Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 164

 
-Aleks-:

Non, j'ai besoin d'obtenir la valeur de la fonction - _High et _Low est juste un exemple...

Vous obtenez le High et le Low de la barre calculée dans la fonction
int BarPeresek_iMAf(int PeriodMA)
 
Nikolay Gaylis:

C'est ce que vous obtiendrez de la fonction.

Je veux dire qu'il ne s'agit peut-être pas de High[] et de Low[], mais des calculs intermédiaires de calculs - je ne veux simplement pas exposer une fonction énorme - peu de gens la comprendront.
 
-Aleks-:

Non, j'ai besoin de récupérer les valeurs à partir d'une fonction - _High et _Low est juste un exemple...

Je vous ai écrit comment obtenir ces valeurs à partir de la fonction
 
Nikolay Gaylis:

Je vous ai écrit comment obtenir ces valeurs à partir de la fonction.

D'accord - vous avez parlé de High et Low, mais imaginons maintenant que ce n'est pas High et Low mais un résultat intermédiaire de la fonction.
 
-Aleks-:

D'accord - vous avez parlé de High et Low, mais supposons maintenant qu'il ne s'agit pas de High et Low, mais d'un résultat intermédiaire du calcul de la fonction.

Donnez-moi un exemple - décidons... Utilisez-vous exactement la dernière fonction ?
 
Créez une structure, passez-la à la fonction par référence, remplissez-la là. Lorsque la fonction se termine, toutes les données dont vous avez besoin se trouvent dans les champs de la structure.
 
Nikolay Gaylis:

Donnez-moi un exemple... Utilisez-vous la dernière fonction que vous avez postée ?

Je vais penser à un autre exemple.

Oui, bien sûr.
 
Artyom Trishkin:
Créez une structure, passez-la à la fonction par référence, remplissez-la là. Lorsque la fonction se termine, toutes les données dont vous avez besoin se trouvent dans les champs de la structure.

Uff, cela semble compliqué et peu clair, mais puis-je utiliser ma fonction comme exemple ?
 
-Aleks-:

Je vais penser à un autre exemple.

Oui, je le ferai, bien sûr.

Quelles sont les autres variables que vous souhaitez obtenir, en dehors de High et Low ?
 
Nikolay Gaylis:

Quelles variables voulez-vous obtenir, en plus de celles que vous avez déjà obtenues pour les variables High et Low ?

OK, disons que ceux-ci :

int TFT=0 ;
int shiftMAT=0 ;
int typeMAT=0 ;
int priceMAT=0 ;