FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 3

 
Yuriy Asaulenko:
Loin d'être redondant. Vous obtiendrez le bon traitement des données dans Excel plus facilement qu'avec n'importe quel langage de programmation, et avec des variations en principe impossibles en MT. Si 1-5 min n'est pas un détour, vous n'avez besoin de rien d'autre qu'Excel. Et apprendre à Excel à pousser les boutons d'achat-vente est un jeu d'enfant.
Il y a des choses qui vous agacent intuitivement, et vous ne trouvez pas toujours d'explication... Les logiciels pour moi, par exemple, sont Internet Explorer, 1C Accounting, Winrar archiver, Quick terminal, Excel... ))
 
Maxim Dmitrievsky:
Parfois, certaines choses m'irritent et il n'est pas toujours possible de trouver une explication... Les logiciels pour moi, par exemple, sont l'Internet Explorer, 1C Accounting, Winrar archiver, Quick terminal, Excel... ))

Je ne peux rien dire du reste, mais lorsque vous aurez de vraies tâches à accomplir avec Excel, vous l'adorerez. J'avais l'habitude de le dédaigner aussi, d'ailleurs).

Mais, disons, le même R. C'est bon pour tout le monde. Mais pour moi, c'est comme tirer sur un moineau avec un canon).

 
Maxim Dmitrievsky:
Il y a des choses qui frustrent intuitivement et dont on ne trouve pas toujours l'explication... des logiciels, par exemple, l'explorateur web, 1c accounting, vinrar archiver, terminal quick, excel... ))

C'est une question de marketing. Vous (et nous) sommes influencés toute notre vie par le flux d'informations visant à nous apprendre à acheter et à utiliser les articles de certains fabricants. Dans le flux d'informations, c'est généralement celui qui a payé plus cher pour la publicité qui l'emporte sur celui qui a produit quelque chose de pratique. Par conséquent, nous choisissons inconsciemment ce que nous avons été entraînés à acheter, mais nous n'avons aucune idée de la raison pour laquelle nous l'avons choisi, et parfois nous ne pouvons même pas penser à une excuse pour l'acheter, en utilisant seulement le mot "tendance". Et par conséquent, nous nous énervons contre des choses dont nous avons été amenés à croire qu'elles devraient nous énerver (alternatives compétitives ou gratuites).

 
Renat Akhtyamov:

....C'est-à-dire que la citation est une fonction du temps....

Un problème dont la condition comporte une erreur ne peut avoir de solution correcte.
Pourquoi avez-vous décidé que la citation est une fonction du temps ? Il serait plus logique de considérer le cours comme une fonction du rapport entre l'offre et la demande.
 
Vladimir Suschenko:
Un problème qui comporte une erreur dans sa condition ne peut avoir de solution correcte.
Pourquoi avez-vous décidé qu'une citation est une fonction du temps ? Il serait plus logique de considérer le cours comme une fonction du rapport entre l'offre et la demande.

Je suis d'accord.

Connaissez-vous l'expression"séries temporelles" et comment y accéder ?

Je suis sûr que vous répondrez "Oui !", car elle est décrite en détail dans la documentation sur la programmation MQL.

Traduit de l'anglais, il signifie"série chronologique".

Y a-t-il autre chose, c'est-à-dire ce que vous écrivez dans la documentation ?

Je suis sûr que vous allez répondre "Non !".

Donc, ce qui nous a été donné, ce qui est disponible, c'est ce que nous allons torturer.

Cependant, si vous pouvez nous montrer des données historiques avec des valeurs numériques de l'offre et de la demande sur le marché du Forex, ce serait très bien.

 

J'ai déjà vu un tel modèle de série temporelle (TP) sur le forum comme entrée de l'analyse :

C'est-à-dire que seule la valeur précédente de la citation affecte la suivante et c'est tout.

Je propose un tel modèle :

En d'autres termes, je pense que les positions ouvertes il y a un jour ou plus influencent également le comportement actuel des prix.

Si nous retirons une valeur de cette série ou en ajoutons une nouvelle, nous obtiendrons le mouvement de la cotation.

Cependant, la formule de la fonction BP proposée ci-dessus n'est plus correcte. Plus précisément, il n'est pas tout à fait applicable aux marchés financiers et nous devrons tout reconsidérer. Autrement dit, les formules existantes ne sont pas non plus applicables.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai déjà vu un tel modèle de série temporelle (TP) sur le forum comme entrée de l'analyse :

C'est-à-dire que chaque valeur précédente d'une citation affecte la suivante et c'est à peu près tout.

Je propose celle-ci :

En d'autres termes, je pense que les positions ouvertes il y a un jour ou plus influencent également le comportement actuel des prix.

Si nous retirons une valeur de cette série ou en ajoutons une nouvelle, nous obtiendrons le mouvement de la cotation.

Cependant, la formule de la fonction BP proposée ci-dessus n'est plus valable.

Bonjour Renat, vous ne pouvez pas revenir à la raison, vous continuez juste à mettre à jour votre poste :)
 
Server Muradasilov:
Bonjour Renat, vous ne pouvez pas revenir à la raison, vous continuez à mettre à jour votre poste :)

Salut !

Je le formule dans un langage plus clair. Comme j'écris un mot et que j'en saute dix...

 
Renat Akhtyamov:

Salut !

Formuler en langage plus clair. Comme j'écris un mot et en saute dix...

Je chercherai plus tard sur le vieil ordinateur, des informations sur l'économétrie, j'avais l'habitude de télécharger de telles informations sur des sites payants, je les retrouverai, si les enfants ne les ont pas supprimées).
 
Server Muradasilov:
Je chercherai plus tard sur le vieil ordinateur, des informations sur l'économétrie, j'avais l'habitude de télécharger de telles informations sur des sites payants et si les enfants ne les ont pas effacées, je les posterai).

Pourquoi chercher ? Votre article est sur le forum, je l'ai lu.

Et en général - OK !

Allez, connectez-vous !