Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1149

 
Igor Makanu:

vous ne pouvez pas

Cherchez un fil de discussion dans la section 4K, il y avait une question de ce type il y a environ une semaine et quelqu'un a suggéré une solution utilisant WinAPI (.dll)

Je vois, merci.

 
Les gars, je répète la question. J'ai déjà regardé partout. Dites-moi comment désactiver les graphiques en défilement automatique sur android ? ( Meta Treder 4 )
 
Comment puis-je savoir à quel "ensemble de symboles" (majorations, croisements...) appartient un symbole ? J'ai cherché partout où je pouvais. J'ai cherché "Symbol Set","Symbol Set" et "Symbol Group". Je ne l'ai pas trouvé dans SymbolInfo ().
 
Alexey Kolybelnikov:
Comment puis-je savoir à quel "ensemble de symboles" (majorations, croisements...) appartient un symbole ? J'ai cherché partout. J'ai cherché "Symbol Set", "Symbol Set" et "Symbol Group". Je ne l'ai pas trouvé dans SymbolInfo ().

SYMBOL_PATH

Allée d'arbres de caractère

chaîne de caractères

 
Alexey Viktorov:

SYMBOL_PATH

Allée d'arbres de caractère

chaîne de caractères

Tout est si relatif...

Chaque bureau peut avoir son propre ensemble de majors/minors/etc qui ...

Il se peut qu'à un endroit le symbole soit classé comme majeur, mais qu'à un autre endroit il ne le soit pas.

 
Alexey Kolybelnikov:
Pouvez-vous me dire comment trouver à quel "ensemble de symboles" (major, croix...) appartient un symbole ? J'ai cherché partout où je pouvais. J'ai cherché "Symbol Set", "Symbol Set" et "Symbol Group". Je ne l'ai pas trouvé dans SymbolInfo ().

pourquoi chercher dans le terminal ?

Répondez vous-même à la question de savoir ce que signifie majeur/mineur, et définissez-le par le symbole.

 
Artyom Trishkin:

Tout est si relatif...

Chaque bureau peut avoir son propre ensemble de majors/minorités/etc.

Il se peut qu'à un endroit le symbole soit classé comme majeur, mais qu'à un autre endroit il ne le soit pas.

Lorsque vous écrivez pour vous-même, vous tenez compte des particularités d'un courtier. Lorsque vous changez de courtier, il n'est pas difficile de l'examiner et de le corriger si nécessaire.

 

Je ne peux pas télécharger MT4 sur mon ordinateur portable. Je choisis de télécharger MT4, mais MT5 est téléchargé. Quelle en est la raison ? Qui le dira ?

J'ai Win 7 x64.

 
Яна Шульга:

Je ne peux pas télécharger MT4 sur mon ordinateur portable. Je choisis de télécharger MT4, mais MT5 est téléchargé. Quelle en est la raison ? Qui le dira ?

J'ai Win 7 x64.

Il n'y a pas de lien sur ce site pour télécharger MT4 - il ne peut être téléchargé que par votre courtier.

 
Alexandr Sokolov:

Il n'y a pas de lien sur ce site pour télécharger MT4 - il ne peut être téléchargé que par votre courtier.

Merci, ça a marché.
Savez-vous s'il est possible de passer des ordres dans le testeur de stratégie sur MT5 ? Je veux tester un des indicateurs standards