Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 171

 
Alekseu Fedotov:

Regarde celui-là, http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=62

Merci, je vais essayer de l'intégrer dans mon propre programme.
 
Vitaliy29:
Merci, je vais essayer de l'intégrer dans mon propre programme.

Bonne chance avec ça.
 
Vladimir:<br / translate="no">Ceci est une question pour le courtier, n'hésitez pas à contacter le support. Lui seul sait exactement ce que signifient les suffixes ".e". En général, les suffixes (également les préfixes) dans les noms de paires de devises et d'autres instruments peuvent signifier n'importe quoi : ie - exécution instantanée, m - exécution sur le marché, point - cinq chiffres dans la cotation et la commission, _OP - instrument de négociation d'options binaires,... Mais bien sûr, il ne s'agit que de la décision du courtier, qui est l'autorité finale pour comprendre la signification des désignations qu'il a introduites.

Merci pour votre aide

j'ai pensé et craint que quelque chose n'aille pas avec mon ordinateur, j'ai changé de fenêtre et réinstallé le terminal.

 

Pouvez-vous me dire comment modifier le nombre de décimales dans les cotations MT4 ? Le problème est que j'importe l'historique de l'instrument sans décimales dans une paire de devises à 3 décimales, et les décimales supplémentaires faussent la perception.

 
-Aleks-:

Pouvez-vous me dire comment modifier le nombre de décimales dans les cotations MT4 ? Le problème est que j'importe l'historique de l'instrument sans décimales dans une paire de devises à 3 décimales, et les décimales supplémentaires faussent la perception.

C'est le cas ? NormalizeDouble
 
Vitaly Muzichenko:
C'est le cas ? NormalizeDouble

Non - il s'agit de changer le nombre de décimales, non pas dans le code, mais dans le graphique !
 
-Aleks-:

Non - nous parlons de changer le nombre de décimales non pas dans le code, mais dans le graphique !

DoubleToString puis.
 
Vitalie Postolache:

DoubleToString puis.

Non, il y a un graphique et les cotations sont affichées avec des centièmes, et j'ai besoin de supprimer ces centièmes du graphique - il y a probablement un fichier où les paramètres de l'instrument sont stockés, où le spread est défini, le pas minimum de changement de prix.
 
-Aleks-:

Non, il y a un graphique, où les cotations sont affichées par centaines, et j'ai besoin de supprimer ces centaines du graphique - il y a probablement un fichier où les paramètres de l'instrument sont stockés, où le spread est défini, le pas minimum de changement de prix.
Il n'y a pas de tel fichier. Toutes les cotations provenant du serveur du courtier viennent et sont affichées telles quelles.
Si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez désactiver l'affichage des prix et dessiner vos propres marques de texte au format requis, cela a déjà été discuté quelque part sur le forum.
 
Vitalie Postolache:
Il n'y a rien de tel. Toutes les cotations provenant du serveur du courtier arrivent et sont affichées telles quelles.
Si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez désactiver l'affichage des prix et dessiner vos propres étiquettes de texte dans le format correct, cela a déjà été discuté quelque part sur le forum.

Il est clair qu'ils viennent, mais où sont stockées ces données ! J'importe des cotations pour un autre instrument - Si futures et j'ai besoin de supprimer les zéros après la virgule car ils ne sont pas dans Si.