Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 18

 
khorosh:
À mon avis, c'est le drawdown absolu qui est le plus important. C'est ce qui détermine la qualité de l'entrée. Les rabattements maximaux et relatifs ne sont pas si importants. Un drawdown absolu nul est l'idéal à atteindre.


D'une manière ou d'une autre, vous devez le redresser afin d'accélérer le mouvement vers l'idéal ;)
 
khorosh:
À mon avis, le drawdown absolu est le plus important. C'est ce qui détermine la qualité de l'entrée. Un faible drawdown absolu permet d'utiliser un petit stop loss. Les rabattements maximaux et relatifs ne sont pas si importants. Un drawdown absolu nul est l'idéal à atteindre. Mais je peux me tromper.


C'est exactement ce dont parle la machine. C'est à cela que servent les indicateurs d'entrée, de sortie et d'efficacité commerciale. Tout système de trading est constitué de transactions. Et il faut essayer de faire chaque transaction parfaitement, alors un TS idéal peut être obtenu. Si le rendement d'entrée est égal à 1, le stop loss peut être minimum, etc. (J'ai déjà donné un lien vers les formules, Bulashev ....). Ce sujet a déjà été abordé ici à de nombreuses reprises. L'appareil automatique semble l'avoir manqué. Il ne peut ou ne veut pas comprendre qu'il n'est pas tout à fait correct d'évaluer le TS en fonction d'ensembles de transactions, d'en déduire la moyenne, le LOF, le nombre de transactions à profit, le facteur de profit, etc. Ce sont tous des indicateurs du domaine de la moyenne hospitalière...

Exemples simples et illustratifs : 100 transactions en positif et une en négatif (ce qui annule tous les bénéfices des 100 premières transactions). Beaucoup de ces systèmes que je connais, martingale ..... qu'une transaction est appelée pré-médiée :-)

pouravtomat :juste pour votre information le TS parfait est celui qui n'a pas de drawdown, vous avez raison, mais le drawdown lui-même devrait toujours être évalué à partir du moment où vous avez entré le trade, pas à la clôture. À mon avis, le plus important est de mesurer le drawdown absolu, et non le drawdown à la fin.

 
Prival:



Pouravtomat :Pour votre information, un TS idéal est un TS qui n'a pas de drawdown, vous avez raison, mais le drawdown lui-même devrait toujours être évalué à partir du moment où vous êtes entré dans le trade, pas à la clôture. Vous ne pouvez pas avoir un TS idéal qui a un énorme drawdown en ce moment, mais qui, en raison du overshooting, réalise un profit dérisoire par rapport à ce drawdown.


J'ai une opinion différente sur ce que devrait être un TS parfait. Et votre TS idéal est votre TS idéal.
 

Un TS idéal répond à ces critères :

1) Le drawdown tend vers zéro sur une période de temps arbitrairement longue ;

2) Le profit tend vers l'infini sur une période de temps arbitrairement petite.

Il va sans dire qu'un TS idéal n'est pas réalisable.

 
avtomat:

Je ne suis pas d'accord avec la première affirmation. Et la seconde est tout à fait correcte, nous devrions y travailler de manière plus approfondie.
khorosh:
À mon avis, le plus important est le drawdown absolu. Il détermine la qualité de l'entrée. Un faible drawdown absolu permet d'utiliser un petit stop loss. Les rabattements maximum et relatif ne sont pas si importants. Un drawdown absolu nul est l'idéal à atteindre. Bien que je puisse me tromper.

Eh bien, les problèmes ne sont pas compliqués et sont clairs pour tout le monde.

Personne n'a de solution. De solides calculs théorico-mathématiques sans pratique. Et s'il y a de la pratique, le résultat final est un échec.

Je ne vais pas écrire pour qui que ce soit. Voici la variante pilote réelle de ma stratégie de 2012 et une demi-journée de trading démo sur celle-ci par exemple. Je ne vais en aucun cas montrer et donner ce que j'en ai retiré. Presque tout le monde peut amener le début à la fin.

Si le système est construit correctement et de manière fiable, les gains sur le marché des changes sont possibles !

 
Contender:

Un TS idéal répond à ces critères :

1) Le drawdown tend vers zéro sur une période de temps arbitrairement longue ;

2) Le profit tend vers l'infini sur une période de temps arbitrairement petite.

Il va sans dire qu'un TS idéal n'est pas réalisable.


