Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1247

 
Maxim Kuznetsov:

tu sais que pour quelque chose comme çahttps://www.mql5.com/ru/job

et ici - si vous avez commencé à le faire vous-même, mais que cela n'a pas marché ou que vous ne le comprenez pas.

Il y a un minimum de 30, je suis prêt à trouver une solution et je suis prêt à remercier celui qui la trouvera.

Désolé, je ne suis pas sur https://www.mql5.com/ru/forum/347770/page6#comment_18190964
 

Où sont les méthodes, quelles sont-elles et comment fonctionnent-elles ?

entrée ENUM_MA_METHOD Method=MODE_SMA ;

Label1Buffer[i] = iMA(NULL,0,SMA1,0,Method,PRICE_CLOSE,i - SMA1/2) ;

Je n'arrive pas à trouver une description de ce miracle !

 
neverness:

Où sont les méthodes, quelles sont-elles et comment fonctionnent-elles ?

entrée ENUM_MA_METHOD Method=MODE_SMA ;

Label1Buffer[i] = iMA(NULL,0,SMA1,0,Method,PRICE_CLOSE,i - SMA1/2) ;

Je n'arrive pas à trouver une description de ce miracle !

Placez votre curseur dans l'éditeur sur ENUM_MA_METHOD et appuyez sur F1, et "...". Combien de découvertes merveilleuses l'esprit des Lumières nous prépare-t-il. .."
 
Artyom Trishkin:
Placez votre curseur dans l'éditeur à ENUM_MA_METHOD et appuyez sur F1, et "...". Oh, combien de découvertes merveilleuses l'esprit d'illumination nous prépare-t-il ..."

Et alors ? Tourne le dos

comment obtenir de l'aide dans windows 10

Pourquoi ai-je besoin d'aide dans Windows 10 ?

Comment créer une MÉTHODE personnalisée dans MQL ?

 
neverness:

Et alors ? Tourne le dos

comment obtenir de l'aide dans windows 10

Pourquoi aurais-je besoin d'aide pour Windows 10 ?

Pouvez-vous traduire ce message ? Même sans traducteur, ce n'est pas une question sur l'aide de Windows 10, c'est "comment voulez-vous obtenir de l'aide dans Windows 10 ?".

Il s'avère que vous n'avez pas configuré avec quoi ouvrir les fichiers d' aide.

Pas le temps de deviner.

Mais pour tous les autres, lorsque vous appuyez sur F1 sur une fonction, une énumération, etc. dans le MetaEditor, cela ouvre l'aide MQL sur le sujet, là où se trouve le curseur dans le code.

 

Bonjour @Artyom Trishkin ,

J'ai une question. J'espère que vous pourrez m'aider.

Je veux savoir comment je peux calculer la marge des positions déjà ouvertes.

J'ai ceci : https://www.mql5.com/en/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_info_double

Où il est dit quelque chose comme ça :

SYMBOLE_CALC_MODE_FOREX

Mode forex - calcul du profit et de la marge pour le forex

Marge : Lots * Taille_contrat / Effet de levier * Taux_de_marge

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture) * Taille du contrat * Lots


Mais je ne sais pas quelles valeurs mettre et comment obtenir les valeurs des champs qui sont affichés dans la barre d'outils.

La barre d'outils l'affiche pour toutes les devises, mais je veux obtenir la valeur des symboles séparément.

Pouvez-vous m'aider ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Для получения текущей рыночной информации служат функции SymbolInfoInteger(), SymbolInfoDouble() и SymbolInfoString(). В качестве второго параметра этих функций допустимо передавать один из идентификаторов из перечислений ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER, ENUM_SYMBOL_INFO_DOUBLE и ENUM_SYMBOL_INFO_STRING соответственно. Некоторые символы (как правило...
 
jaffer wilson:

Bonjour @Artyom Trishkin ,

J'ai une question. J'espère que vous pourrez m'aider.

Je veux savoir comment je peux calculer la marge des positions déjà ouvertes.

J'ai ceci : https://www.mql5.com/en/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_info_double

Où il est dit quelque chose comme ça :

SYMBOLE_CALC_MODE_FOREX

Mode forex - calcul du profit et de la marge pour le forex

Marge : Lots * Taille_contrat / Effet de levier * Taux_de_marge

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture) * Taille du contrat * Lots


Mais je ne sais pas quelles valeurs mettre et comment obtenir les valeurs des champs qui sont affichés dans la barre d'outils.

