Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 16

 
Tantrik:

L'absolu existe mais n'est pas absolu - il expérimente aussi, court-circuite les fils, pique les boutons.....

L'équipe elle-même - d'ailleurs - est une terrible bureaucratie. ))))

Je suis toi - une liberté totale - pas maintenant - étape de l'exécution du désir (tandis que l'esclave divin - après l'exécution d'un repos si le nouveau désir ne se présente pas)

Ce n'est pas un malheur de le laisser réfléchir - tant qu'il est seul. (Le problème, ce sont les solutions toutes faites de quelqu'un d'autre, les conclusions).

Encore une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord. L'absolu n'existe pas.

 
paukas:
Faites votre deuil pour tout ! Amusons-nous un peu.

50% c'est bien. Pas plus de plaisir...
 
avtomat:


et pourquoi tu le mets à l'envers...

Je disais --- et vous avez fait semblant de ne pas le remarquer --- que nous parlions de positions fixes, c'est-à-dire fermées. C'est ce qu'on appelle un cercle complet.

Et tordre et retourner une objection inventée pour le plaisir d'objecter - pourquoi voudriez-vous faire cela ?


Alors je vous conseille de lire des livres. Il existe un tel concept d'efficacité d'entrée, de sortie et de transaction. Bulashev"Statistiques pour le commerçant" page 186.

Je cite votre cercle complet, j'ai entré le trade, je me suis assis dans un drawdown pendant deux mois (j'ai survécu à un drawdown de 2 chiffres par exemple) et en conséquence j'ai fermé avec un profit de 2 pips :-))).

Parlez-vous de tels échanges ?

Z.I. J'objecte parce que je vois des déclarations qui sont coupantes à l'œil et à l'oreille. Je comprends si vous êtes nouveau sur le marché.....

 
ratnasambhava:

Encore une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord. Les absolus n'existent pas.


Qui a mâché l'ensemble de l'Absolu ? ! !!!
 
paukas:
Allez-y à fond ! Amusons-nous un peu.


J'irais bien pour 25%, mais je n'ai pas le courage pour 100%.

 
paukas:

Qui a englouti tout l'Absolu ? ! !!!

Je l'ai déjà écrit, ceux qui se sont défoncés sur les vides)
 
Prival:


Alors je vous conseille de lire des livres. L'efficacité des entrées, des sorties et des transactions existe. Les "Statistiques pour le commerçant" de Bulashev, page 186.

J'ai fait le tour de la question, j'ai fait une transaction, je me suis assis dans un drawdown pendant deux mois (j'ai survécu à un drawdown de 2 chiffres par exemple) et j'ai clôturé avec un profit de 2 pips :-))).

Parlez-vous de tels échanges ?

Z.I. J'objecte parce que je vois des déclarations qui sont coupantes à l'œil et à l'oreille. Compréhensible si vous êtes nouveau sur le marché....


Je peux vous donner des centaines d'exemples aussi farfelus. Il n'y a aucun sens à cela. Si vous ne comprenez pas ce dont je parle, ou si vous refusez de le faire, vous n'avez certainement pas besoin de me donner ces exemples.

Compréhensible si vous êtes nouveau sur le marché.... vous ne sauriez pas de quoi je parle et vous conseilleriez des livres sur l'efficacité des entrées/sorties de Bulashev... mais sinon...

 
avtomat:


Je peux vous donner des centaines d'exemples aussi farfelus. Il n'y a pas de raison. Si vous ne comprenez pas ce dont je parle, ou si vous refusez de le faire, vous n'avez certainement pas besoin de me donner ces exemples.

Bien sûr, si vous étiez nouveau sur le marché..... vous ne sauriez pas de quoi je parle, et vous conseilleriez des livres sur l'efficacité des entrées/sorties de Bulashev... mais sinon...


Apprenez à vous exprimer clairement. Cela n'aidera pas seulement les autres mais aussi vous.....
 
Prival:

Apprenez à exprimer clairement vos pensées. Cela n'aidera pas seulement les autres mais aussi vous.....

Qu'est-ce que je peux dire... Une même pensée peut être claire et compréhensible pour certains, et complètement floue et incompréhensible pour d'autres. Apprenez à mettre en valeur l'essentiel. Cela vous aidera certainement. Et puis, tu pourras peut-être aider les autres, peut-être... si ces autres voir le point 1.
 
avtomat:

Qu'est-ce que je peux dire... Une même idée peut être claire et compréhensible pour certains, et complètement floue et incompréhensible pour d'autres. Apprenez à faire valoir votre point de vue. Cela vous aidera certainement. Vous pourrez peut-être aider d'autres personnes.
Il a aidé beaucoup de gens et a été très bien compris la première fois. Combien t'ont compris ? ;)