Il existe de telles stratégies. Ils existent. J'ai même posté une vidéo dans ma branche avec les principes de leur construction (la vidéo a créé cette stratégie). Cela s'appelle l'arbitrage. Sauf que sur le marché des changes, ces stratégies ne sont pas accessibles aux traders ordinaires.
 
Prival:

Il existe de telles stratégies. Ils existent. J'ai même posté une vidéo dans ma branche avec les principes de leur construction (j'ai utilisé la vidéo pour créer cette stratégie). Cela s'appelle l'arbitrage. Ce n'est que sur le Forex que ces stratégies ne sont pas disponibles pour les traders.
Oui, les mathématiciens entrent tout simplement dans le vif du sujet. Tout est à la surface, il suffit de regarder de près. Les cravates n'auraient pas pu trouver quelque chose de compliqué... Et dans le forex, il y a un voile. Et sur le CME, c'est caché de la même manière. Et partout ailleurs. Si quelqu'un le trouve, ce sera toute la merde qu'ils ont accumulée au fil des ans. Le fait est que toutes les paires sont le résultat d'opérations mathématiques à partir d'une seule et même chose. Une correspondance à 100% du devis. L'arbitrage est un sous-calcul ou un mauvais calcul. Bonne chance à tous !
 
_new-rena:

Si le système est construit correctement et de manière fiable, alors les gains sur le forex sont possibles ! !!


Vous savez, gagner de l'argent est possible, en principe. Mais vous en parlerez, si votre système dure au moins trois mois, même s'il est sur un compte ESN CENT.

c'est là qu'on peut parler de quelque chose.

Premièrement - le système doit durer un jour, puis une semaine, puis 21 jours =) puis 40 jours =)

puis 3 mois. De préférence l'été...

 
Contender:

Un TS idéal répond à ces critères :

1) Le drawdown tend vers zéro sur une période de temps arbitrairement longue ;

2) Le profit tend vers l'infini sur une période de temps arbitrairement petite.

Il va sans dire que le TS idéal est impossible à mettre en œuvre.

Dépôt/retrait : 1 000,00 Facilité de crédit : 0,00
Trade fermé P/L : 424.85 P/L flottant : -252.07 Marge : 22.97
Solde : 1 424.85 Fonds propres : 1 172.78 Marge libre : 1 149.81

Bénéfice brut : 608,05 Perte brute : 183,20 Bénéfice net total : 424,85
Facteur de profit : 3,32 Gain attendu : 8,85
Drawdown absolu : 5,12 Drawdown maximal : 42,88% (2,98%) Drawdown relatif : 2,98% (42,88%)

Total des transactions : 48 Positions courtes (% gagnées) : 24 (50.00%) Positions longues (% gagnées) : 24 (58.33%)
Transactions à profit (% du total) : 26 (54,17%) Transactions à perte (% du total) : 22 (45,83%)

Le test en 2013.11.05. Il y a juste un principe 50/50 50% des transactions seulement rentable (drawdown a été supposé 10% quelque part, et il a été) TC "absorption". ( ? - bien sûr démo, mais ce n'est pas un TS c'est un jouet ))))))

Critères de TS pour travailler dans quatre types de mouvement de prix - 1) le prix va monter et ne reviendra pas (jamais) 2) le prix va monter et reviendra 3) 4) la même chose avec les ventes.

 
IRIP:


Vous savez, gagner de l'argent est, en principe, possible. Mais vous en parlerez, si votre système peut tenir au moins trois mois, même sur un compte ESN.

alors nous pourrons parler de quelque chose.

Premièrement - le système devrait durer un jour, puis une semaine, puis 21 jours =) puis 40 jours -)

Puis 3 mois. De préférence l'été...

Il m'est venu à l'esprit qu'avec 100% de profit par jour, 10 jours suffisent ?

Le développement du CT est le suivant :

- D'abord, nous frappons le testeur pour obtenir 100% par an, puis nous obtenons 10

- puis on atteint 1 000 et on obtient 100 %...

...

- puis 100% par heure, on obtient 100 par jour.

Je suis déjà au dernier, ou presque.

J'ai déjà écrit plus de 2 000 conseillers experts, et pour moi, ce sont des déchets. Je ne les donne pas même si on me les demande, car ce sont les mêmes plumitifs, mais les gains sont différents. Mais la cupidité n'est pas un vice pour les traders et ils prendront leurs pertes, et je suis sûr qu'ils retourneront leurs investissements.