Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1233

 

Bonsoir !

Veuillez m'aider à répondre à la question suivante :

Vous devez savoir combien de bougies ont clôturé au-dessus de la moyenne mobile, et combien en dessous.

Par exemple : Si 20 chandeliers ont clôturé au-dessus de la moyenne mobile avec une période de 20, alors faites autre chose, si en dessous.

Merci !

 
simeon068:
Comment puis-je ajouter un conseiller expert à un dossier mql5 et le faire apparaître dans la section des conseillers ?

à partir de la gauche

 

comment spécifier la date du jour lors de la saisie, quelqu'un le sait-il ?

input datetime inputDate=__DATE__ ; ne donne que la date de la dernière compilation

MERCI d'avance

 
Vladimir Simakov:

C'est pour vous dans la branche des télépathes)))). C'était ici quelque part.)

Et sur le sujet... JE NE SAIS PAS. Pas de code, pas de marché, rien... Définitivement des télépathes))))

La deuxième fois que j'ai eu la témérité d'écrire une question sur le forum, les seules personnes qui répondent sont des clowns qui veulent juste écrire quelque chose ... S'il vous plaît, si vous avez des pensées seulement sur la façon de "se moquer en quelque sorte", alors n'écrivez pas, n'avez pas été confronté à un tel - n'écrivez pas. Je vais me plonger dans le code moi-même ! N'y a-t-il que des morveux sur le forum qui n'ont que des mots fantaisistes à écrire...

 
Evgeny Vlasov:

La deuxième fois que j'ai la témérité d'écrire une question sur le forum, on ne répond qu'aux clowns qui veulent juste écrire quelque chose... S'il vous plaît, si vous n'avez que des idées sur la façon de "se moquer en quelque sorte", n'écrivez pas, si vous n'en avez jamais rencontré, n'écrivez pas. Je vais me plonger dans le code moi-même ! N'y a-t-il que des petits morveux sur le forum qui n'ont rien d'autre à écrire que des ponces...

Bien sûr, la réponse était sous une forme clownesque, mais sans le code, vous ne pouvez vraiment pas vous aider.

Vous ne pouvez même pas voir si vous utilisez votre propre code ou celui de la bibliothèque CTrade.

 
Evgeny Vlasov:

La deuxième fois que j'ai la témérité d'écrire une question sur le forum, seuls les clowns qui veulent juste écrire quelque chose répondent... S'il vous plaît, si vous avez des pensées seulement sur la façon de "se moquer en quelque sorte", alors n'écrivez pas, n'avez pas été confronté à un tel - n'écrivez pas. Je vais me plonger dans le code moi-même ! N'y a-t-il que des morveux sur le forum qui n'ont rien à écrire, sauf des poncifs...

Vous vous offensez pour rien. La probabilité la plus élevée est une erreur dans le code. En deuxième position, on trouve l'écart exorbitant. Mais qui d'autre que vous peut écarter la première option et commencer à envisager la seconde sans voir le code. Et vous avez choisi le mauvais sujet, j'espère que les modérateurs le déplaceront.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment activer les boutons "Debug" sur les données historiques ? J'ai effectué les réglages comme décrit dans l'aide, mais seul le mode débogage sur les données réelles est actif.
 
Galim_V:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment activer les boutons "Debug" sur les données historiques ? J'ai effectué les réglages comme décrit dans l'aide, mais seul le mode débogage sur les données réelles est actif.

Pas dans MT4.

 
Alexey Viktorov:

Pas possible dans MT4.

Merci ! (Rires) Il y a donc du temps pour dépoussiérer l'ordinateur ce week-end).

 
Galim_V:

(Merci !) Il reste donc du temps le week-end pour dépoussiérer l'ordinateur).

Pourquoi ? Je peux le réécrire en mql5 et le déboguer quand je veux. Ou, à l'ancienne, vous pouvez utiliser les imprimantes pour trouver les défauts.