Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1147

 
Taras Slobodyanik:

datetime is ulong - Le type entier ulong occupe 8 octets et peut stocker des valeurs de 0 à 18 446 744 073 709 551 615.

Il faut 584 milliards d'années pour aller au-delà, période pendant laquelle l'univers disparaîtra et réapparaîtra plusieurs fois).

Mais Serik29 va tout regarder et jurer sur le fait d'aller au-delà...
 
Taras Slobodyanik:

datetime is ulong - Le type entier ulong occupe 8 octets et peut stocker des valeurs de 0 à 18 446 744 073 709 551 615.

Il faut 584 milliards d'années pour aller au-delà, période pendant laquelle l'univers disparaîtra et réapparaîtra plusieurs fois).

Et vous essayez de traduire cette valeur en années de secondes et de minutes en C++. J'essaie de décomposer ce chiffre depuis deux semaines. Je l'ai fait, bien sûr, mais c'est très difficile.

 
Artyom Trishkin:
Mais Serik29 va regarder tout ça et me gronder pour avoir dépassé...

Je ne le ferai pas, bien sûr. Je ne sais pas si j'ai fait la bonne fonction en C++ avec tout le travail que j'ai fait pour diviser ces 158 mln.

 
Valeriy Yastremskiy:

9.3.6 Opérations sur les fichiers 517

Le tutoriel est petit, le manuel et l'aide sont grands)))).

Merci.

 
Seric29:

En un an

1).365 jours. Dans ce cas, vous devez également ajouter une année bissextile.

2). Un calcul plus précis montre que le temps n'est pas constant. Actuellement, il a été constaté que l'année compte 365 jours, soit 5 heures 46 minutes et 12 secondes, ou 365,25 jours.

D'où la question des calculs de mql4 en utilisant la première ou la seconde option. Par ailleurs, la méthodologie de stockage du temps en secondes me frappe, car il est possible d'aller au-delà du long terme.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Unix-%D0%B2%D1%80%D0%B5%D0%BC%D1%8F

Nous vous conseillons de le lire.

 

Bonjour. J'ai besoin d'une fonction pour désactiver un EA lorsqu'il atteint un certain équilibre, comment y parvenir. Je ne suis pas un programmeur moi-même, mais je peux ajouter et corriger le code de programmation moi-même.

Je ne suis pas un programmeur, mais je suis capable d'ajouter, de modifier et de corriger du code moi-même. Merci pour la réponse.

 
Asfandiyor Ibragimov:

Bonjour. J'ai besoin d'une fonction pour désactiver un EA lorsqu'il atteint un certain équilibre, comment y parvenir. Je ne suis pas un programmeur moi-même, mais je peux ajouter et corriger le code de programmation moi-même.

Merci pour vos commentaires.

Par exemple : mon solde initial est de 10000 $, j'ai spécifié dans le paramètre externe, qu'après ce solde l'EA ne négociera pas ou sera désactivé = 10100 ; maintenant l'EA négocie et après la FERMETURE de tous les trades ouverts le solde a atteint > 10100 $, l'EA ne devrait pas négocier.

 
Asfandiyor Ibragimov:

Par exemple : j'ai un solde initial de 10000 $, sur le paramètre externe, j'ai spécifié un solde après lequel le conseiller ne négocie plus ou est désactivé = 10100 ; et maintenant le conseiller négocie et après la FERMETURE de toutes les transactions ouvertes le solde a atteint > 10100 $, le conseiller ne devrait pas négocier.

Vous pouvez le faire :

int OnInit()
{
   if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE) >= нужного мне && нет открытой позиции)
   {
      Print("Уже набрали бабла )))");
      ExpertRemove(); // не обязательно :)
   }
   else
   {
      тут код самого советника
   }
}   
 
Сергей Таболин:

Vous pouvez le faire :

tu ne peux pas partir comme ça...

OnTick() multiple....

 
Vladimir Pastushak:

vous ne pouvez pas faire ça...

OnTick() multiple....

Bien sûr, )))) Une petite erreur. Mais "le code du conseiller expert lui-même" implique de trouver exactement dans OnTick...