Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1142

 
ANDREY:

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez fournir des liens vers vos articles sur ma question.
Merci.

Le profil de chaque membre du forum contient tout.

Les articles portent sur la construction d'une grande bibliothèque. Tout y est fait étape par étape. Si vous donnez un lien vers un article qui décrit comment suivre les événements sur un compte, rien ne sera clair. Il est plus facile de lire depuis le début.

 
Artyom Trishkin:

Le profil de chaque membre du forum contient tout.

Les articles portent sur la construction d'une grande bibliothèque. Tout y est fait étape par étape. Si vous me donnez un lien vers un article qui décrit le suivi des événements sur un compte, rien ne sera clair. C'est plus facile de le lire depuis le début.

Merci. J'ai déjà étudié le manuel de Kovalev. Et quels articles en sont le début ? Veuillez me donner un lien. Je suis allé sur mon profil.

Dans quelle section dois-je me rendre pour accéder aux articles dont vous parlez ?
Merci.

 
ANDREY:

Merci. J'ai déjà étudié le manuel de Kovalev. Quels articles sont le début ? Veuillez me donner un lien. Je suis allé sur mon profil.

Dans quelle section dois-je me rendre pour accéder aux articles que vous mentionnez ?
Merci.

Eh bien... (se racle la gorge) si vous avez écrit les articles, c'est là que vous devriez regarder. Et vous devriez chercher les articles d'Artem dans le profil d'Artem.

Quant au manuel Kovalev, il est tellement dépassé qu'il est temps de le rendre indisponible. Il n'y a déjà qu'un seul mal. Bien qu'il ait été utile.

 
Alexey Viktorov:

Quant au manuel Kovalev, il est tellement dépassé qu'il est temps de le rendre indisponible. Il n'y a déjà qu'un seul mal. Bien qu'il ait été utile.

Il n'y a pas de remplacement, ou je n'en ai pas trouvé. Indisponible ou peut-elle être adaptée à notre époque ?

 
Alexey Viktorov:

Eh bien... si vous avez écrit les articles, c'est là que vous devriez regarder. Et vous devriez chercher les articles d'Artem dans le profil d'Artem.

Quant au manuel Kovalev, il est tellement dépassé qu'il est temps de le rendre indisponible. Il n'y a déjà qu'un seul mal. Bien qu'il ait été utile.

Maintenant, quel remplacement équivalent du manuel de Kovalev pouvez-vous recommander ? Pour que tout soit au même endroit et très détaillé..... J'ai compris que tous ses articles traitent de MQL5. Je veux apprendre et poser des questions dans MQL4.
J'ai déjà commencé à y travailler.

 
Valeriy Yastremskiy:

Pas de remplacement, ou n'en a pas trouvé. Indisponible ou adapté à aujourd'hui peut-être ?

ANDREY:

Maintenant, quel remplacement équivalent au manuel de Kovalev pouvez-vous recommander ? Pour que tout soit au même endroit et très détaillé..... J'ai compris que tous ses articles traitent de MQL5. Je veux apprendre et poser des questions dans MQL4.
J'ai déjà commencé à y travailler.

Personne ne fera plus jamais rien pour MT4 et mql4 pour la simple raison que le développement de MT4 a cessé.

 
Alexey Viktorov:

La raison en est simple : le développement de MT4 et mql4 est arrêté.

Je comprends cela, mais mql5 est difficile à comprendre malheureusement. Je suis d'accord avec fxsaber, je pense qu'il est plus facile d'utiliser 4 et pour l'optimisation et d'autres choses nous devrions utiliser 5. En général, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a maîtrisé mql5 sans pratique de la POO ? Bien sûr, après C++, 4 n'est pas pertinent, bien que je puisse me tromper.

 
Alexey Viktorov:

Personne ne fera plus jamais rien pour mt4 et mql4 pour la simple raison que le développement de mt4 s'est arrêté.

Il s'avère que je suis au mauvais endroit. Le mql5 est le seul qui conseille les nouveaux venus ici. Si vous n'avez pas maîtrisé la mql4, alors où les débutants peuvent-ils obtenir des conseils sur la mql5 ?
Je ne pense pas, merci.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je comprends cela, mais mql5 est difficile à comprendre malheureusement. Je suis d'accord avec fxsaber, je pense qu'il est plus facile d'utiliser 4 et pour l'optimisation et d'autres choses nous devrions utiliser 5. En fait, je me demande s'il y a quelqu'un qui n'a pas maîtrisé mql5 sans pratique de la POO ? Bien sûr, 4q n'est pas adapté après C++, mais je peux me tromper.

Je suis l'un d'entre eux. Et je n'ai jamais étudié le C# ou le C++ et je n'ai jamais su ce qu'était la POO.

Comprenez la vérité simple, que mql5 diffère de mql4 seulement dans la fonction OrderSend() et peut-être quelques autres fonctions que je ne me rappelle pas. Une autre différence importante est le sens de l'indexation des tampons indicateurs. Cependant, il peut être résolu très rapidement, mais vous feriez mieux de vous habituer aux nouvelles fonctionnalités. Et l'obtention des valeurs indicatrices reste la même. Je n'ai pas lu le livre de Kovalev, je ne sais pas ce qu'il contient, mais je doute que toute solution de ce livre ne puisse être écrite en utilisant le MetaEditor mql4 mis à jour.

 
ANDREY:

Il s'avère que je suis au mauvais endroit. Les débutants ne reçoivent donc que des conseils sur le MQL5. Si vous ne le maîtrisez pas complètement, il est impossible de comprendre le mql5.
Je ne pense pas, merci.

Vous êtes au bon endroit. Voici un conseil sur la façon de faire mql4 correctement, guidé par la nouvelle documentation mql4.

Si vous avez des difficultés à écrire quelque chose, posez une question précise : qu'avez-vous écrit et que n'avez-vous pas réussi à obtenir ? Gardez simplement à l'esprit qu'un code long d'un kilomètre avec une ligne incompréhensible ne sera pas lu par beaucoup de gens. Je ne le ferai certainement pas.