La barre d'outils l'affiche pour toutes les devises, mais je veux obtenir la valeur des symboles séparément.

Pouvez-vous m'aider ?

Passez le symbole de position, le type et le lot à la fonction. La fonction retournera la marge.

double  SymbolMargin(string aSymbol, ENUM_ORDER_TYPE aType = ORDER_TYPE_BUY, double aLot = 1.0)
  {

   double margin = 0;

   MqlTick m_tick;
   if(SymbolInfoTick(aSymbol , m_tick))
     {
      if(m_tick.ask != 0.0)
         if(OrderCalcMargin(aType, aSymbol , aLot, m_tick.ask, margin))
            return (margin * aLot);
      if(m_tick.bid != 0.0)
         if(OrderCalcMargin(aType, aSymbol , aLot, m_tick.bid, margin))
            return (margin * aLot);
     }

   return -1;
  }


 
Artyom Trishkin:

Pouvez-vous traduire ce message ? Même sans traducteur, vous pouvez voir que la question ne porte pas sur l'aide de Windows10 mais sur "comment voulez-vous obtenir de l'aide dans Windows10 ?".

Il s'avère que vous n'avez pas configuré avec quoi ouvrir les fichiers d' aide.

Pas le temps de deviner.

Cependant, dans MetaEditor, appuyer sur F1 sur une fonction, une énumération, etc. ouvrira l'aide MQL sur le sujet, là où le curseur est positionné dans le code.

Je peux ouvrir l'aide MQL sans F1.

Il est déjà ouvert. Par conséquent, votre "vilaine intelligence d'enfant" aux couleurs de la surprise enfantine est inappropriée.

Je n'arrive pas à trouver la réponse à une question simple dans l'aide :

Comment créer une MÉTHODE personnalisée dans MQL ?

Ou est-ce que ce n'est pas possible dans MQL ???

 
neverness:

Je peux quand même ouvrir l'aide MQL, sans aucun F1.

Et je l'ai ouvert tel quel. Votre "vilaine intelligence d'enfant", couleurs de la surprise enfantine, est donc inappropriée.

Je n'arrive pas à trouver la réponse à une question simple dans l'aide :

Comment créer une MÉTHODE personnalisée dans MQL ?

Ou est-ce impossible dans MQL ???

J'y ai réfléchi et j'ai décidé que 24 heures de lecture de livres sur les règles de bonnes manières te feront du bien. Être grossier n'a jamais rendu un homme beau.

Une méthode est une fonction. Les méthodes sont généralement appelées fonctions d'une classe. C'est-à-dire qu'une méthode d'une classe n'est rien d'autre qu'une fonction ordinaire. Mais une méthode d'une classe n'appartient qu'à sa classe, et peut être accessible de l'extérieur, ou seulement à l'intérieur de la classe elle-même, ou dans ses descendants. L'accessibilité des méthodes est déterminée par son spécificateur - dans quelle zone de la classe une méthode est déclarée, tel accès sera appliqué à la méthode(public - méthode publique, protected - protégée, private - privée, hidden, virtual - virtuelle).

Mais votre question initiale concernait la constante ENUM_MA_METHOD, et non les méthodes.

Une question bien posée constitue la moitié de la réponse (que vous n'avez jamais obtenue - vous préférez être impoli).

 
Vladimir Pastushak :

Passez le symbole de position, le type et le lot à la fonction. La fonction retournera la marge.



Artyom Trishkin Vladimir Pastushak

Ça ne marche pas dans mon cas. Je ne demande pas un nouveau poste. Je sais qu'il calcule et restitue la marge pour un type de transaction. Mais c'est inutile si une transaction est déjà ouverte et que je veux connaître la marge consommée par une transaction d'un symbole particulier.

Pouvez-vous m'aider ? Si vous ne comprenez pas ma situation, faites-le moi savoir.

Explication simple du scénario :

Vous voyez ce champ dans ToolBox :

Il s'agit de la marge pour les symboles : AUDJPY, EURUSD et EURTRY.

Je sais que je peux obtenir cette valeur avec AccountInfoDouble (ACCOUNT_MARGIN). Mais je n'arrive pas à obtenir la valeur d'un symbole spécifique. Par exemple, je veux savoir combien de marge l'EURUSD consomme. Que je ne peux remplir aucune fonction. Par conséquent, je veux savoir comment je peux le calculer.

J'espère que cette explication est suffisante pour avoir du sens.