée pour toute la période analysée, et dans ce cas, le re-rating est nécessaire et même utile.
Jésus... c'est-à-dire qu'il s'agit d'un remède universel pour quoi ? il existe de nombreux indicateurs différents avec le reclassement et ils sont utilisés avec succès ! - Le problème est que les gens utilisent les indicateurs ne correspondant pas à son type s'ils ne savent pas quel type l'indicateur dessine.