Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1733

 
Nikolay Ivanov #:

Hehe, comme tout le monde aime tricher :)

Pas d'astuces.

anrei2002 #:

Je veux juste que la flèche suive le croisement des lignes et ne laisse pas de flèches supplémentaires sur le graphique !!!!!!!.

C'est la différence, si vous aviez regardé dans le testeur vous auriez vu
 
Nikolay Ivanov #:

Qui t'a dit ça ? Tout compte... Si une flèche apparaît puis disparaît, c'est un redessin...

La flèche ne peut disparaître que sur la barre de zéro ! Mais il ne disparaîtra jamais lors de la première, je n'ai pas besoin de vous le dire, ou vous essayez de me tromper ?
 
Nikolay Ivanov #:

Oui, certaines personnes n'essaient pas de tricher et de voler l'argent des autres mais essaient de s'éduquer... c'est des conneries :))))

Quels clients, quel argent... ? De quoi parlez-vous ? ? ???

J'ai demandé d'ajouter au code la suppression des flèches inutiles, et je parle de fraude et de pots-de-vin.... - vous êtes incroyables !

 
anrei2002 #:
La flèche ne peut disparaître qu'à zéro barre ! !! Je n'ai pas besoin de te le dire, ou tu essaies de me faire marcher ?

Ce que vous venez de dire est correct. Il ne doit pas disparaître dès la première mesure.

Mais cette déclaration va à l'encontre de la condition qui est dans l'indicateur... Pour avoir une flèche sur la première barre, il faut des données des barres 1, 0, -1, -2, -3, -4, -5, -6.

D'où viendront les barres pour le calcul immédiat si elles ne sont pas disponibles... Vous pouvez les utiliser dans le sens positif autant que vous le souhaitez, même une +1000ème barre...

Si je voulais essayer de modifier le calcul pour une nouvelle barre, je ne pourrais pas... C'est ce que j'ai dit depuis le début...

La version corrigée que vous aviez déjà, où il n'y a pas de coup d'œil, ne vous convenait pas - et ce n'est pas étonnant... sans coup d'œil, on ne peut pas préserver la beauté de l'histoire. Mais regarder et travailler correctement dans le temps actuel est impossible en même temps...

Alors répondez à la question : si vous savez que c'est impossible et que c'est glitchy, trompeur etc... alors pourquoi voulez-vous nettoyer ces flèches ? Pourquoi ne pas simplement le jeter à la poubelle ? Ou simplement supporter les flèches ?

 
MakarFX #:

Pas d'artifice.

Pourquoi avez-vous envoyé un code fermé alors ?)

Vous avez résolu le problème, mais en substituant des concepts (en changeant l'essence de la formule en remplaçant - par +), ce qui n'est pas une solution à la base du problème qui est là...

Il y a une sorte de petite astuce... mais je ne me plains pas...

Il se trouve que le patient est venu vous voir avec une température de 38, et vous lui avez donné un thermomètre, qui indique toujours 36,6 - le problème est en quelque sorte résolu :)

Je plaisante :)

 
Nikolay Ivanov #:

Ce que vous venez de dire est correct. Il ne doit pas disparaître dès la première mesure.

Mais cette déclaration va à l'encontre de la condition qui est dans l'indicateur... Afin d'avoir une flèche sur la première barre, il faut des données de la barre 1, 0, -1, -2, -3, -4, -5, -6.

D'où viendront les barres pour le calcul immédiat si elles ne sont pas disponibles... Vous pouvez les utiliser dans le sens positif autant que vous le souhaitez, même une +1000ème barre...

Si je voulais demander comment je pourrais garder la barre sur 1 barre, si le calcul va changer au cours de nouvelles barres - pas moyen.... C'est ce que j'ai dit depuis le début...

La version corrigée que vous aviez déjà, où il n'y a pas de coup d'œil, ne vous convenait pas - et ce n'est pas étonnant... sans coup d'œil, il est impossible de préserver la beauté de l'histoire. Mais regarder et travailler correctement dans le temps actuel est impossible en même temps...

