Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 286

 
Nauris Zukas:

Ça n'a pas marché, peut-être qu'il y a une erreur dans le code?

Et comment voulez-vous attribuer la propriété "select" à un objet par un événement de glisser-déposer sur cet objet avant qu'il ne soit sélectionné ???

Vous devez le faire lorsque vous créez l'objet. Mais vous pouvez également annuler la sélection en faisant glisser l'événement.

 
Alexey Viktorov:

Et comment voulez-vous attribuer la propriété "select" à un objet en faisant glisser l'objet avant qu'il ne soit sélectionné ?

Vous devez le faire lors de la création de l'objet. Mais vous pouvez également le désélectionner par un événement de glisser-déposer.

Merci, j'ai plus ou moins compris l'erreur. Je vais devoir le refaire.

 
Nauris Zukas:

Merci, je comprends plus ou moins l'erreur. Je vais devoir le refaire.

Il n'y a pas grand-chose à refaire.
void SetHLine(color cl, string nm="", double p1=0, int st=0, int wd=1) {
  if (nm=="") nm=DoubleToStr(Time[0], 0);
  if (p1<=0) p1=Bid;
  if (ObjectFind(nm)<0) {
   ObjectCreate(nm, OBJ_HLINE, 0, 0,0);
   ObjectSetInteger(0,nm,OBJPROP_SELECTED,true);
  }
  ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE1, p1);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR , cl);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_STYLE , st);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_WIDTH , wd);
}
 
Vitaly Muzichenko:
Je n'ai pas besoin de le refaire.

Vitaly, l'avez-vous vérifié dans mql4 ? J'ai obtenu quelque chose dans mql5 seulement en 3 lignes sans compter la création d'objet.

   ObjectSetInteger(0, name, OBJPROP_HIDDEN, false);
   ObjectSetInteger(0, name, OBJPROP_SELECTABLE, true);
   ObjectSetInteger(0, name, OBJPROP_SELECTED, true);
En supprimant l'une de ces lignes, l'objet n'est pas sélectionné.
 
Alexey Viktorov:

Vitaly, l'avez-vous vérifié dans mql4 ? J'ai obtenu quelque chose dans mql5 avec seulement 3 lignes sans compter la création d'objets.

En supprimant l'une de ces lignes, l'objet n'est pas sélectionné.

C'est en 5 que vous avez besoin de l'ensemble complet, en 4 chacun travaille séparément.

 

Un indice, il y a un indicateur dans une sous-fenêtre qui utilise 5 tampons, mais trois d'entre eux sont cachés.

Question : comment supprimer les lectures de calcul supplémentaires, il affiche les 5 mais n'en a besoin que de 2


 
Vitaly Muzichenko:

Un indice, il y a un indicateur dans une sous-fenêtre qui utilise 5 tampons, mais trois d'entre eux sont cachés.

Question : comment supprimer les lectures de calcul supplémentaires, il affiche les 5 mais n'en a besoin que de 2

S'il y a une source - DROW_NONE - absence de tout dessin

 
Vitaly Muzichenko:
Peu de besoins de remaniement

Merci, tout fonctionne ! Pouvez-vous me dire comment l'Expert Advisor détecte le prix d'une ligne qui a été déplacée ?

 
Nauris Zukas:

Merci, tout fonctionne ! Pouvez-vous me dire comment l'Expert Advisor identifie le prix auquel la ligne est déplacée ?

L'une des propriétés de la ligne est le prix en tant que coordonnée sur l'axe vertical.
 
STARIJ:
l'une des propriétés de la ligne sera le prix comme une coordonnée de l'axe vertical

Merci, j'ai trouvé la fonction de propriétés - ObjectGet.