Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 4

 
Prival:

Z.I. Personnellement, je gagne, je gagne et je le fais systématiquement depuis longtemps ...

Pas sur le forex. Vraiment ? )
 
TheXpert:
Pas sur le forex. N'est-ce pas ? )

Ou plutôt pas avec MT ;)
 

Darnnnnnn ! !! J'ai lu toutes les pages et rien sur rien...

Et où sont les résultats d'une mystérieuse étude qui a lancé ce fil de discussion, à savoir ? ???.

Laissez-moi vous dire ceci : vous pouvez et devez gagner de l'argent sur le marché des changes. Le seul problème est que le chemin pour y parvenir est long, car le facteur humain fait des ravages :

- vous devriez plutôt déposer de l'argent sur votre compte, avec quelques conclusions fantomatiques sur les bénéfices futurs

- se dépêcher de lancer un conseiller expert inachevé

- l'angoisse de perdre la totalité du dépôt conduisant à sa perte progressive et totale

- en règle générale, l'erreur réelle n'est pas la même que dans le premier, car l'erreur réelle n'est pas la même que dans le second, car l'erreur n'est pas la même que dans le premier, car l'erreur réelle n'est pas la même que dans le premier.

- Les stops et les prises de contrôle sont des conneries, c'est là que le conseiller expert se révèle utile.

... etc.

Bien sûr, tout le monde a connu des moments de frustration, mais tout le monde n'a pas survécu. La conclusion du premier post est prématurée.

La base - prendre plus, donner moins.

Bonne chance !

 
TheXpert:
Pourquoi alors tous vos tracteurs se vident-ils tôt ou tard ?
Il a raison, mais vous avez aussi raison - vous n'y arriverez pas ;)
 
Tantrik:
Il a raison, vous pouvez ! !! mais vous avez aussi raison - vous n'y arriverez pas ;))


Ishim, "- tu n'y arriveras pas ;)" <- ne fonctionne pas encore .... Je suppose que c'est ce que vous voulez dire ? (Bonjour !)
 
_new-rena:

Ishim, "-tu n'y arriveras pas-)". <- ne fonctionne pas encore .... C'est ce que vous vouliez dire ? (Bonjour !)
pour l'instant... ça, bonjour !
 
Tantrik:
Il a raison, vous pouvez ! !! mais vous avez aussi raison - vous n'y arriverez pas ;))
Je t'assure que je suis bien meilleur que toi à ce jeu-là :)))
 
Debugger:
Les gains systématiques et stables sur le marché des changes ne sont pas possibles. Essayer de trader le forex, c'est jouer avec une espérance mathématique négative suivie d'une perte garantie.
Cette affirmation est basée sur les résultats des tests. Les tests ont été menés par le programme, dont la tâche consistait à sélectionner le calendrier, l'ensemble des indicateurs et les points d'entrée et de sortie.
Que chacun tire ses propres conclusions.
Avec cette approche, il n'est pas surprenant que vous soyez arrivé à une telle conclusion. )))
 
avtomat:

Essayer d'utiliser la machine MO sur le marché des changes, c'est trader avec une perte garantie.
Que signifie MO ?
 
-Aleksey-:
Que signifie ME ?

Il fut un temps où les analystes mathématiciens avaient inventé : Mat Expectation ! Lorsque l'attente ne se réalise pas, ils jurent qu'il n'y a rien d'autre à faire, tous les calculs tombent à l'eau ! Et encore une fois, ils calculent et attendent un miracle !