Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1150

 
Яна Шульга:

Merci, ça a marché.
Savez-vous s'il est possible de passer des ordres dans le testeur de stratégie sur MT5 ? Je voudrais tester l'un des indicateurs standards

Pas manuellement - mais je suppose que cela peut être fait avec les panneaux de négociation qui peuvent être trouvés dans CodeBase.

... Vous devez ensuite enregistrer le modèle de graphique avec le panneau et l'indicateur, et après avoir lancé le testeur, charger ce modèle (le testeur ne permet pas de tester deux indicateurs/conseillers en même temps par défaut).

 

Bonjour.

Tu peux me dire quelque chose ? Comment convertir le type int en datetime ?

Ça ne marche pas comme ça :

int m = 8 ;

datetime n = StrToTime(IntegerToString(m)) ;

Je ne trouve plus rien sur le forum depuis longtemps.


 
sdv151079:

Bonjour.

Tu peux me dire quelque chose ? Comment convertir le type int en datetime ?

Ça ne marche pas comme ça :

int m = 8 ;

datetime n = StrToTime(IntegerToString(m)) ;

Cela fait longtemps que je ne trouve rien sur le forum.


Le type datetime ainsi que le type int sont des entiers, il n'y a donc pas de besoin particulier de transformation. C'est peut-être juste pour faciliter l'observation. Mais 8 est le temps 1970.01.01 00:00:08, c'est-à-dire que 8 secondes se sont écoulées depuis le début de l'année 1970.

Bref, pour voir cette fois

int      m = 8;
Print((datetime)m); // 1970.01.01 00:00 08
 
Alexey Viktorov:

Le type datetime est également un entier, il n'y a donc pas besoin de conversion. C'est seulement pour une visualisation facile. Mais 8 est le temps 1970.01.01 00:00:08, c'est-à-dire que 8 secondes se sont écoulées depuis le début des années 1970.

Donc, afin de voir ce temps.

C'est compréhensible. Mais je me trouve dans la situation suivante.

int m = 8; // C'est l'horloge (c'est-à-dire, huit heures du matin)

Merci de votre réponse. Vous m'avez guidé dans la bonne direction.

Solution :

int m =8 ;

datetime n = m*60*60 ;

 
Madmas:

C'est compréhensible. Mais je me trouve dans la situation suivante.

int m = 8; // C'est l'horloge (c'est-à-dire huit heures du matin)

Et alors ? Que faire de ce temps ?

 

Bonjour.

Comment puis-je empêcher la modification/annulation d'un stop loss une fois qu'il a été fixé ? Par exemple, si vous essayez de modifier l'arrêt, il reviendra à sa valeur initiale.

 
Alexey Viktorov:

Et alors ? Que faire de ce temps ?

Le temps dans les paramètres d'entrée de l'EA est spécifié en int, puisque le type chaîne ne boucle pas les valeurs pendant l'optimisation de l'EA.
 
Madmas:
J'ai spécifié le temps dans les paramètres d'entrée comme int parce que le type string n'énumère pas les valeurs pendant l'optimisation.
 

Fonction

MQLInfoInteger(MQL_MEMORY_LIMIT)

... a retourné cette valeur


La référence indique que cette valeur est en MB - ce n'est pas réaliste, où avez-vous vu une RAM de cette taille ?

 
Alexandr Sokolov:

Fonction

... a retourné cette valeur


La référence indique que cette valeur est en Mo - ce n'est pas réaliste, où avez-vous vu une RAM de cette taille ?

Espace d'adressage des processus, mémoire virtuelle et autres éléments connexes. En général, étudiez-le si vous voulez sortir du bac à sable, mais sinon, considérez-le comme une magie de Microsoft et utilisez-le))).