Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 923

 
Alexandr Sokolov:

Non, je ne le suis pas. SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL est la distance minimale entre le SL ou le TP et le prix du marché au moment de la fixation ou de la modification.

Et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL interdit le changement des niveaux SL ou TP, si le prix du marché est plus proche d'eux à ce moment que SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL.

C'est juste que j'écris un EA dont la stratégie a été recommandée à l'origine sur M1 et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL peut interdire de fermer une partie d'un ordre.

Créez un symbole personnalisé, avec lequel vous définissez le niveau de gel, et testez-le pour les contrôles - les docs prennent plus de temps à trouver
 
Alexandr Sokolov:

Non, je ne le suis pas. SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL est la distance minimale entre le SL ou le TP et le prix du marché au moment de la fixation ou de la modification.

Et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL interdit le changement des niveaux SL ou TP, si le prix du marché est plus proche d'eux à ce moment que SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL.

C'est juste que j'écris un EA dont la stratégie a été recommandée à l'origine sur M1 et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL peut interdire de fermer une partie d'un ordre.

Ce n'est pas vous qui avez été prévenu. Igor a reconnu son erreur.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Igor Makanu, 2019.07.19 18:59

Eh bien oui, c'est un mélange, mais dans ce cas particulier, la clôture de la commande n'est toujours pas prise en compte.

voici un bon tableau pour l'utilisation de SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL

https://www.mql5.com/ru/articles/2555#modify_in_freeze_level_prohibited


 
Igor Makanu:

Je n'ai pas d'erreurs, seulement des défauts ! ))))

Vous feriez mieux de donner à Alexandr Sokolov un exemple à reproduire, si vous voulez l'aider..... OK, faites ce que vous faites ))))

Ne t'en prends pas aux mots. Que ce soit un défaut, je m'en fiche.

 

Causes possibles ? sur l'ouverture de l'aide en appuyant sur F1 dans ME.



 
Roman Shiredchenko:

Causes possibles ? sur l'ouverture de l'aide en appuyant sur F1 dans ME.



Cela vaut peut-être la peine d'attendre - il charge l'aide du serveur. Ensuite, appuyez de nouveau sur F1. Ce sera rapide à partir de là.

 

Bonjour.

Pourriez-vous me dire comment définir une icône à une distance fixe en pixels (pas en pips) au-dessus/au-dessous de l'extremum d'un chandelier dans le code d'un indicateur MQL4 (comme cela est fait dans l'indicateur Fractals standard, je ne trouve son code nulle part).

 
Elena Baranova:

comment cela est fait dans l'indicateur Fractals standard, je ne peux pas trouver son code n'importe où.

https://www.mql5.com/ru/code/30

 
Artyom Trishkin:

Cela vaut peut-être la peine d'attendre - l'aide est en train d'être téléchargée du serveur. Ensuite, appuyez de nouveau sur F1. Ce sera rapide à partir de là.

appuyé plusieurs fois.... et de différents MEs de différents chemins et terminaux et courtiers...
 

Merci.)

 

Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas dans MQL4. La fonction PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW_SHIFT,ExtArrowShift) est absente de MQL4, pour autant que je sache.

Je ne sais pas comment ce changement peut être implémenté dans MQL4 et je n'ai pas trouvé le code MQL4 non plus :(

Peut-être avez-vous un lien similaire pour MQL4 ?