Martin le maudit - page 16

 

testeur, six mois

Dossiers :
TesterGraph.gif  16 kb
 
trader781:

testeur, six mois

les pourcentages sont fous, géniaux.
 
Ivan Butko:

C'est cinq chiffres !

Pas 1500, mais 150 pips en moins - c'est 1,5 $ flottant en ordre de moins.

Nous ouvrons le lot 0.02, le même nombre de points est passé contre la position, multipliez-le par deux = 300 points + 300 points du premier ordre = 600 points, 6 dollars sont dans le rouge (sur un cent !). Ouvre le lot 0.03, va sur la correction de ce mouvement et ferme la première et la dernière transaction, il y a un lot 0.02 ouvert, et sa conduit progressivement vers le plus.

Oui, cinq chiffres et c'est indiqué sur la photo.
 
Alexey Viktorov:
Oui, un nombre à cinq chiffres et c'est indiqué sur la photo.
Ce n'est pas ce que je veux dire.

Ce que je veux dire, c'est que nous ne devrions pas attacher tant d'importance à ce schéma dans la figure. Même si nous entrons dans une nouvelle phase d'épuisement, dans laquelle tous les ylans se seraient écoulés, nous continuons à avoir un épuisement. Et avec une paire, nous allons le sortir.
 
Ivan Butko:
Eh bien, j'ai finalement obtenu un hibou écrit à mon RPT. C'est comme ça qu'une martinique par paire devrait fonctionner.



En 16 ans sur l'ue, il n'y a pas de fuite sur l'ue. Il ne reste plus qu'à transformer 1000 unités en 10000 centimes + réinvestissement (100% par an me semble dommage, le risque n'est pas justifié), afin de ne pas nuire, et d'en récupérer un ou deux. Et si je veux faire un plus grand dépôt, je n'aurais pas peur de m'ouvrir à l'abîme.
Ce n'est qu'une ébauche, je peux l'améliorer encore, mais la base, l'idée est la mienne, elle est propre.
Je ne comprends pas l'effet spécial de la clôture par le profit total d'une position avec le lot minimum et d'une position avec le lot maximum. Après tout, la fraction du lot minimum dans la position totale est très faible, et se débarrasser de la position initiale avec le lot minimum ne fait pas de différence. Et la position avec le lot le plus élevé devra être rouverte, et si le prix se retourne contre nous, la situation ne s'améliorera pas.
 
khorosh:
Je ne vois pas clairement quel effet spécial donne la clôture d'une position avec le lot minimum et d'une position avec le lot maximum en termes de profit total. Après tout, la part du lot minimum dans la position totale est très faible, et se débarrasser de la position initiale avec le lot minimum ne fait pas de différence. Après cela, la position avec le lot le plus élevé devra être rouverte, et si le prix évolue à nouveau contre nous, la situation ne s'améliorera pas.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, peut-être que le seul avantage de la fermeture jumelée est la libération de la marge occupée.
 
Ivan Butko:
Eh bien, j'ai finalement obtenu un hibou écrit à mon RPT. C'est ainsi que devrait fonctionner un martin par paire.



En 16 ans dans l'UE, il n'y a pas eu de dégringolade. Il ne reste plus qu'à transformer 1000 unités en 10000 centimes + réinvestissement (100% par an me semble dommage, le risque n'est pas justifié), afin de ne pas nuire, et d'en récupérer un ou deux. Et si je prends un dépôt plus important, je n'aurai pas peur de m'ouvrir aux abysses.
Je l'ai déjà essayé et je ne l'ai jamais fait auparavant.
Voulez-vous partager votre conseiller expert avec nous ?
 
Je ne vous comprends pas. Si tout le monde est catégorique sur l'inutilité de la pop et l'inutilité des mash-ups chez mon singe, alors pourquoi s'y intéresser ?

Sur le fond : comme je l'ai dit, c'est soit ici, soit en free-lance. Je n'ai pas cette EA sous la main, un programmeur local veut me la vendre. Donc, soit quelqu'un en fera un dans ce fil de discussion (à en juger par tous - personne ne veut), soit je devrai acheter, mais alors sans accès partagé. Je ne suis pas encore prêt à payer, alors je vais attendre.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser ce type de trading : par exemple, après une longue tendance, je peux essayer d'ouvrir avec le lot qui serait utilisé dans le cas d'un martin standard, qui se construit tous les 20-30 pips. Par exemple, après 100 points, le cinquième genou doit être ouvert avec 0,13 lot. Et pareil ici, le lot 0.01 est ouvert, le prix passe 100 points contre la position, pullback, les baguettes se croisent, le genou 0.13 est ouvert. Si nous passons simplement 5( !) points de pullback + spread, notre drawdown de 100 points se refermera en un instant.

