Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 620

 
Alexey Viktorov:

C'est parfois exactement le cas, j'en suis conscient... Mais dans ce cas, après la suggestion de ne pas faire un script, mais un conseiller, voici ce qui est revenu...


J'ai déjà perdu l'essence de la question. Quelle était la tâche initiale ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'interaction entre les indicateurs et les EAs et les scripts, tout est là, mais le mécanisme est plutôt compliqué, j'ai un EA d'arbitrage qui fonctionne comme ça.

 
Galim_V:

Merci, Igor. Le terminal ne laisse donc aucune case à cocher pour le programme ? Et si je ne veux pas rechercher les ordres à chaque tick, je dois inventer des conditions pour cela ?

Eh bien, c'est une question d'imagination, regardez les exemples d'Expert Advisors dans Codobase.

Historiquement, nous avons développé le schéma suivant pour les conseillers experts : à chaque tick, le conseiller expert fait

1. recalcul de la commande

2. les indicateurs d'appel

3. les ordres de fermeture et d'ouverture

4. imprimer les informations sur le journal ou sur l'écran

En théorie, cette structure EA vous permet de reprendre le travail après un échec de connexion et après un redémarrage du terminal ; en principe, les performances de MQL sont très bonnes en ce moment, vous pouvez travailler selon ce schéma = sorte d'actions inutiles à chaque tic, mais garantie de travailler après le redémarrage

vous pouvez utiliser les variables globales du programme avec le modificateur statique comme drapeaux, mais dans ce cas vous devez penser à la façon d'agir en cas d'échec de la connexion ou de redémarrage du terminal

regardez les exemples prêts à l'emploi et essayez de les modifier pour les adapter à vos besoins, si vous les comprenez, écrivez le code du conseiller expert comme vous le souhaitez

https://www.mql5.com/ru/code/mt4/experts

HH : comme alternative, vous pouvez essayer de travailler avec différents nombres magiques d'ordres, c'est-à-dire que vous mettez un ordre en attente, puis des ordres de marché de contrôle avec cette magie, puis un nouvel ordre en attente avec un nouveau one..... Je ne me souviens même pas si le ticket d'un ordre en attente est modifié lorsqu'il devient un ordre au marché, probablement pas - nous devrions le vérifier, il est également possible que les tickets soient les mêmes, c'est-à-dire que nous mémorisons le ticket d'un ordre en attente et recherchons ensuite ce ticket pour un ordre au marché. Mais à mon avis, cela ne ferait que compliquer l'implémentation et nous devrions réfléchir à la manière de redémarrer le terminal... Ce n'est pas la peine, il est plus facile de recalculer l'ordre à chaque tic.

MQL5 Code Base: Советники
MQL5 Code Base: Советники
  • www.mql5.com
Сеточный советник "Поворот паука" заданным объемом открывает начальный ордер со скрытыми СЛ и ТП. При срабатывании СЛ открывается противоположный ордер таким же объемом и СЛ, но ТП ордера увеличивается на размер убытка предыдущего ордера. Так позиция переворачивается пока не закроется по ТП. При уходе цены в прибыль, на определенных условиях...
 
Igor Makanu:

c'est une question d'imagination, regardez les exemples d'EAs dans kodobase

Historiquement, nous avons développé le schéma suivant pour les conseillers experts : à chaque tick, un conseiller expert fait

1. recalcul de la commande

2. les indicateurs d'appel

3. les ordres de fermeture et d'ouverture

4. imprimer les informations sur le journal ou sur l'écran

En théorie, cette structure EA vous permet de reprendre le travail après un échec de connexion et après un redémarrage du terminal ; en fait, les performances de MQL sont très bonnes en ce moment, vous pouvez travailler selon ce schéma = apparemment aucune opération à chaque tick, mais garantie de travailler après le redémarrage

vous pouvez utiliser les variables globales du programme avec le modificateur statique comme drapeaux, mais dans ce cas vous devez penser à la façon d'agir en cas d'échec de la connexion ou de redémarrage du terminal

Disons-le ainsi, regardez d'abord les exemples prêts à l'emploi, puis essayez de les modifier pour les adapter à vos besoins, si vous les comprenez, écrivez le code du conseiller expert comme vous l'entendez.

https://www.mql5.com/ru/code/mt4/experts

Merci pour cette réponse détaillée.

 
Vitaly Gorbunov:

J'ai déjà perdu le fil de ma question. Quelle était la tâche initiale ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'interaction entre les indicateurs et les scripts, tout est là, mais le mécanisme est assez compliqué, j'ai un EA d'arbitrage qui fonctionne de cette façon.

