Nostalgique du passé ? - page 11

 
Je pensais, peut-être que les valises flottantes sages claqueraient la porte, mettraient leur nom dans le livre des ordures. Ils pourraient écrire un petit livre disant que telles et telles idées ont été essayées par telles et telles méthodes et que tels et tels résultats ont été obtenus. Au début, nous avons harnaché le cheval sphérique avec des frissons, et maintenant vous n'en avez plus besoin. Mais cela aide les jeunes. Sinon, un mec a appelé trois machines un alligator et est toujours en honneur.
 
ivandurak:
Je pensais, peut-être que les valises flottantes sages claqueraient la porte, mettraient leur nom dans le livre des ordures. Ils pourraient écrire un petit livre disant que telles et telles idées ont été essayées par telles et telles méthodes et que tels et tels résultats ont été obtenus. Au début, nous avons harnaché le cheval sphérique avec des frissons, et maintenant vous n'en avez plus besoin. Mais cela aide les jeunes. Sinon, un mec a appelé trois machines un alligator et est toujours en honneur.


Il a trouvé l'harmonie... Chacun a son propre... Celui qui l'a trouvé est heureux...
 
khorosh:

Je ne vous parlerai pas de tout Odessa, -/de tout le système, -

l'ensemble du système Odessa est très vaste...

Je ne dirai rien à personne. Tra-ta-ta-ta.))

Odessa ?
 
Marina_:


Il doit y avoir une harmonie avec le marché... Ce n'est qu'alors qu'il y aura du réconfort...
Tu n'as pas assez d'hormones ?
 
 
solar:



compliqué comme un puzzle, trop paresseux pour démêler le message
 

да... да... где эти бойцы - sabluk, niroba, sart, ssd, aslo_trader.... такие разыгрывались сражения ...

Vous n'êtes pas des croque-mitaines !

 
Vous ne devez pas être lu dans le forex... ou... ni...
 

more: ...где эти бойцы ...


Où ? Certainement pas à Karaganda, mais quelque part sur les plages de Thaïlande ou des Maldives).
 
khorosh:
Où ? Probablement pas à Karaganda mais quelque part sur les plages de Thaïlande ou des Maldives).

En ce qui concerne spécifiquement les combattants susmentionnés, je peux dire ce qui suit :

- sabluk ici était si faible qu'il a fini dans un asile d'aliénés,

- Je peux dire ceci spécifiquement à propos des combattants mentionnés ci-dessus : saber a été poussé si bas qu'il a fini dans un asile de fous, niroba et ses "nirobiens" ont fini par être absolument inutiles sur les vrais pams et ont été bannis avec honte,

- sart, alias ssd s'est saoulé, a bu pendant deux ans, a trouvé la force de se ressaisir, travaille maintenant comme programmeur, ne fait pas de commerce....

Quelle nostalgie, mais la vie était vraiment animée...

Le Forex bat tous les records ! Faites attention !