Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1597

 
wasol:
Bonjour, aidez-moi à faire fonctionner mon terminal, le marché ne fonctionne pas. Je veux télécharger un indicateur gratuit sur le marché et je ne peux pas.

J'ai changé le mot de passe, redémarré, mais rien ne fonctionne.

Le programme enregistre les données suivantes

2021.08.23 11:54:18.236 MQL5 Market a échoué à télécharger le produit 'MACD Intraday Trend'(www.mql5.com:443 send failed [426 : ])


Salutations, Olga

Votre terminal n'est pas MT4 ?

 
wasol:
Bonjour, aidez-moi à faire fonctionner mon terminal - le marché ne fonctionne pas. Je veux télécharger un indicateur gratuit sur le marché et je ne peux pas.

J'ai changé le mot de passe, redémarré, mais rien ne fonctionne.

Le programme enregistre les données suivantes

2021.08.23 11:54:18.236 MQL5 Market a échoué à télécharger le produit 'MACD Intraday Trend'(www.mql5.com:443 send failed [426 : ])


Salutations, Olga

Quel type de Windows utilisez-vous ?
 
законопослушный гражданин:

Le terminal n'est-il pas MT4 par hasard ?

MT5
 
MakarFX:
Quel est le système d'exploitation ?
10
 
wasol:
10

32 ou 64 ?

vérifiez votre message

 

Bonjour.

J'essaie de modifier l'indicateur fractal original dans MT4. Je veux qu'il soit basé sur 3 barres et non 5 comme c'est le cas actuellement.

Je n'ai rien trouvé dans le code... Il y a juste des redirections... Où le changer ?

Merci.

 
Zalevsky1234:

Bonjour.

J'essaie de modifier l'indicateur fractal original dans MT4. Je veux qu'il soit basé sur 3 barres et non 5 comme c'est le cas actuellement.

Je n'ai rien trouvé dans le code... Il y a juste des redirections... Où le changer ?

Merci.

Écrivez le vôtre. Sur un 5-7-(ou ce dont vous avez besoin)

un indicateur régulier, deux tampons.

Dans la boucle, on regarde le dernier N et en fonction de la position de l'extremum (et des conditions supplémentaires Williams, mais cela était également annulé dans le Mt4/5 original), on met un tick dans le tampon, c'est-à-dire une valeur non vide.

 

Pouvez-vous nous dire si nous pouvons être sûrs que les ordres de marché sont stockés dans le terminal de manière ordonnée ?

En d'autres termes, si le courtier ne change pas les tickets d'ordre lors des reconductions et que le trader n'y touche pas du tout, peut-on compter sur le fait qu'à chaque fois que l'on passe les ordres dans le terminal et que l'on enregistre leurs tickets et leurs heures d'ouverture dans les tableaux, on obtiendra des tableaux identiques classés par ordre croissant ?

Voici le code comme ceci, par exemple :

int Ticket[];
datetime OpenTime[];
int k = 0, total = OrdersTotal();
for (int i = 0; i < total; i++) {
   OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
   if (OrderType() > 1) continue;
   ArrayResize(Ticket, k+1);
   ArrayResize(OpenTime, k+1);
   Ticket[k] = OrderTicket();
   OpenTime[k] = OrderOpenTime();
   k++;
}

Après ce fragment, pouvons-nous être sûrs que l'ordre des éléments dans les tableaux Ticket et OpenTime sera toujours le même (à chaque tick), et que les éléments de ces tableaux (ou au moins l'un d'entre eux) seront disposés par ordre croissant ?

 
Janis Ozols:

Pouvez-vous nous dire si nous pouvons être sûrs que les ordres de marché sont stockés dans le terminal de manière ordonnée ?

En d'autres termes, si le courtier ne change pas les tickets d'ordre lors des reconductions et que le trader n'y touche pas du tout, peut-on compter sur le fait qu'à chaque fois que l'on passe les ordres dans le terminal et que l'on enregistre leurs tickets et leurs heures d'ouverture dans les tableaux, on obtiendra des tableaux identiques classés par ordre croissant ?

Voici le code comme ceci, par exemple :

Après ce fragment, pouvons-nous être sûrs que l'ordre des éléments dans les tableaux Ticket et OpenTime sera toujours le même (à chaque tick), et que les éléments de ces tableaux (ou au moins l'un d'entre eux) seront disposés par ordre croissant ?

pas garanti, il n'y a rien dans la documentation, les développeurs ont aussi écrit qu'il ne faut pas compter sur les fonctionnalités non documentées

Bien qu'il existe une opinion selon laquelle votre code fonctionnera correctement, je pense que@fxsaber l'a écrit une fois

ZZY : trier par vous-même, imho, ce n'est pas critique, MQL est très productif maintenant.

ZZZY : voici un exemple de tri écrit parhttps://www.mql5.com/ru/forum/357565#comment_19656851

 
Igor Makanu:

pas garanti, il n'y a rien dans la documentation, les développeurs ont aussi écrit qu'il ne faut pas compter sur les fonctionnalités non documentées

Bien qu'il existe une opinion selon laquelle votre code fonctionnera correctement, je pense que@fxsaber a écrit il y a quelque temps.

ZZY : trier par vous-même, imho, ce n'est pas critique, MQL est très productif maintenant.

TAILLE : voici un exemple de tri écrit parhttps://www.mql5.com/ru/forum/357565#comment_19656851

J'ajoute qu'il n'est PAS GARANTI que le terminal a et aura un historique suffisant.

Si un EA utilise des ordres "historiques" pour certains calculs (par exemple le volume), il est préférable de les enregistrer indépendamment et de les avoir toujours à portée de main.