Comment expliquer au client que pratiquement tous les indicateurs sont neutralisés ? - page 8

 
Serqey Nikitin:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de crétins au même endroit en même temps...

:))
 
Serqey Nikitin:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de crétins au même endroit en même temps...

C'est un thème bien connu - c'est vous qui êtes un idiot.
 
Serqey Nikitin:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de crétins au même endroit en même temps...

Vous ne vous attendiez vraiment pas à ce que plus de gens que vous ne le pensiez soutiennent votre attitude à l'égard du marché, qui est un terrain fertile pour ... des lapins ?

 
Artyom Trishkin:

Vous ne vous attendiez vraiment pas à ce que plus de gens que vous ne le pensiez soutiennent votre attitude à l'égard du marché, qui est un terrain fertile pour ... des lapins ?

Vous avez mal interprété mon point de vue selon lequel, d'après mon estimation, sur ce marché, il faut avoir un cerveau et savoir l'utiliser... ce que je ne vois pas dans ce fil...
 
Artyom Trishkin:

Vous ne vous attendiez vraiment pas à ce que plus de gens que vous ne le pensiez soutiennent votre attitude à l'égard du marché, qui est un terrain fertile pour ... des lapins?


 
Artyom Trishkin:

Vous ne vous attendiez vraiment pas à ce que plus de gens que vous ne le pensiez soutiennent votre attitude à l'égard du marché, qui est un terrain fertile pour ... des lapins ?


Il veut dire que le programmeur a essayé et écrit un indicateur, puis a décidé de ne pas le vendre... Il ne promet pas de superprofits ou quoi que ce soit d'autre, il se contente de le vendre. C'est ce qu'on appelle un marché libre. Ils n'obligent personne à l'aimer ou non. En réalité, beaucoup de choses inutiles et même nuisibles sont vendues, mais quelqu'un les achète également à certaines fins. Par exemple, le chewing-gum est nocif, mais les gens l'achètent et le mâchent parce qu'ils aiment ça :)

Je connais des gens qui ont acheté presque tous les bots sur ce marché... et ils admettent honnêtement qu'ils en ont marre et qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher... C'est-à-dire qu'il s'agit d'une sorte d'inclinaison fondamentale de la tête et que vous ne pouvez pas la corriger avec un quelconque récit sur le redécoupage.

Le trading pour beaucoup de gens est plus un divertissement qu'un travail, les mêmes options binaires ou autre chose, sinon ils iront jouer aux machines à sous ou au poker. Comment lutter contre cette catégorie de personnes, et faut-il les combattre et les éduquer) ?

 
Serqey Nikitin:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de crétins au même endroit en même temps...

On t'a appris ça au jardin d'enfants ?
 
Serqey Nikitin:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de crétins au même endroit en même temps...
Heureusement que je ne suis pas un modérateur. Je vous aurais banni sans hésiter pour avoir insulté la communauté.
 
Yuriy Zaytsev:

Vitaly, peut-on faire ça sur la base du premier arrivé, premier servi ?

N'avez-vous pas vu comment les mouvements changent de position après de forts mouvements, même sur des barres fermées ? après l'arrivée de nouvelles données - il ne s'agit pas d'une barre zéro


Les manœuvres ne changent rien à part la barre 0. Je veux dire les manœuvres standard.
 
Dmitry Fedoseev:

De qui, qui, mais de vous, Yuri, je ne m'attendais pas à une telle idiotie.


Je termine un article sur les filtres numériques qui, si les cartes tombent, sera publié en mars. Je traiterai de ce redécoupage séparément. À propos de MA, jetez un coup d'œil au code, quel genre de redessin y a-t-il ? Je ne vous parle pas, Yura.

Ha, et le cinq n'a pas la source MA complète, juste ses fonctions de filtrage ! Vous pouvez le chercher en quatre.