Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 918

 
Pouvez-vous me dire si vous pouvez cacher les indices dans le code mt5, dans mt4 vous pouvez dans mt5tom je n'arrive pas à le comprendre
 
Igor Makanu:

Je suis désolé - j'ai péché ! Je n'ai pas lu le certificat, j'ai écrit sur le forum alors que j'étais ivre !

Je pensais que c'était une nouvelle fonctionnalité...

 

Existe-t-il un moyen de limiter la plage des paramètres d'entrée autre que le contrôle d'initialisation ?

Utilisation des niveaux stochastiques comme exemple

input  double  so_up    = 80,
               so_down  = 20;

Ces variables peuvent être spécifiées comme négatives ou supérieures à 100. Et vous avez besoin de 0 à 100

 
Igor Makanu:

J'ai étudié le Pascal et le C++ à l'université et c'est toujours le cas :

C++ : for , while , do...while

Pascal : for , while , repeat

MQL : for , while , do...while


Par exemple, j'aimerais avoir une boucle derépétition, j'en ai vu 2 autres sur le net mais ce n'est pas le sujet, je voudrais faire la mienne. D'après ce que j'ai compris, je dois créer mon propre compilateur pour l'implémenter mais personne ne m'a encore montré dans les exemples comment faire une boucle for. Et je suis encore pire, je n'ai pas d'université, j'étudie tout seul.

 
Seric29:

Par exemple, je voudraisfaire le mien ; d'après ce que j'ai compris, je dois créer mon propre compilateur pour le mettre en œuvre, mais personne n'a montré dans les exemples comment au moins la boucle forest disposée. Et je suis encore pire, je n'ai pas d'université, j'étudie tout seul.

La boucle for est très simple, il est difficile de l'expliquer avec des mots, j'ai étudié une fois avec les leçons de Dmitry Sleptsov sur YouTube, et il montre clairement le but de la boucle.
https://www.youtube.com/watch?v=we8kWGmuM2k

 
Alexandr Sokolov:

La boucle for est très simple, il est difficile de l'expliquer en mots, j'ai étudié une fois avec un tutoriel de Dmitry Sleptsov sur YouTube, et il montre clairement le but de cette boucle
https://www.youtube.com/watch?v=we8kWGmuM2k

Je sais comment elle fonctionne, je suis intéressé par son moteur, comment elle fonctionne, je veux dire le code de la boucle elle-même, je veux créer ma propre boucle.

 

Bonjour messieurs ! Pouvez-vous me conseiller pour commencer à écrire en MQL5 ? Comment comprendre la logique et la séquence des processus ? Quel est le processus étape par étape pour écrire un robot de trading!

Je veux avoir une idée de l'endroit où commencer et de l'endroit où finir !

 
Олег Юдин:

Bonjour messieurs ! Pouvez-vous me conseiller pour commencer à écrire en MQL5 ? Comment comprendre la logique et la séquence des processus ? Quel est le processus étape par étape pour écrire un robot de trading!

Je veux avoir une idée de l'endroit où commencer et de l'endroit où finir !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2019.07.18 08:07

La meilleure façon d'étudier est "à la demande". En d'autres termes, vous définissez d'abord une tâche, et vous étudiez le MQL5 tout en la résolvant.


Par exemple, la première étape consiste à apprendre à créer un modèle (template) -créer un nouveau programme à l'aide de l'assistant MQL4/MQL5.

Et sélectionnez un Expert Advisor (modèle) ou un indicateur personnalisé :

La première étape de l'assistant consiste à sélectionner le type de projet à créer :

  • Conseiller expert (modèle)
    Créer un modèle de conseiller - un système de trading mécanique, qui permet des activités d'analyse et de trading entièrement automatisées pour un travail efficace sur les marchés financiers.
  • Indicateur personnalisé
    Générer un modèle pour écrire votre propre indicateur technique pour l'analyse de la dynamique des prix.

 

Bonjour !

J'ai trouvé sur le forum une fonctionqui calcule combien de points un prix a passé pendant un certain nombre de secondes int ItemsPerSecond(const int seconds,MqlTick &tick). Je l'ai mis dans le code et compilé - tout est OK, mais quand j'essaie de l'appeler, le compilateur génère un mauvais compte de paramètres.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
novichok2018:

Bonjour !

J'ai trouvé sur le forum une fonctionqui calcule combien de points un prix a passé pendant un certain nombre de secondes int ItemsPerSecond(const int seconds,MqlTick&tick). Je l'ai mis dans le code et compilé - tout est OK, mais quand j'essaie de l'appeler, le compilateur génère un mauvais compte de paramètres.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Qu'est-ce qu'il y a ?

Tous endormis ou éteints ?