Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1242

 
Artyom Trishkin:

Pour MQL4, utilisez iMAOnArray(), pour MQL5 - lors de la création d'un handle iMA, spécifiez le handle de l'ATR précédemment créé, et non le prix auquel la moyenne mobile est calculée.

Merci pour le conseil, mais je ne comprends toujours pas comment écrire ces indicateurs, je n'ai aucun problème avec eux séparément. Pourriez-vous écrire comment utiliseriMAOnArray() pour ATR et MA comme exemple?

 
Denis Diakonov:

Les erreurs 60-80-90.

Ce nombre d'erreurs est souvent dû à une seule faute d'orthographe (absence de point-virgule ou de parenthèse). Voir près de l'emplacement de la toute première erreur.

 
Aleksei Stepanenko:

Ce nombre d'erreurs est souvent dû à une seule faute d'orthographe (absence de point-virgule ou de parenthèse). Regardez près de l'endroit de la toute première erreur.

Syntaxe)))) En fait, il y a quelque chose à faire)

 
Valeriy Yastremskiy:

Syntaxe))))

C'est vrai, la syntaxe, c'est ça.

 

Les gars, comment ouvrir un fichier texte de manière programmatique via notepad.exe ?

Pour ouvrir un éditeur de fichiers texte ?

 
Vladimir Pastushak:

Les gars, comment ouvrir un fichier texte de manière programmatique via notepad.exe ?

Pour ouvrir un éditeur de fichiers texte ?

Recherchez ShellExecuteW sur le forum et sur Internet.

Je ne me souviens pas comment indiquer le nom du fichier au bloc-notes, mais vous pouvez aussi utiliser le bloc-notes pur.

#import "shell32.dll"
int ShellExecuteW(int hWnd, int lpVerb, string lpFile, int lpParameters, int lpDirectory, int nCmdShow);
#import
#define  SW_SHOW 5
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   ShellExecuteW(NULL, 0, "notepad.exe", 0, 0, SW_SHOW);
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
Igor Makanu:

recherchez ShellExecuteW sur le forum et sur Internet.

Je ne me souviens pas comment passer un nom de fichier dans le Bloc-notes, vous pouvez donc exécuter le Bloc-notes pur.

C'est exactement ce dont je ne me souviens pas, la recherche n'aide pas...

 

Si vous exécutez depuis cmd

notepad.exe C:\1.txt

cela fonctionne, mais pas dans ShellExecuteW. Le nombre et la direction des barres obliques n'ont aucun effet.

 
Aleksei Stepanenko:

Si vous exécutez depuis cmd

cela fonctionne, mais pas dans ShellExecuteW. Le nombre et la direction des barres obliques n'ont aucun effet.

Puis-je exécuter le lot dans ShellExecuteW ?
 
Vladimir Simakov:

Cela n'a rien à voir avec mql.

https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/apiindex/windows-api-list

Bonne chance.

Le communiqué du dossier mentionné dit que cette bibliothèque élimine le besoin de connecter WinApi via une dll. Mais ils ont oublié d'ajouter la documentation.