Ou, encore plus intéressant : nous pouvons faire une moyenne du moment où la correction vers une vague d'un niveau supérieur se produira. Je peux prendre le PI des vagues de TS Pathfinder, ou TS Gor, ou de l'Académie MasterForex V. Cependant, au moment où vous implémentez tout cela dans le conseiller expert, vous aurez déjà appris à trader.
 
Ivan Butko:
Je ne vous comprends pas. Si tout le monde est catégoriquement convaincu de l'inutilité des paires et de l'inutilité de mon ouistiti, alors pourquoi vous y intéressez-vous ?

Sur le fond : comme je l'ai dit, c'est soit ici, soit en free-lance. Je n'ai pas cette EA sous la main, un programmeur local veut me la vendre. Donc, soit quelqu'un en fera un dans ce fil de discussion (à en juger par tous - personne ne veut), soit je devrai acheter, mais alors sans accès partagé. Je ne suis pas encore prêt à payer, alors je vais attendre.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser ce type de trading : par exemple, après une longue tendance, je peux essayer d'ouvrir avec le lot qui serait utilisé dans le cas d'un martin standard, qui se construit tous les 20-30 pips. Par exemple, après 100 points, le cinquième genou doit être ouvert avec 0,13 lot. Ici nous ouvrons aussi le lot 0.01, le prix passe 100 points contre la position, pullback, les baguettes se croisent et ouvre 0.13. Autrement dit, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un repli de 5( !) points + spread, et notre drawdown de 100 points se refermera en un clin d'œil.

Je suis juste intéressé par le code de cette fermeture par paire, si vous n'avez pas le code source, je vais essayer d'écrire le mien. Je vais donc essayer de décrire l'algorithme.

Vous ouvrez le premier ordre, si vous avez une baisse et déclenché un signal, ouvrez le deuxième genou. si vous avez un bénéfice, fermez le premier et le deuxième ordre, si vous êtes allé plus loin dans le déficit, et déclenché un signal, ouvrez le troisième genou, si le premier et le troisième sont allés dans le plus, fermez-les en restant deuxième, si nous continuons à baisser, attendez un nouveau signal et ouvrez le quatrième genou, et ainsi de suite, d'accord.

 
Sergey Gritsay:

Je suis juste intéressé par le code de cette fermeture par paire, si vous n'avez pas le code source, je vais essayer d'écrire le mien. Je vais donc essayer de décrire l'algorithme.

Si le premier et le deuxième ordre sont dans le noir, si le signal descend, alors fermez le deuxième genou, si vous allez plus loin dans le rouge, et que le signal descend, alors ouvrez le troisième genou, si le premier et le troisième sont dans le noir, alors fermez-les en restant deuxième, si nous continuons à baisser, attendez un nouveau signal et ouvrez le quatrième genou, et ainsi de suite, très bien.

Exactement. Votre description décrit exactement la figure 2 de mon sous-graphe, ainsi que le point 5 de la première image. Sur celle-ci, les lignes pointillées couvrent la première et la troisième, tandis que la deuxième reste ouverte. C'est-à-dire que le lot de 0,02 reste ouvert. Ensuite, lorsqu'on passe en moins et que les conditions sont ajoutées, le lot 0,03 est ouvert, et ainsi de suite comme d'habitude. Par exemple, nous ouvrons le lot 0,13. Le prix va dans notre direction et ici je vais présenter la condition pour une meilleure compréhension :

A chaque tick, il y a une opération d'addition des profits flottants des trades extrêmes,

Dernier genou (0,13) + premier genou (0,01) = +20 unités de profit (ou pips, comme vous préférez) - nous fermons ces deux ordres,

Puis le cycle continue,

Dernier genou (0,08) + premier genou (0,02) = +20 unités de profit (ou pips, comme vous préférez) - fermez ces deux ordres.