Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 916

 
Qui sait comment créer des boucles for while etc. Je voudrais créer une boucle en utilisant ma technologie, que puis-je apprendre ?
 

Bonjour.

Comment puis-je connecter l'indicateur à l'EA en tant que ressource ?

Comment télécharger une nouvelle version du logiciel pour la tester ?

 
Oleg Kolesov:

Bonjour.

Comment puis-je connecter l'indicateur à l'EA en tant que ressource ?

Comment télécharger une nouvelle version du logiciel pour la tester ?

Vous ne le croirez pas, mais l'aide (menu Documentation en haut de la page) contient tout. Et même avec des exemples.
Recherchez le sous-titre"Travailler avec des indicateurs personnalisés connectés en tant que ressources" sur la page

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
В данном примере показано как проигрывать звуки из файлов Ok.wav и timeoit.wav, входящих в стандартную поставку терминала. Эти файлы находятся в папке означает папку, из которой запущен клиентский терминал MetaTrader 5.  Программным путем из mql5-программы каталог терминала можно узнать следующим образом: Расположение каталога данных терминала...
 

Artem EX4. #resource "\Indicators\\\\\NChange.ex4". Comment accéder aux variables indicatrices ? X=iCustom(NULL,TF, "KChange.ex4",0,1); ?

Comment ajouter une nouvelle version du produit à l'ébauche ?

 
Oleg Kolesov:

Artem EX4. #resource "\Indicators\\\\\NChange.ex4". Comment accéder aux variables indicatrices ? X=iCustom(NULL,TF, "KChange.ex4",0,1); ?

Comment ajouter une nouvelle version du produit à l'ébauche ?

Vous pouvez le voir dans le manuscrit. Veuillez le lire attentivement.
Je ne comprends pas le projet.
 
L'EA est actuellement testée pour être mise sur le marché. Dans l'onglet version, comment ajouter un nouveau fichier ? Comment supprimer un brouillon ?
 
Oleg Kolesov:
L'EA est actuellement testée pour être mise sur le marché. Dans l'onglet version, comment ajouter un nouveau fichier ? Comment supprimer un brouillon ?
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • www.mql5.com
Сервис Маркет предлагает уникальные возможности для разработчиков информационно-аналитических систем и торговых роботов - теперь ваши программы попадают прямо в терминалы трейдеров и становятся доступными сразу всем пользователям MetaTrader 5. Это означает, что перед вами огромный рынок потенциальных клиентов, выйти на который вам позволит...
 
Les gars, donnez-moi un indice sur celui-là https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page915#comment_12433495
 
Seric29:
Les gars, donnez-moi un indice sur celui-là https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page915#comment_12433495
 
        int current_chart_id=ChartID();
        int first_chart_id=(int)ChartFirst();


Comment puis-je obtenir tous les ID des graphiques dans le terminal ? current_chart_id dans mon code est 1662429437, first_chart_id est 1859831371. ChartNext() renvoie déjà -1. Qu'est-ce que ChartFirst()?

идентификатор первого графика клиентского терминала.

Qu'est-ce que cela signifie d'abord ? Ouvert en premier ? Pourquoi son ID est-il plus grand que celui du graphique actuel (ouvert plus tard, d'ailleurs) ?