Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1235

 
Comment puis-je attacher un indicateur tiers à mon robot, le robot et l'indicateur partageant les mêmes coefficients ?
 
VIX XIV:
Comment puis-je attacher un indicateur tiers à mon robot, le robot et l'indicateur partageant les mêmes coefficients ?

Avec iCustom

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
  • www.mql5.com
[in]  Имя пользовательского индикатора. Если перед именем указан обратный слеш '\', то EX5-файл индикатора ищется относительно корневой директории индикаторов MQL5. Таким образом при вызове FirstIndicator"...) индикатор будет загружаться как MQL5\FirstIndicator.ex5. Если по этому пути файла не окажется, то возникнет ошибка 4802...
 

Pouvez-vous me dire si le processus d'optimisation "bloque" parfois le graphique. Les passes dans le tableau disparaissent et l'image se bloque :

Terminal MT5 (2560)

Ne peut être corrigé ?

 
Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque je place des ordres en attente dans mt5, sur des instruments boursiers, il affiche constamment Invalid expiration ? Voici une question plus détaillée dans ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/349591
Invalid expiration в отложенных ордерах. Как правильно выставлять?
Invalid expiration в отложенных ордерах. Как правильно выставлять?
  • 2020.08.23
  • www.mql5.com
Биржевой трейдинг: Invalid expiration в отложенных ордерах. Как правильно выставлять?
 

Bonjour !
Besoin d'aide, je n'arrive pas à comprendre.

Je créeune ligne de tendance par angle.
Je veux connaître le prix par temps, il retourne 0.
Quel est le problème ?

 
Bon après-midi,

Je serais reconnaissant si le gourou MT5 pouvait me donner un avis d'expert sur ce qui suit : j'ai un EA développé sur MT4 et mis en œuvre par moi-même, qui est un expert en modélisation et en analyse statistique, mais qui n'est pas familier avec les subtilités de MT5.

a) Si je le laisse sur MT4, je vais perdre la vitesse d'exécution, car МТ5 est beaucoup plus rapide, comme le dit la communauté Internet ;
b) si je transfère le conseiller expert vers MT5, parce que le conseiller expert a beaucoup d'ordres compensatoires.

b1) fonctionnent en mode asynchrone de leur ouverture, ce qui peut entraîner des difficultés de suivi des transactions et des positions correspondantes ;
b2) il y a une idée de les combiner (ordres de compensation) et ensuite de les fermer partiellement, ce qui, d'après ce que j'ai compris des discussions dans les Forums, ne se passe pas si bien, malgré les assurances des développeurs de MetaQuotes Ltd.

Sincèrement.
 
Kirill.Tsibulsky:
Bon après-midi,

Je serais reconnaissant si le gourou MT5 pouvait me donner un avis d'expert sur ce qui suit : j'ai un EA développé sur MT4 et mis en œuvre par moi-même, qui est un expert en modélisation et en analyse statistique, mais qui n'est pas familier avec les subtilités de MT5.

a) Si je le laisse sur MT4, je vais perdre la vitesse d'exécution, car МТ5 est beaucoup plus rapide, comme le dit la communauté Internet ;
b) si je transfère le conseiller expert vers MT5, parce que le conseiller expert a beaucoup d'ordres compensatoires.

b1) fonctionnent en mode asynchrone de leur ouverture, ce qui peut entraîner des difficultés de suivi des transactions et des positions correspondantes ;
b2) il y a une idée de les combiner (ordres de compensation) et ensuite de les fermer partiellement, ce qui, d'après ce que j'ai compris des discussions dans les Forums, ne se passe pas si bien, malgré les assurances des développeurs de MetaQuotes Ltd.

Respectueusement.

Si vous avez un compte Hedge, travaillez de la même manière dans mt5 que dans mt4.

 

Salutations. Tu peux me dire quelque chose ?

Est-il possible d'obtenir le nom d'une variable au lieu de sa valeur ? Par exemple, imprimer le nom d'une variable.

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Vous pouvez me dire quelque chose ?

Est-il possible d'obtenir le nom d'une variable au lieu de sa valeur ? Par exemple, imprimer le nom d'une variable.

Ce que vous voulez n'est pas clair. Le nom d'une variable est connu s'il est défini par un utilisateur. S'il est généré dynamiquement, vous pouvez insérer des drapeaux dans le nom pour le rechercher et essayer de rechercher des variables avec des drapeaux dans le nom. Vous ne pouvez pas imprimer le nom de la variable et sa valeur sans connaître le nom de la variable. C'est comme un index dans un tableau. Vous devez le savoir au départ et vous ne pouvez pas aller le chercher. Je me trompe peut-être, mais si vous avez besoin d'un index, je m'en souviens quand je le cherche.

 
Valeriy Yastremskiy:

Ce que vous voulez n'est pas clair. Le nom de la variable, s'il est défini par l'utilisateur, est connu, s'il est généré dynamiquement alors insérez des drapeaux pour rechercher dans le nom, et recherchez les variables avec un drapeau dans le nom, lisez le texte du nom et recherchez celle désirée. Et vous ne pouvez pas imprimer le nom de la variable et sa valeur sans connaître le nom de la variable. C'est comme un index dans un tableau. Vous devez le savoir au départ et vous ne pouvez pas aller le chercher. Je me trompe peut-être, mais si vous avez besoin d'un index, je m'en souviens quand je le cherche.

Vous devez obtenir le nom de la variable elle-même.