Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 8

 
tara:
Terrible. Qu'arrivera-t-il au chauffage à vapeur...


il y a de nouveau des feux d'artifice sous ma fenêtre en l'honneur de Veronica (sept ans !) ... toute la nuit on ne sait pas en l'honneur de qui et d'où ... :-)))

Je suis fier de mon environnement et de ceux qui peuvent... mes doigts s'engourdissent... Je perds mon clavier mais je n'abandonne pas... J'ai toujours été très politiquement correct...

 
zoritch:


il y a de nouveau des feux d'artifice sous ma fenêtre en l'honneur de Veronica (sept ans !)... toute la nuit on ne sait pas en l'honneur de qui et d'où... :-)))

Je suis fier de mon environnement et de ceux qui peuvent... mes doigts s'engourdissent... Je perds mon clavier mais je n'abandonne pas... J'ai toujours été très politiquement correct...

Vous avez déménagé à Donetsk ? :)

Félicitations pour l'anniversaire de votre fille !

Salutations à Clava.

 
tara:

Vous avez déménagé à Donetsk ? :)

Félicitations pour l'anniversaire de votre fille !

Clava vous dit bonjour.


tar, je ne pense pas que tu habites là non plus... tout ce qui m'intéresse, c'est de recharger la batterie... (trois) lumières complètes, ordinateurs portables la nuit... Tout foutre en l'air... Je ne veux pas... J'ai un ami de Dnieprudnoi...

Nous correspondons avec lui... il ne comprend rien non plus... Je peux expliquer qui est qui... mais cela coûte au moins un mois d'interdiction...

 
zoritch:


tar, je ne pense pas que tu habites là non plus... tout ce qui m'intéresse c'est de charger la batterie... (trois) lumières complètes, ordinateurs portables la nuit... Tout foutre en l'air... Je ne veux pas... J'ai un ami de Dnieprudnoi...

nous correspondons avec lui... il ne comprend rien non plus... Je peux expliquer qui est qui... mais ça coûte au moins un mois d'interdiction...


Skype : tushino1
 
zoritch:

il y a un tas de gens qui sont assis ici et qui peuvent apprécier.... :-))) l'essentiel est de savoir pourquoi vous en avez besoin si vous vous battez avec votre propre personne... ?


Je suis un peu confus. Que vous devez vous améliorer, je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais tu dois te battre contre toi-même, qu'est-ce que c'est ? Comment ?

 
Prival:


Je suis un peu confus. Je suis tout à fait d'accord pour dire que vous devez vous améliorer. Mais se battre avec soi-même, c'est quoi ? Comment ?


Je comprends que vous ayez le principe d'une manière ou d'une autre... et la plupart des gens viennent et tournent une fois et deux fois et trois fois... pour quoi faire ? pour attirer les pigeons...

(Et vous ne semblez pas être un imbécile et n'êtes pas encore complètement perdu...)

 
Prival:


Un petit malentendu. Que vous devez vous améliorer, je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais se battre avec soi-même, qu'est-ce que c'est ? Comment ?


Sergey, j'ai vu ton profil aujourd'hui et les vidéos qu'il contient - c'est intéressant... Et éducatif pour moi...

Leproblème se situe au niveau du calendrier.

PYSSA Merci.

Après PSYA Prêt à scalper l'indice RTS...

 
C'est russe.
zoritch:


Je comprends que vous êtes sur le principe de l'un ou l'autre... et la plupart des gens viennent et se tordent une, deux, trois fois... pour quoi faire ? pour attirer les pigeons...

(Et vous ne semblez pas être un imbécile et n'êtes pas encore complètement perdu...)

Pouvez-vous écrire en russe, s'il vous plaît ? Je ne comprends pas votre point de vue (ce que vous voulez dire).

d'une manière ou d'une autre ..... google traduit cette phraseen quelque sorte

Z.U. Personne n'est attiré nulle part. Au contraire, je vous dis de rester à l'écart. Ne croyez pas les gens sur parole, et moi non plus. Vérifiez l'information. Réfléchissez. Apprenez.

 
_Roman:


Sergei, j'ai regardé votre profil aujourd'hui et les clips qu'il contient - intéressant... Et éducatif pour moi...

Leproblème se situe au niveau du calendrier.

Merci. Prêt à coopérer.


Je ne m'immiscerai pas dans votre idylle... Sergei, je sais beaucoup de choses, je ne suis pas stupide, mais ton comportement de ces derniers temps est incompréhensible... Je déteste aussi les Ukrainiens, mais à ma façon.
 
Prival:


Un petit malentendu. Que vous devez vous améliorer, je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais se battre contre soi-même, c'est quoi ? Comment ?


Et merci. Pour les vidéos. J'effectue moi-même des transactions par le biais de BCS - arbitrage de calendrier.

RAPIDEMENT - ils offrent pour considération...