Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 915

 

Bonjour.


Pouvez-vous me dire comment je peux contrôler le nombre de transactions ouvertes par le biais de variables globales dans le terminal. Par exemple, chaque graphique ajoute +1 à la variable globale lorsqu'une transaction est ouverte. Dans un Expert Advisor séparé, les variables globales sont créées et détruites. Il est également vérifié le nombre acceptable de transactions (par exemple, lorsqu'il dépasse, le drapeau est également global à 0, et tous les EA vérifient ce drapeau lorsqu'ils ouvrent).

Ma question est la suivante : comment puis-je obtenir le nombre de transactions de chaque terminal... L'augmenter à l'ouverture et la diminuer à la fermeture ? C'est trop difficile. Puisque je dois définir un analogue de OnTradeTransaction pour la même clôture. D'après ce que je comprends, les variables globales ne peuvent être que de types simples. Si c'était un tableau ou, mieux, un tableau de structures, ce serait plus facile.

Veuillez me conseiller, je n'ai peut-être pas compris quelque chose. Merci.

 

Veuillez me conseiller.
La dll 32 bits permvar.dll (de https://fx1.net/permvar.php) fonctionnait sur MT4.
J'ai essayé de l'utiliser dans MT5.
Le site web dit : Utilisez permvar.dll pour Tradestation, Metatrader < 0550, Metatrader5.

J'essaie de l'appeler dans MT5_64 - le message dit qu'il n'est pas 64bit.
Est-ce un verdict ou ce conflit peut-il être résolu d'une manière ou d'une autre ?
Merci.

FX1 | PermVar - Persistent Data Storage
  • fx1.net
PermVar can persistently store basic types of data in the registry, such as strings, integers, doubles, and booleans. Reading and writing is easy with its one-touch command. No need for complicated frameworks. All you need is one file to use PermVar. It’s compatible with any application that uses DLL. If you need a key/value storage similar to...
 
procomK:

Veuillez me conseiller.
La dll 32 bits permvar.dll (de https://fx1.net/permvar.php) a fonctionné sur MT4.
J'ai essayé de l'utiliser dans MT5.
Le site dit : Utiliser permvar.dll pour Tradestation, Metatrader < 0550, Metatrader5.

J'essaie de l'appeler dans MT5_64 - le message dit qu'il n'est pas 64bit.
Est-ce un verdict ou ce conflit peut-il être résolu d'une manière ou d'une autre ?
Merci.

il peut, idéalement, être enveloppé d'une DLL 64 intermédiaire. Si les paramètres qui sont passés le permettent.

 

Merci, c'est rassurant.

Mais pour moi, en tant qu'idiot, quelle mauvaise poignée de main.

Mikhail Dovbakh:

Il est possible de l'envelopper avec une DLL 64 intermédiaire. Si les paramètres qui sont passés le permettent.

 

MathExp et MathPow sont essentiellement les mêmes - ils prennent un nombre à une puissance spécifiée.


Sauf que dans MathExp, vous ne pouvez spécifier qu'une puissance. Quel est l'intérêt ?


Je suis juste en train d'étudier un exemple d'un article et il a exp, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment.

 
Alexandr Sokolov:

MathExp et MathPow sont un peu les mêmes en essence - ils prennent un nombre à une puissance spécifiée.


Sauf dans MathExp, vous ne pouvez spécifier que le degré. Quel est l'intérêt ?


Je regarde juste un exemple d'un article et il y a exp, et je n'arrive pas à comprendre quoi et pourquoi.

ce sont des fonctions différentes, lisez les descriptions, et googlez "numéro e".

 
Taras Slobodyanik:

il s'agit de fonctions différentes, lisez les descriptions et cherchez sur Google "numéro e".

Merci beaucoup ! Je n'ai pas pensé à Google.

 

J'ai perdu les numéros de ligne et de colonne dans le compilateur mt4, comment puis-je les réactiver ?

Il avait l'habitude d'écrire là où se trouve le curseur, mais ce n'est plus le cas depuis quelques mois, qu'est-ce que j'ai pu faire ?

 
Seric29:

J'ai perdu les numéros de ligne et de colonne dans le compilateur mt4, comment puis-je les réactiver ?

Il avait l'habitude d'indiquer l'emplacement du curseur, mais il ne s'affiche plus depuis quelques mois, qu'est-ce que j'ai pu faire ?

Si vous faites une erreur, essayez de compiler et les numéros de ligne et de colonne apparaîtront.

L'aide indique que ces colonnes sont des avertissements, pour les erreurs.


 
Eh bien, il y a une telle chose, mais avant, par exemple, il avait l'habitude d'écrire les numéros de ligne et de colonne d'erreur, je mettais le curseur là et le déplaçais par les numéros, les numéros étaient affichés avant, c'était très pratique, peut-être que ma tête est fausse, mais les valeurs étaient là aussi. Je parle de MetaEditor4