Comment expliquer au client que pratiquement tous les indicateurs sont neutralisés ? - page 3

 
Dmitry Fedoseev:

De qui, de qui, mais de toi, Yuri, je ne m'attendais pas à une telle idiotie.

Dimitri - ok, je suppose que nous allons écrire les tests !

 
Yuriy Zaytsev:

Oh, super, qui d'autre ?


Oui tous les habitants du forum, vous feriez mieux de vous compter, car on croit que la mashka est en train d'être redessinée. C'est comme un film de science-fiction.
 
Mihail Marchukajtes:

Oui tous les habitants de ce forum, vous feriez mieux de vous compter puisque vous êtes le seul à croire que le mashka va redessiner. C'est comme un film de science-fiction ou autre.

ok, ok.

Vous prétendez donc également que les wagons ne bougeront pas après l'arrivée des nouvelles données ?

 
Yuriy Zaytsev:

Dimitri - ok, je suppose que nous allons écrire des tests !


Lorsque vous écrivez les tests, testez le prix (barres) en même temps. Pour la pureté de l'expérience, et pour que les conclusions soient correctes.
 
Dmitry Fedoseev:

Lorsque vous écrivez les tests, testez également le prix (barres) lui-même. Pour la pureté de l'expérience et pour que les conclusions soient correctes.
Dmitry - Je ne comprends pas, que voulez-vous dire ?
 
Yuriy Zaytsev:
Dimitri - qu'est-ce que tu veux dire ?

les cotations sur des TF différentes peuvent ne pas coïncider
 
Yuriy Zaytsev:
Dimitri - qu'est-ce que tu veux dire ?

Pendant ou après la nouvelle, le courtier peut ajuster l'historique (prix, barres). Le graphique change, les indicateurs sont recalculés et leurs valeurs changent.
 
Yuriy Zaytsev:

Yuri - imaginez qu'un client vous dise que vous ne pouvez probablement pas écrire parce que vous ne pouvez pas l'éliminer.

On ne me l'a pas encore dit, mais il semble que ce sera bientôt le cas :-)

Dans ce cas, si je ne peux pas expliquer et accepter, je renonce à la commande - si vous ne voulez pas le faire, nous nous séparons. Je ne peux pas, je ne sais pas comment, chercher un autre.

Et en général, si les CT ne sont pas explicitement écrites, alors la demande d'un peu d'argent.

 
Yuriy Zaytsev:

ok, ok.

Vous dites donc aussi que les sacs ne bougeront pas lorsque les nouvelles données arriveront ?


Lorsqu'une nouvelle barre est reçue et que l'indice 1 est attribué à la nouvelle barre. La vague sur la barre avec l'indice numéro un, ainsi que les précédentes, ne sera en aucun cas redessinée. Vous ne modifiez pas le prix de la première barre. Alors, d'où viendra le redécoupage ? ? ??? Réponse s'il vous plaît....
 
Sauf, bien sûr, si le courtier modifie les cotations, comme indiqué ci-dessus. Mais c'est sur la conscience du courtier, comme on dit !