Alors répondez à la question : si vous savez que c'est impossible et que c'est glitchy, trompeur etc... alors pourquoi voulez-vous nettoyer ces flèches ? Pourquoi ne pas simplement le jeter à la poubelle ?

Ce n'est pas comme si nous venions de planètes différentes... et que nous parlions la même langue ! D'où vient ce malentendu ?

Lorsque les flèches qui apparaissent sur le graphique conservent leur réfraction, cela fait obstacle et crée une portée dans le terminal ! Je répète ... Pourquoi ne peuvent-ils pas supprimer les flèches non pertinentes ? Après tout, un tel indicateur dans les cercles du sous-sol ne réussit pas à s'accumuler, mais à suivre l'intersection des lignes !!!

Et ils ne semblent pas se soucier des barres calculées -1,-2,-3,-3,-4,-5,-6,-7,-8

 
Nikolay Ivanov #:

Pourquoi avez-vous envoyé un code fermé alors ?)

Vous avez résolu le problème, mais en substituant des concepts (en changeant l'essence de la formule en remplaçant - par +), et ce n'est pas une solution à la base du problème qui est là...

Il y a une sorte de petite astuce... mais je ne me plains pas...

Il apparaît simplement que le patient est venu vous voir avec une température de 38, et que vous lui avez donné un thermomètre, qui indique toujours 36,6 - le problème est en quelque sorte résolu :)

Je plaisante :)

La question portait sur la suppression des flèches inutiles, et puisque l'indicateur, qui a posté anrei2002 dans mon testeur ne fonctionne pas, je l'ai corrigé.

Le but était de montrer comment les flèches se déplacent derrière l'intersection sans laisser de débris.

 
anrei2002 #:

Et ils ne semblent pas se soucier de compter les barres -1,-2,-3,-4,-5,-6,-7,-8.

ils s'en soucient, ils peuvent disparaître ou apparaître n'importe où et n'importe quand dans ces 8 barres...

Tu as juste mal écrit ce que tu voulais... Je devais écrire que je sais que l'indicateur est tordu et qu'il redessine comme l'enfer - laissez-le rester comme ça, mais s'il vous plaît, laissez-le supprimer beaucoup de flèches à gauche rétroactivement parce que le terminal commence à ralentir...

Ce n'est pas le symptôme que vous essayez de soigner ici, c'est la cause profonde...

 
Nikolay Ivanov #:

ils s'en soucient, ils peuvent disparaître ou apparaître n'importe où et n'importe quand dans ces 8 barres...

Tu as juste mal écrit ce que tu voulais... J'aurais dû écrire que je sais que l'indicateur est tordu et qu'il redessine comme un diable - qu'il reste ainsi, mais s'il vous plaît, qu'il supprime beaucoup de flèches à gauche rétroactivement lorsque le terminal commence à ralentir...

Ce n'est pas le symptôme que vous essayez de soigner ici, c'est la cause profonde...

anrei2002#:

Je vous demande de réparer l'indicateur ! !!

Plus précisément, ajoutez au script, en supprimant les flèches inutiles. Honnêtement, j'ai moi-même essayé de nombreuses fois, j'ai emprunté un exemple à d'autres indicateurs, mais rien ne fonctionne.

Je me suis déjà épuisé à essayer de tirer l'indicateur en permanence ! ... Les flèches s'accumulent((((.

En d'autres termes, la suppression des flèches inutiles n'est pas la bonne demande ?

Et le terminal ne ralentit pas, il se ferme !
 
anrei2002 #:

La suppression des flèches inutiles est donc une demande mal formulée ?

Si votre indicateur pouvait être exécuté dans un testeur, il aurait été fait et oublié.

P.S. Le concept de "flèches inutiles" peut être compris de différentes manières. Lesquels n'avez-vous pas besoin, le rouge ou le bleu ?