Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire !

 
Les gars, est-ce que mql5 se moque de moi ? J'ai créé un compte, changé le mot de passe - ils ont bloqué les transactions financières. A écrit à servicedesk. 1,5 jours, pas de réponse. Très bien, je crée un deuxième compte. Je change le mot de passe pour le mien. Je remplis le compte. Et puis le compte est à nouveau bloqué ! Tout ça depuis le même ordinateur, la même adresse IP. C'est quoi ce bordel ? Pour quels motifs ces restrictions sont-elles imposées sans préavis ? De plus, les courriels du Service Desk sont complètement illisibles.
 
saledenev:
Les gars, est-ce que mql5 se moque de moi ? J'ai créé un compte, changé mon mot de passe et les transactions financières ont été bloquées. A écrit à servicedesk. Pas de réponse pendant 1,5 jours. Très bien, je crée un deuxième compte. Je change le mot de passe pour le mien. Je remplis le compte. Et puis le compte est à nouveau bloqué ! Tout ça depuis le même ordinateur, la même adresse IP. C'est quoi ce bordel ? Pour quels motifs ces restrictions sont-elles imposées sans préavis ? De plus, les courriels du Service Desk sont totalement illisibles.

Tu dois comprendre, c'est le week-end,

Deuxièmement, selon les règles, vous ne pouvez pas avoir deux comptes ou plus - c'est interdit.

Attendez, vous obtiendrez une réponse, mais pas aujourd'hui et peut-être pas demain matin, il est peu probable qu'elle soit très rapide.

et vous êtes bloqué par l'automatisation, c'est le genre d'IA... ...a été mis en œuvre dans des services du monde entier...

lorsqu'une vieille mamie tape trois fois le mauvais code pin à un distributeur automatique, sa carte est également bloquée par un système automatisé.

 
saledenev:
Les gars, est-ce que mql5 se moque de moi ? J'ai créé un compte, changé le mot de passe - ils ont bloqué les transactions financières. A écrit à servicedesk. 1,5 jours, pas de réponse. Très bien, je crée un deuxième compte. Je change le mot de passe pour le mien. Je remplis le compte. Et puis le compte est à nouveau bloqué ! Tout ça depuis le même ordinateur, la même adresse IP. C'est quoi ce bordel ? Pour quels motifs ces restrictions sont-elles imposées sans préavis ? De plus, vous ne pouvez pas lire les emails dans le servicedesk.
+ Votre compte n'a pas été vérifié, vous devez envoyer des documents pour prouver vos données afin d'avoir la pleine liberté des transactions financières.
 
Vladimir Zubov:
+ vous n'avez pas de compte vérifié, vous devez envoyer des documents pour prouver vos données afin d'avoir une liberté totale de transactions financières.

+ et ceci et ceci est où la vérification est faite par les yeux

 
saledenev:
Les gars, est-ce que mql5 se moque de moi ? J'ai créé un compte, changé le mot de passe - ils ont bloqué les transactions financières. A écrit à servicedesk. 1,5 jours, pas de réponse. Très bien, je crée un deuxième compte. Je change le mot de passe pour le mien. Je remplis le compte. Et puis le compte est à nouveau bloqué ! Tout ça depuis le même ordinateur, la même adresse IP. C'est quoi ce bordel ? Pour quels motifs ces restrictions sont-elles imposées sans préavis ? De plus, les emails dans le servicedesk sont complètement illisibles.
Vous devez confirmer votre compte, ce sera plus facile.
 
saledenev:
Les gars, est-ce que mql5 se moque de moi ? J'ai créé un compte, changé mon mot de passe - les transactions financières sont bloquées. J'ai écrit au Service Desk. 1,5 jours, aucune réponse. ...

Seul Servicedesk peut vous aider. Le Service Desk ne répond généralement pas les week-ends.

Un compte non vérifié n'est pas une raison pour bloquer les transactions financières. N'écoutez personne. Attendez la réponse du Service Desk.

 

Ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils vont s'en sortir...

Ils quitteront le compte qui a été créé en premier - ils transféreront également de l'argent depuis d'autres comptes s'ils en ont.

Ils quitteront le compte qui a été créé la première fois - l'argent sera transféré là et sur d'autres comptes s'ils en ont.

 
Vladimir Gribachev:

Ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils vont s'en sortir...

Ils quitteront le compte qui a été créé en premier - ils transféreront également de l'argent depuis d'autres comptes s'ils en ont.

Ils quitteront le compte qui a été créé la première fois - l'argent sera transféré sur les autres comptes également s'ils en ont.

La seule chose à faire est de procéder à des vérifications, de ne pas s'énerver et de tout décider en temps utile, sans agressivité. Dans votre marché, est-ce que seuls les utilisateurs avec une vérification achètent des produits, et dans le marché freelance, ils commandent uniquement avec une vérification ?

La raison du blocage ici est autre et n'a rien à voir avec la vérification du compte.

 
Mes opérations financières sont bloquées depuis le 3 janvier lorsque j'ai essayé de retirer des fonds, je suis un fournisseur de signaux depuis plus de 3 ans, tout est vérifié, le Service Desk est silencieux et ne répond pas, aucun retour d'information, j'ai également écrit à l'e-mail, mais je ne peux pas appeler Chypre, les abonnés qui ont expiré et ne peuvent pas se reconnecter à cause de cela.
 
Dmitry Verza:
Les transactions financières sont bloquées depuis le 3 janvier lorsque j'essaie de retirer des fonds. Je suis un fournisseur de signaux depuis plus de 3 ans, tout est vérifié, le Service Desk est silencieux et ne répond pas, aucun retour d'information, j'ai également écrit à l'e-mail, mais je ne peux pas appeler Chypre, des abonnés dont l'abonnement a expiré et je ne peux pas me reconnecter à cause de cela.
Pouvez-vous me donner le numéro de la demande ?
 
Alexander:
Numéro de demande à indiquer

il y en a deux qui pendent sans être traités.

1. daté du 3 janvier#1641148

2. daté du 7 janvier#1644242