Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1066

 
Alexey Viktorov:

Voici un exemple tiré de la documentation.

Je l'ai vu, merci.

C'est trop compliqué pour moi...

Résoudre le problème d'une manière différente

         ChartTimePriceToXY(0,0,TimeCurrent(),iClose(0,0,0),xr,yr);
   if (InpCorner == 2 || InpCorner == 3) {
         y=yr;x=xr;
   }
   if (InpCorner == 0 || InpCorner == 1) {
         y=100;x=5;
   }
         ChartXYToTimePrice(0,x,y,window,dt_1,price_1);
         ChartXYToTimePrice(0,x+100,y,window,dt_2,price_2);
         ChartXYToTimePrice(0,x,y+20,window,dt_3,price_3);

         ChannelCreate(0,name,0,dt_1,price_1,dt_2,price_2,dt_3,price_3,clrRed,STYLE_SOLID,1,InpBackRect,true,false,false,InpHidden_OBJ,0);

Je recalcule d'abord le prix et le temps actuels, puis je reviens à X et Y.

Le résultat est le suivant.

La chaîne était à gauche et est devenue à droite)

 
Andrey Sokolov:

Salutations.


Pouvez-vous me dire comment faire des images comme celle-ci ? Il n'y en a pas dans le dossier Images.

OBJ_BITMAP_LABEL
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 

Merci.

Je vois, mais comment faire pour qu'ils ne soient pas enimages? Le conseiller provient du marché et je n'ai ajouté aucune image séparément, nulle part.

 
Andrey Sokolov:

Je vois, mais comment fait-on pour qu'ils ne soient pas enImages? Le conseiller expert est issu du marché et je n'ai ajouté aucune image séparément, nulle part.

Les images sont stockées par une ressource dans le corps de l'EA.
 
Artyom Trishkin:
Les images sont stockées par une ressource dans le corps de l'EA.

Merci. Quelqu'un a-t-il un exemple de code ?

 
Andrey Sokolov:

Merci. Quelqu'un a-t-il un exemple de code ?

Je vous ai donné un lien vers un exemple de code
 
Andrey Sokolov:

Merci. Quelqu'un a-t-il un exemple de code ?

Lisez la section Ressources dans la documentation - tout est accessible à pied.
 
Andrey Sokolov:

Salutations.


Pouvez-vous me dire comment faire des images comme celle-ci ? Il n'y en a pas dans le dossier Images.

Mais ne mettez pas cette merde dans les panels, les conseillers et les aides. C'est un truc d'autiste laid et de mauvais goût.

 
MakarFX:
Je vous ai donné un lien vers le code d'exemple

Merci. L'exemple montre les fichiers dans le dossierImages, ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?


 
Andrey Sokolov:

Merci. L'exemple montre les fichiers dans le dossierImages, ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Oui, c'est exact.