Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 12

 

La question est rhétorique, car la réponse a déjà été formulée.

Oleg, imho - un message qui mène à une impasse. Pour un système de suivi.

 
avtomat:

Eh... ...des bavards, mec... Bon sang... avec un métier qui est "vraiment bon"...

Je l'ai déjà dit cent fois, mais je dois le répéter : je me suis fixé comme objectif d'atteindre le seuil de rentabilité absolu. Je suis sûr que beaucoup de gens ne comprennent même pas la complexité d'une telle tâche.Je suis sûr que beaucoup de gens ne comprennent même pas la complexité d'une telle tâche. Dans le même temps,le tracteur est constamment amélioré.

Le système est parfaitement stable du pointde vue dutrader, lorsqu'il est acceptable de faire des transactions perdantes, mais l'essentiel est que le résultat global soit positif. Le tracteur fait cela avec succès depuis longtemps. Mais je ne suis pas satisfait d'un tel résultat où il y aura au moins une petite transaction perdante. Si une telle erreur se produit, le tracteur est envoyé pour être retravaillé. Je ne me soucie pas de 100-200-500$, mais je serais désolé pour les gars intelligents qui "négocient". Je vois bien qu'ils sont étranglés par leur cupidité ;))

Est-ce que ça a plus de sens ? Bien que, j'en doute... Comme le dit le proverbe, "l'oie n'est pas la compagne du porc" - la compréhension et la vision du monde sont toutes deux différentes ;))))

Début septembre, je vais mettre en service l'outil modifié, ses buts et objectifs sont grandioses, je l'inclurai dans le suivi - et puis nous verrons. Et il sera possible de le comparer avec ceux qui "commercent assez bien".

Le tracteur est-il, pour des raisons de rentabilité, capable de faire face à une panne de communication, à des erreurs dans le logiciel du terminal (s'il s'agit d'un robot), à l'inaccessibilité du serveur de négociation ? Par exemple, je me suis fixé comme tâche (avec des trades perdants) d'éliminer cette dépendance en prévoyant les cotations car dans ce cas, vous pouvez passer des ordres à l'avance et prendre les cotations de Russia24 (les écrire dans un carnet) et envoyer des ordres par téléphone à l'avance. L'approche qui se fonde non pas sur les prévisions, mais sur le suivi et la détermination de l'état actuel du marché, est, je pense, plus dépendante des éléments mentionnés. Mais même sans mentionner les points faibles, la tâche même de déterminer les futurs devis, en la considérant comme impossible, en assumant la mesure de la difficulté, 99,99% ne se pose pas d'elle-même. Est-il surprenant que, selon les approches peu ambitieuses, les résultats obtenus par de nombreuses personnes soient aussi des doutes sur la possibilité d'un trading rentable ?
 
tara:

La question est rhétorique, car la réponse a déjà été formulée.

Oleg, imho - un message qui mène à une impasse. Pour un système de suivi.


Faux, Alexei.
 
avtomat:

Faux, Alexei.

Si vous le dites.
 
-Aleksey-:
Le tracteur est-il capable de faire face à une coupure de communication, à des erreurs dans le logiciel du terminal (s'il s'agit d'un robot), à l'indisponibilité du serveur de négociation pour des raisons de rentabilité ? Par exemple, je me suis fixé comme tâche (avec des trades perdants) d'éliminer cette dépendance en prévoyant les cotations car dans ce cas, vous pouvez passer des ordres à l'avance et prendre les cotations de Russia24 (les écrire dans un carnet) et envoyer des ordres par téléphone à l'avance. L'approche qui se fonde non pas sur la prédiction, mais sur le suivi et la détermination de l'état actuel du marché, est, je pense, plus dépendante des éléments mentionnés. Mais même sans parler des points chauds, la tâche même de déterminer les futurs devis, en la considérant comme impossible, en assumant la mesure de la difficulté, 99,99% ne se pose pas d'elle-même. Est-il surprenant, alors, que selon les approches peu ambitieuses, les résultats obtenus par de nombreuses personnes soient aussi des doutes sur la possibilité d'un commerce rentable ?
.


Le tracteur a été conçu de manière à être totalement immunisé contre les pannes de connexion, l'indisponibilité des serveurs, etc. etc.

Mais ici :"Une approche qui n'est pas basée sur la prévision, mais sur le suivi et la détermination de l'état actuel du marché semble être plus dépendante des choses mentionnées" - c'est exactement le contraire.

 
avtomat:


Le tracteur a été conçu de telle sorte qu'il ne soit absolument pas affecté par les interruptions de connexion, l'indisponibilité des serveurs, etc. etc.

Mais ici :"Une approche qui n'est pas basée sur la prévision, mais sur le suivi et la détermination de l'état actuel du marché, semble être plus dépendante des choses dites" -- c'est exactement le contraire.

Pourquoi le contraire ? Le suivi dépend de chaque instant présent. La prévision n'est pas, uniquement sur les données enregistrées dans le passé.
 
-Aleksey-:
Pourquoi l'inverse ? Le suivi dépend de chaque instant présent. La prévision n'est pas, uniquement sur les données enregistrées dans le passé.

Il n'est pas inutile de rappeler ici les lois de la physique, de la mécanique classique, qui sont tout à fait applicables aux cotations de n'importe quel instrument sur n'importe quel marché, représenté par une série de données - la plupart des gens le nient uniquement en raison de leur manque de compréhension.
 
avtomat:

Il n'est pas inutile de rappeler ici les lois de la physique, de la mécanique classique, tout à fait applicables aux cotations de n'importe quel instrument sur n'importe quel marché, représenté par une série de données -- la plupart le nient uniquement en raison de leur manque de compréhension.
Toute loi formelle est une dépendance, et utiliser la dépendance pour s'assurer que la relation disparaisse sans critique à un moment futur est déjà une prédiction. Donc le tracteur prévoit quelque chose après tout ?
 
-Aleksey-:
Toute loi formelle est une dépendance, et utiliser la dépendance pour s'assurer que la relation ne disparaisse pas à un moment futur est déjà une prédiction. Donc le tracteur prévoit quelque chose après tout ?

Je vois que vous aimez beaucoup le mot "prédire"... Une pierre qui roule sur un flanc de montagne --- dans votre terminologie, son mouvement ultérieur vers le bas, et non vers le haut, serait appelé "prévision". Je préfère la terminologie établie de la physique. Et le terme "prévision" a beaucoup de défauts.
 
-Aleksey-:
Toute loi formelle est une dépendance, et utiliser la dépendance pour garantir que la perte des communications à un moment futur n'est pas critique est déjà une prédiction. Donc le tracteur prévoit quelque chose après tout ?


Je dois préciser ici. L'espace des prix étant unidimensionnel, la densité du flux est indépendante de la distance à sa source.

Conséquence : lorsqu'il y a une perte à court terme d'informations sur sa propre localisation, la meilleure tactique est celle conçue immédiatement avant cette perte.