Martin le maudit - page 15

 
Alexey Viktorov:

Je ne pense pas que quiconque puisse programmer ça.

Vous avez donc besoin d'une semi-erreur.


Ainsi, il est très probable qu'il y aura 1 ordre avec le lot de départ de 2500 points et 1 ordre avec un lot plus important de 1000 points. Quand vont-ils fermer ? À en juger par le graphique, s'ils ne clôturent pas en 260 points, ils devraient y rester même aujourd'hui s'ils n'ont pas clôturé avec un stop loss.

Il est plus facile de vérifier par les deux premières bougies et de couper la perte ou le verrou, surtout dans ce cas.
 
trader781:
Il est plus facile de vérifier les deux premières bougies et de couper le coude ou la serrure.

Tout se résume au fait que "c'est seulement pour ce cas", et qu'il n'y a pas assez d'options pour toutes les occasions...

C'est donc un domaine difficile... Nous avons besoin de quelque chose de moyen pour la plupart des cas.

Une des variantes, n'utilise pas le lot pour calculer le stop total, mais fixe la taille du lot à partir d'une certaine prise = 20 points afin que le profit soit supérieur à la perte de l'ordre initial lors de la prise. La corrélation est rarement inférieure à 20 points. Mais cela arrive néanmoins, bien que rarement.

Les écrevisses sont grosses aujourd'hui mais elles sont à 5 roubles chacune.

Et hier, ils étaient à 3 roubles chacun... mais petits.

 
Alexey Viktorov:

Tout se résume au fait que "c'est seulement pour ce cas", et qu'il n'y a pas assez d'options pour toutes les occasions...

C'est donc un domaine difficile... Nous avons besoin de quelque chose de moyen pour la plupart des cas.

Une des variantes, n'utilise pas le lot pour calculer le stop total, mais fixe la taille du lot à partir d'une certaine prise = 20 points afin que le profit soit supérieur à la perte de l'ordre initial lors de la prise. La corrélation est rarement inférieure à 20 points. Mais cela arrive néanmoins, bien que rarement.

Comme vous pouvez le constater, le problème est que la commande est trop importante et que vous ne voulez rien perdre.
 
trader781:
ben, merde) quant à moi, c'est plus simple de le mettre en prêt dans un endroit où il n'y aura pas de ça et c'est fait....

C'est juste une question de...

Il y avait un dicton à l'époque soviétique : "Si tu connaissais le prix, tu vivrais à Sochi"...

 
Alexey Viktorov:

C'est juste une question de temps...

Il y avait un dicton à l'époque soviétique : "Si j'avais su combien je paierais, j'aurais vécu à Sotchi"...

c'est facile) vous pouvez acheter un aud
 
Wow, quinze pages, deux évaluations environnementales écrites à partir de zéro, et aucune d'entre elles ne correspond au cahier des charges. Je pense que je vais devoir me lancer dans le freelancing :-D))
 
Alexey Viktorov:

Je ne pense pas que quiconque puisse programmer ça.

Vous avez donc besoin d'une semi-erreur.


Ainsi, il est très probable qu'il y aura 1 ordre avec le lot de départ de 2500 points et 1 ordre avec un lot plus important de 1000 points. Quand vont-ils fermer ? À en juger par le graphique, s'ils ne clôturent pas en 260 points, ils devraient le faire aujourd'hui aussi, à condition de ne pas clôturer avec un stopout...

C'est un cinq chiffres!

Pas 1500, mais 150 pips en moins - c'est 1,5 $ flottant en ordre de moins.

On ouvre le lot 0.02, un lot de plus contre la position, on le multiplie par deux = 300 points + 300 points du premier ordre = 600 points, 6 dollars dans le rouge (cent !). Ouvre le lot 0.03, va sur la correction de ce mouvement et ferme la première et la dernière transaction, il y a un lot 0.02 ouvert, et sa conduit progressivement vers le plus.

 
Ivan Butko:

C'est cinq chiffres !

Pas 1500, mais 150 pips en moins, c'est un flottement de 1,5 $ en ordre de moins.

Vous ouvrez un lot de 0.02, puis vous allez autant contre la position, vous multipliez par deux = 300 points + 300 points du premier ordre = 600 points, 6 dollars en moins (sur Cent !). Ouvre le lot 0.03, va sur la correction de ce mouvement et ferme la première et la dernière transaction, il y a une ouverture de 0.02 lots, et sa conduit progressivement à l'excédent.

C'est pourquoi le mot "pip" a été inventé afin d'éviter de tels malentendus, pour que tous ceux qui ont un lien, même minime, avec le marché parlent une seule langue. Un pip est un pip et ne dépend pas du nombre de caractères du terminal, tout comme le rouble, qui a toujours eu et aura toujours 100 kopecks en toutes circonstances et dans tous les pays.

Eh bien, à propos des 15 pages) vous devez d'abord formuler le travail correctement, pas comme ça : (c) "il y a une photo sur la deuxième page..., et là sur la première page j'ai déjà posté". Peut-être y aura-t-il quelqu'un qui l'écrira et le postera avec une tâche claire, et non pas floue.

 
Vitaly Muzichenko:

Pour éviter de tels malentendus, le mot "point" a été inventé exprès, afin que tous ceux qui sont liés de près ou de loin au marché parlent le même langage. Un pip est un pip en Afrique et ne dépend pas du nombre de caractères du terminal, tout comme le rouble, qui a toujours eu et aura toujours 100 kopecks en toutes circonstances et dans tous les pays.

Eh bien, à propos des 15 pages) vous devez d'abord formuler le travail correctement, pas comme ça : (c) "il y a une photo sur la deuxième page..., et là sur la première page j'ai déjà posté". Peut-être y aura-t-il quelqu'un qui l'écrira et le postera avec une tâche claire, et non avec une tâche vague.

Qu'est-ce que la terminologie a à voir avec ça ? Un pip est un pip en Afrique, seule la branche africaine d'Instaforex a un cinquième point décimal, et le compte de démonstration en a quatre.


Il serait plus correct de dire ainsi : parce qu'un pip a une signification ambiguë partout, afin d'éviter tout malentendu, laissons le mot pip signifier le nombre minimum entre guillemets et faisons-en la quatrième décimale. Car c'est ce que disaient les classiques

"Eh bien, à propos des 15 pages) d'abord formuler le travail correctement, pas comme ça : ("il y a une photo sur la deuxième page, et il y a une photo sur la première page que j'ai publiée une fois". Peut-être y aura-t-il quelqu'un qui l'écrira et le postera sur une tâche claire, et non sur une tâche vague.

J'ai posté une photo (tout de suite), où il est écrit en blanc où nous allons et pourquoi. J'ai tout mâché après. Qui a écrit les singes, je pense, ceux qui n'ont pas de questions. En fait, l'idée est simple, sans subtilités ni formules.

 
Eh bien, j'ai finalement obtenu un hibou écrit à mon RPT. C'est ainsi que devrait fonctionner un martin par paire.



En 16 ans dans l'UE, il n'y a pas eu de dégringolade. Il ne reste plus qu'à transformer 1000 unités en 10000 centimes + réinvestissement (100% par an me semble dommage, le risque n'est pas justifié), afin de ne pas nuire, et d'en récupérer un ou deux. Et si je prends un dépôt plus important, je n'aurai pas peur de m'ouvrir aux abysses.
Je l'ai déjà essayé, et je n'ai pas vu de différence.