Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1231

 
Madmas:

Aidez-nous, s'il vous plaît. Pourquoi pendant le test, il y a une erreur - "" 2020.08.13 13:09:11.393 2018.08.01 00:00:123456 GBPUSD,M30 : array out of range in '123456.mq4' (59,13)"" ? ???

pour iBufUP, vous devez soit définir la dimension immédiatement, soit la définir via ArrayResize dans OnInit.

dans votre code n'avait ni l'un ni l'autre, donc OutOfRange

 
Bonjour ! Veuillez nous indiquer comment déterminer correctement le montant de la garantie pour une position de stock. Ici, dans ce fil : https://www.mql5.com/ru/forum/348957
Помогите с расчетом объема
Помогите с расчетом объема
  • 2020.08.14
  • www.mql5.com
Биржевой трейдинг: Помогите с расчетом объема
 

Veuillez me conseiller, après avoir chargé l'archive des devis, j'ai obtenu un écart dans les devis du 31 juillet au 13 août 2020 pour 1M et 5M. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Citations sur le saut à la corde

 
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                       Oduvan.mq4 |
//|                        Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
bool BuyOne(string symbol=NULL,double price =0,double volume =0,ulong magic=0)
 {
   double sl=0,tp=0;
   int devi=4;
   string  comment;
   string sym= Symbol();
 if(!OrderSend(sym,OP_BUY,volume,price,devi,sl,tp,comment,(int)magic,0,clrBlue))
     {
      Print("Ошибка: ",(string)GetLastError());
      return false;
     }
 }

Sorties

'}' - tous les chemins de contrôle ne retournent pas une valeur Oduvan.mq4 48 2


 
Galim_V:
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.

Sorties

'}' - tous les chemins de contrôle ne retournent pas une valeur Oduvan.mq4 48 2


bool BuyOne(string symbol=NULL,double price =0,double volume =0,ulong magic=0)
 {
   double sl=0,tp=0;
   int devi=4;
   string  comment;
   string sym= Symbol();
 if(!OrderSend(sym,OP_BUY,volume,price,devi,sl,tp,comment,(int)magic,0,clrBlue))
     {
      Print("Ошибка: ",(string)GetLastError());
      return false;
     }
     return true;
 }

Le retour doit provenir du corps de la fonction et vous l'avez eu à partir de la fonction if. C'est pourquoi il échoue.

 
Valeriy Yastremskiy:

le retour doit provenir du corps de la fonction et vous l'avez eu à partir de la fonction if. c'est pourquoi il y a un problème.

Merci !

 

Bon après-midi. Une question sur l'organisation/structure du traitement des données.


Il existe de nombreux terminaux, vpc, similaires. Les conseillers experts et les indicateurs via les bibliothèques mysql font rapport à la base de données et reçoivent des commandes du même endroit. Le conseiller expert a une structure de base : une classe de paire (comme EURUSD) où les ticks et les événements sont reçus et d'où les données sont transmises aux instances des instances indépendantes de la classe de matrice (une unité indépendante enfant dans une paire qui comprend les positions, les ordres, les mécanismes de travail, etc). En substance, la classe matrice a été créée pour stocker des piles de données (tableaux de structures avec des positions et des calculs de bénéfices, etc.) Pour accéder aux données, chaque matrice dépose, à chaque tic, un échantillon de données dans la base de données. Beaucoup de questions. Beaucoup, beaucoup de charge de travail. QUESTIONS ET RÉPONSES. Donnez des exemples concrets de l'organisation d'un système centralisé de gestion et de structuration des données. Comment organisez-vous les données et leur accès ? Utilisez-vous des structures complexes et une classe de base ou créez-vous des instances de sous-classes en utilisant CArrayObj ? Je comprends que la question est générale. Mon but est de trouver une chaîne optimale pour la construction de structures avec un temps minimal et la possibilité de l'étendre (de nouvelles sous-classes sont ajoutées régulièrement aux matrices avec des instructions). Est-ce que c'est python pour lire directement par un programme commun et remplir une base de données entre les deux, ou est-ce qu'une base de données est déjà la meilleure option ? Je n'ai pas assez d'expérience, et le système est gros). Et pour stocker dans le "stockage" une pile de structures avec des positions et des ordres, des dizaines de variables + répondre aux appels comme onTrade onTradeTransaction onTick du grand frère.


P.S. : Et y a-t-il un moyen d'exécuter l'EA et les indicateurs de manière plus compacte ? sans terminaux via powershell cmd...

P.P.S : Pour répondre à la question ci-dessus - un terminal = tous les threads, mais un EA = 1 core ? c'est-à-dire qu'il est impossible de sélectionner-paralléliser le travail des bots soi-même ? choisir dans le code si ce bot fonctionne en priorité ou s'il attend des threads libres. Il y a probablement des échappatoires pour la mise en forme du CPU...

P.P.P.S. : Je comprends qu'à la recherche de beaucoup de possibilités, mais après un an à en relire un dixième, je n'ai pas trouvé ce qui précède. Comprendre pour pardonner. Je ne vais pas me répéter.

Merci pour votre aide

 
J'ai d'abord connecté le signal sur mon ordinateur personnel, puis j'ai acheté un VPS tiers et l'ai connecté là-bas, le compte a été capté, mais le signal n'y est pas apparu. Le signal est-il lié directement à la borne ? comment le déconnecter de la première ? je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. pouvez-vous me renseigner ?

si vous cliquez sur le bouton "unsubscribe", est-ce que cela déconnectera le terminal ou le signal ?

Problème lié à l'UPD, pas d'autorisation dans mql5 depuis mon VPS ? quelle peut être la raison ?

j'ai essayé de vérifier le nouveau compte qql5, il est dit "aucune autorisation possible du centre de données", qu'est-ce que c'est ? y a-t-il une sorte de blocage quelque part ?

 

Bonjour,

comment rechercher des conseillers ici pour ne pas avoir à commander ? peut-être que ce vélo a déjà été fabriqué par quelqu'un d'autre.

 
Askold4:

Bonjour,

comment rechercher les EA ici pour ne pas avoir à en commander une ? peut-être que cette moto a déjà été fabriquée par quelqu'un d'autre.

Bibliothèque de code source

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Торговля по двум индикаторам iTriX (Triple Exponential Average, TRIX). Каждый индикатор работает на своём таймфрейме. Между позициями задаётся минимальный шаг. В начале дня открывается позиция наугад. Направление второй...