Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 20

 
Debugger:

Les systèmes de trading ne doivent pas être formés à la main, ni aller voir un gourou pour s'incliner, ni utiliser des logiciels prêts à l'emploi pour construire des systèmes de trading. Tout cela n'est que poussière dans les yeux, du pur marketing.

Je me suis laissé emporter... Je ne suis pas intéressé par le commerce, je ne suis pas intéressé par le commerce.


Vous avez raison à cent pour cent, mais vous pouvez gagner et c'est un fait, et très bien.
 
fozi:

A partir du solde initial OUI.


cela signifie que quelque chose est déjà normal.
 
_new-rena:

cela signifie que quelque chose est déjà normal.

Non, il est plus probable que quelque chose ne soit pas encore normal).
 
fozi:

Non, il est plus probable que quelque chose d'autre ne soit pas normal).

Je me souviens de moi en tant que débutant - les premiers petits pips fascinants, sans aucune compréhension de l'équité... Puis le thème de l'équité a commencé à être évoqué. C'est ainsi que j'ai commencé à travailler sur le forex.....
 
_new-rena:

Je me souviens de moi en tant que débutant - les premiers petits pips fascinants, sans aucune compréhension de l'équité... C'est alors que j'ai commencé à réaliser quelque chose sur l'équité. C'est ainsi que j'ai commencé à travailler sur le forex.....

Ça va quand même arriver...
 

L'efficacité absolue des prédictions sur le marché des changes est de 13 à 15 % (selon la paire et la période).

En d'autres termes, seules ~14 prédictions sur 100 correspondront, et les 86 autres ne correspondront pas. Ce n'est même pas 50/50, comme vous pouvez le voir.

Donc, c'est une puce de réflexion.

Le passé ne fournit donc pas d'informations permettant de comprendre le présent et l'avenir. C'est similaire quelque part, mais pas assez similaire pour faire de l'argent,
mais c'est suffisant pour le drainer.

 
Debugger:

L'efficacité absolue des prédictions sur le marché des changes est de 13 à 15 % (selon la paire et la période).

En d'autres termes, seules ~14 prédictions sur 100 correspondront, et les 86 autres ne correspondront pas. Ce n'est même pas 50/50, comme vous pouvez le voir.

Donc, c'est une puce de réflexion.

Le passé ne fournit donc pas d'informations permettant de comprendre le présent et l'avenir. C'est similaire quelque part, mais pas assez similaire pour faire de l'argent,
mais c'est suffisant pour le drainer.


83% est suffisant pour gagner de l'argent.
 
paukas:

83% est suffisant pour gagner de l'argent.

Je suis d'accord, c'est à dire que la personne a juste besoin de faire le contraire des prévisions))), il ne se rend pas compte qu'il a une bonne stratégie en place...
 
Non, j'ai été mal compris 86% de mauvaises prédictions et c'est le meilleur résultat de prédiction
 
Debugger:
Non, je ne comprends pas 86% de prédictions erronées et c'est le meilleur résultat de prédiction.

profitez-en - faites le contraire et vous obtiendrez toujours au moins 50/50

Cependant, l'essentiel n'est pas la précision de la prévision, mais la façon dont vous vous sortez d'une prévision erronée (disons même une prévision correcte/infacte de 10000/1) en étant heureux et sans avoir perdu de dépôt.