C'est vrai... Quelle était la tâche initiale ? Je ne m'en souviens pas non plus... :)))))))))))

 
Alexey Viktorov:

Vraiment... Quelle était la tâche initiale ? Je ne m'en souviens pas non plus... :)))))))))))


jamais:

J'ai la question suivante.

Exécutez le terminal et un graphique de cotation arbitraire sur celui-ci. Par exemple EUR/USD.

Attachez un certain indicateur à ce graphique. Par exemple, un indicateur SMA.

Exécutez un script sur ce graphique. Par exemple, un script qui construit une ellipse ELLIPSSCRIPT.

Questions :

Comment exporter les valeurs de l'indicateur SMA vers ELLIPSSCRIPT ?

Par exemple, comment exporter les valeurs de quatre coordonnées d'ellipse (heure, cotation, heure, cotation) d'un indicateur dans un script ?

Puis-je exporter les valeurs d'un tableau et comment le faire ?

Comment décrire les valeurs exportées dans les propriétés de l'indicateur et comment décrire les valeurs importées dans les propriétés du script ?

 
Igor Makanu:

avec des numéros magiques différents, c'est-à-dire que vous placez un ordre en attente, puis des ordres de marché de contrôle avec ce numéro magique, puis un nouvel ordre en attente avec un nouveau numéro magique ..... Je ne me souviens même pas si le ticket d'un ordre en attente est modifié lorsqu'il devient un ordre au marché, probablement pas - nous devrions le vérifier, il est également possible que les tickets soient les mêmes, c'est-à-dire que nous mémorisons le ticket d'un ordre en attente et recherchons ensuite ce ticket pour un ordre au marché. Mais à mon avis, cela ne ferait que compliquer l'implémentation et nous devrions réfléchir à la manière de redémarrer le terminal... Ce n'est pas la peine, il est plus facile de recalculer l'ordre à chaque tick.

Le numéro du billet ne change pas. Le bénéfice ou la perte apparaît). Il était important pour moi de ne pas chercher un chat noir dans une pièce sombre quand il n'y est pas. Merci beaucoup.

 
Igor Makanu:


Ouais.

Et qu'est-ce qui vous empêche de dessiner cette ellipse dans l'indicateur lui-même ?

sans exporter...... importer....

 
Igor Makanu:


Exactement !!!!!

jamais:

J'ai la question suivante.

Exécutez le terminal et un graphique de cotation arbitraire sur celui-ci. Par exemple EUR/USD.

Attachez un certain indicateur à ce graphique. Par exemple, un indicateur SMA.

Exécutez un script sur ce graphique. Par exemple, un script qui construit une ellipse ELLIPSSCRIPT.

Questions :

Comment exporter les valeurs de l'indicateur SMA vers ELLIPSSCRIPT ?

Par exemple, comment exporter les valeurs de quatre coordonnées d'ellipse (heure, cotation, heure, cotation) d'un indicateur dans un script ?

Puis-je exporter les valeurs d'un tableau et comment le faire ?

Comment décrire les valeurs exportées dans les propriétés de l'indicateur, et comment décrire les valeurs importées dans les propriétés du script ?

Et puis la question se déplace sur un autre plan... Le script est "exécuté et laissé attendre que l'indicateur donne la commande" .......

Comment puis-je donner un conseil judicieux à un tel programmeur ? ? ???

Bien que, ici, après plusieurs jours de discussion, il l'a....

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Toute question des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Alekseu Fedotov, 2018.09.13 19:49

Ouais.

Et qu'est-ce qui vous empêche de dessiner cette ellipse dans l'indicateur lui-même ?

Sans exportation...... importation....

Mais... Je pense que personne n'en a plus besoin.
 
Alexey Viktorov:

Exactement !!!!!

que puis-je dire ? comme on dit : la bonne question est la moitié de la réponse

j'ai essayé d'expliquer la différence entre un script, un indicateur et un Expert Advisor. je sais que les données peuvent être prises à partir des buffers des indicateurs et que les objets graphiques peuvent être pris à partir d'un nom d'objet ou en essayant tous les objets et l'échange de données est effectué soit à travers un fichier ou des variables globales du terminal. ensuite ils ont commencé à expliquer qu'il y a des variables globales du programme MQL et des variables globales du terminal et ils n'ont même pas pu m'aider à lire l'aide .... c'est en russe ! !! - Il est difficile de se passer d'aide en russe. J'ai commencé à travailler avec Matlab il y a quelques mois et il est très difficile d'obtenir de l'aide en russe - il faut sans cesse chercher des choses sur Internet.

 
Le but doit justifier les moyens. Si vous disposez du code source de tous les composants nécessaires, il est plus facile de tout combiner en un seul EA. Si cela n'est pas possible, vous devez organiser la communication entre les modules de tous les composants, mais ce n'est pas une tâche pour les débutants.