Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1146

 
Valeriy Yastremskiy:

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1109#comment_15711102

Merci beaucoup. C'est exactement ce qui m'a manqué. A savoir des informations adéquates pour un développement ultérieur. Et que ces informations seraient plus ou moins rassemblées en un seul endroit.

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans le testeur, le fichier sera dans le dossier \tester\files, et si vous le mettez sur la fenêtre, il sera dans le dossier \MQL4\Files. Et Kovalev l'a en détail.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner un indice où ce sujet est traité en détail dans le livre de Kovalev. Ma mémoire ne se souvient de rien de semblable... Ce n'est pas un petit manuel.

Merci.

 
ANDREY:

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner un indice sur la section du manuel Kovalev qui traite de ce sujet en détail. Je n'ai pas de souvenir similaire dans ma mémoire... Ce n'est pas un petit manuel.

Merci.

9.3.6 Opérations sur les fichiers517

Le tutoriel est petit, c'est le manuel et l'aide qui sont grands)))).

 

Bonjour !

Je suis en train d'écrire un EA basé sur les chandeliers et les indicateurs japonais. Je suis confronté à un problème de comptage du nombre de chandeliers dans les modèles de chandeliers.

Supposons qu'il existe un tel exemple.

void Trend_Ending_Patterns_Bulls()
  {
   Ending_Bulls=false;
//Параметры повышающихся свеч
   double body_size_white_1=(Close[1]-Open[1])/Point();
   double size_min_white_1=(Open[1]-Low[1])/Point();
   double size_max_white_1=(High[1]-Close[1])/Point();
   double body_size_white_2=(Close[2]-Open[2])/Point();
   double size_min_white_2=(Open[2]-Low[2])/Point();
   double size_max_white_2=(High[2]-Close[2])/Point();

if(body_size_white_2>0 && size_min_white_2>=(2*body_size_white_2) && size_max_white_2<=1 && body_size_white_1>0)
     {
      Ending_Bulls=true;
      Print("Модель Hammer - Молот быки");// Молот
     }
}

Il existe environ 50 modèles de chandeliers. Comment faire le calcul des barres si nous ne savons pas quel motif sera trouvé à un certain moment et que nous devons obtenir les valeurs des indicateurs de la dernière barre à la première ? Ou comment modifier la fonction pour qu'elle puisse obtenir des valeurs bool et int ?

 
Comment savoir dans quelle sous-fenêtre un objet est dessiné ?
 
Fast235:

le haut et le bas ? c'est le minimum.

Seuil

 
Vladimir Pastushak:
Comment savoir dans quelle sous-fenêtre un objet est dessiné ?

Le problème est clos, la solution est trouvée...

 

En un an

1).365 jours. Dans ce cas, vous devez également ajouter une année bissextile.

2). Un calcul plus précis montre que le temps n'est pas constant. Actuellement, il est clair que dans une année de 365 jours, il y a 5 heures 46 minutes et 12 secondes, c'est-à-dire 365,25 jours.

Dès lors, la question se pose, compte tenu de ces nuances, de savoir quels calculs utilise mql4 sur la base de la première option ou de la 2ème, et affecte également la méthodologie de stockage du temps en secondes, car en fait il est possible d'aller au-delà de la longue.

 
Seric29:

En un an

1).365 jours. Dans ce cas, vous devez également ajouter une année bissextile.

2). Un calcul plus précis montre que le temps n'est pas constant. Actuellement, il a été constaté que l'année compte 365 jours, soit 5 heures 46 minutes et 12 secondes, ou 365,25 jours.

La question se pose donc, compte tenu de ces nuances, de savoir quels calculs sont utilisés par mql4 selon la première ou la deuxième option.

Il est admis dans le monde entier qu'il y a 24 heures dans un jour, 60 minutes dans une heure, 60 secondes dans une minute. Je pense que ces calculs sont utilisés dans MQL4.

 
Seric29:

En un an

1).365 jours. Dans ce cas, vous devez également ajouter une année bissextile.

2). Un calcul plus précis montre que le temps n'est pas constant. Actuellement, il a été constaté que l'année compte 365 jours, soit 5 heures 46 minutes et 12 secondes, ou 365,25 jours.

La question se pose donc, compte tenu de ces nuances, de savoir quel calcul utilise mql4 en fonction de la première ou de la deuxième option.

Datetime is ulong - Le type entier ulong prend 8 octets et permet de stocker des valeurs de 0 à 18 446 744 073 709 551 615.

Il faut 584 milliards d'années pour aller au-delà, période pendant laquelle l'univers disparaîtra et réapparaîtra plusieurs fois).