Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 922

 
Alexandr Sokolov:

L'EA fermera-t-il la moitié de l'ordre si le prix du marché se situe dans la fourchette de SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL par rapport au SL ou TP ? MQL4

Je vérifierais moi-même, mais chez Alpari cette valeur est nulle partout (sur les devises, métaux, crypto, indices).

Pour la clôture, seuls le prix de clôture de l'ordre (pour Achat - Bid et Vente - Ask ) et le volume de la clôture de l'ordre sont importants - s'ils sont corrects, il ne reste plus qu'à vérifier techniquement s'il y a des requêtes ou un échec de connexion ...

le paramètre SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL lui-même, qui n'est lié qu'à un Take et un Stop Loss - on ne peut pas déplacer le TP/SL plus près que cette valeur et les ordres en attente (semble-t-il seulement Limit ?) ne peuvent pas être placés plus près que ce paramètre.

ZS : sur alps ce n'est pas clair du tout ce qui fonctionne et comment cela fonctionne - ils sont allés trop loin ! ouvrez une démo sur metaquotes - là tout fonctionne toujours comme décrit dans l'aide

 
Igor Makanu:

S'ils sont corrects, alors la seule chose qui compte est le prix de clôture de l'ordre (pour Achat - Bid et Vente - Ask ) et le volume de clôture - si c'est le cas, alors vérifiez techniquement les requotes ou un échec de connexion...

le paramètre SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL lui-même, qui n'est lié qu'à un Take et un Stop Loss - on ne peut pas déplacer le TP/SL plus près que cette valeur et les ordres en attente (semble-t-il seulement Limit ?) ne peuvent pas être placés plus près que ce paramètre.

ZS : alps n'a aucune idée de ce qui fonctionne et comment cela fonctionne - ils ont créé trop de problèmes. Ouvrez une démo sur metaquotes - là tout fonctionne toujours comme décrit dans l'aide.

Existe-t-il un autre MT4 de MetaQuotes ? J'ai cherché une fois, mais tous les liens étaient pour télécharger MT5.

 
Alexandr Sokolov:

Existe-t-il encore un MT4 de MetaQuotes ? J'avais l'habitude de le chercher, mais tous les liens menaient au téléchargement de MT5.

Téléchargez vous un terminal séparé pour chaque courtier ? - Bien sûr, c'est une bonne idée, mais il faut bien s'arrêter quelque part ;)))

Lorsque vous ouvrez une démo dans n'importe quel MT4, allez dans "Navigateur", faites un clic droit sur le compte et entrez MetaQuotes en bas et vous ouvrirez une démo sans télécharger le terminal de votre courtier.

 
Igor Makanu:

Téléchargez vous un terminal séparé pour chaque courtier ? - Bien sûr, cela en vaut la peine, mais il faut bien s'arrêter quelque part. ))))

Vous pouvez ouvrir une démo sans télécharger le terminal du courtier dans n'importe quel MT4 en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le "Navigateur" des comptes et en entrant en bas MetaQuotes.

Bien sûr que non ;) Mais je ne pensais pas que les comptes de démonstration MT4 de MetaQuotes étaient toujours disponibles.

Merci !

 
Igor Makanu:

Si les valeurs sont correctes, alors la seule chose qui compte est le prix de clôture de l'ordre (pour Achat - Bid et Vente - Ask ) et le volume de clôture - si c'est le cas, alors vérifiez techniquement les requotes ou un échec de connexion...

le paramètre SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL lui-même, qui n'est lié qu'à un Take et un Stop Loss - on ne peut pas déplacer le TP/SL plus près que cette valeur et les ordres en attente (semble-t-il seulement Limit ?) ne peuvent pas être placés plus près que ce paramètre.

ZZZIE : alps n'a aucune idée de comment et de ce qui fonctionne - ils sont allés trop loin ! ouvrez une démo sur Metacquotes - tout y fonctionne toujours comme décrit dans l'aide

Peut-être confondu avec SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

 
Alexey Viktorov:

Vous avez peut-être confondu avec SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL.

Oui, mais dans ce cas précis, la fermeture d'une commande n'est toujours pas prise en compte.

Voici un bon tableau pour utiliser SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL

https://www.mql5.com/ru/articles/2555#modify_in_freeze_level_prohibited

 
Alexey Viktorov:

Peut-être confondu avec SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Le niveau de gel ne permettra pas de modifier ou de supprimer un ordre stop ou à cours limité si le prix est plus proche d'eux que le niveau spécifié dans SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL. Le Stop Loss et le Take Profit ne sont que cela. C'est-à-dire que personne ne vous empêche de fermer la position, très probablement.
Bien que... Peut-être ne laisseront-ils pas non plus une position être partiellement fermée - ils diront que le prix est proche et que la position entière sera fermée par un ordre stop.
Dans la pratique, je n'ai jamais rencontré de niveau de congélation.

 
Artyom Trishkin:

En pratique, je n'ai jamais rencontré de niveau de gel.

Dans le passé, ils étaient presque tous égaux chez tous les courtiers, il suffisait de vérifier soit SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL soit SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL , tous les mêmes et les mêmes erreurs se produiront si le serveur n'a pas permis de modifier l'ordre (erreur 130 ? ).

J'ai vérifié avec Metacquot maintenant :

2019.07.19 21:28:48.083 t1 EURUSD,H1 : SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL = 8

2019.07.19 21:28:48.083 t1 EURUSD,H1 : SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL = 0

vérifié avec un robot... - Les deux valeurs = 0 , c'est-à-dire qu'il faut lire la spécification du serveur, comment et pourquoi il va requoter ;)))
 
Igor Makanu:

vérifié avec le robot.... - les deux valeurs ici = 0 , c'est-à-dire que vous devez lire la fiche technique du serveur, comment et pour quelle raison ils vont requoter )))))

Autant que je m'en souvienne, 0 signifie que le paramètre est "flottant", ce qui signifie qu'il sera appliqué quand ils le veulent (et sera appliqué autant qu'ils le veulent).

 
Alexey Viktorov:

Peut-être confondu avec SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Non, pas confus. SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL est la distance minimale entre le SL ou le TP et le prix du marché au moment de la fixation ou de la modification.

Et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL interdit le changement des niveaux SL ou TP, si le prix du marché est plus proche d'eux à ce moment que SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL.

C'est juste que j'écris un EA dont la stratégie a été recommandée à l'origine sur M1 et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL peut interdire de fermer une partie d'un ordre.