Nostalgique du passé ? - page 23

 
tara:


Comment est-ce que c'est ici ?

ZS Je m'enfuis jusqu'à ce soir.


Il y a une ventilation de la chaîne ici.
 
C-4:

Les mots de l'Ecclésiaste me viennent à l'esprit :

Notre ère est terminée. Tout ce qui pouvait être dit a été dit, tout ce qui pouvait être fait a été fait. Le cercle étroit des penseurs brillants et originaux s'est désintégré, pour être remplacé par ce qu'on appelle le "commerce social". Désormais, il s'agit d'un vaste groupe amorphe et impersonnel de personnes qui aiment, téléchargent des "contenus" et s'amusent avec les "signaux" de l'AppStore. La communauté MQL est en train de devenir une partie de Facebook, de Twitter, du contact, de nos smartphones. Mais il ne redeviendra jamais ce qu'il était autrefois : une partie de nos âmes et de nos pensées. Les vieux de la vieille vont continuer à parler, la fréquence de leurs messages va diminuer. Certains d'entre eux seront convertis en "fournisseurs de contenu", heureusement qu'ils ont les connaissances nécessaires pour le faire comme personne d'autre. Ce processus a déjà commencé et bat son plein :(


Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que plus il y a de "commerce social", mieux les penseurs bizarres se portent ? :)
 
tara:


Comment est-ce que c'est ici ?

ZS Je m'enfuis jusqu'à ce soir.


Tu ne peux pas te fuir toi-même...
 
zoritch:

Tu ne peux pas te fuir toi-même...

J'ai déjà couru...
 
IronBird:

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que plus il y aura de "commerce social", plus les penseurs qui sortent des sentiers battus en auront marre ? :)

Cela m'a déjà traversé l'esprit. J'envisage moi-même de mettre en œuvre quelques projets commerciaux. Ce qui est triste ici, c'est qu'il faut choisir : d'une manière ou d'une autre, se mettre au service de ce secteur et gagner de l'argent grâce à lui, ou vivre dans l'ère d'hier et regarder avec amusement les posts d'il y a 2-3 ans.

P.S. A propos, plusieurs "anciens" ont déjà réalisé l'utilité de l'AppStore et des signaux et ont déjà mis en place plusieurs produits commerciaux. La tendance va se poursuivre.

 

Marina_:

Oui, je vois : abandonner la parole et passer aux gestes uniquement. Pas une mauvaise évolution, à l'envers.

 
Mathemat:

Oui, je vois : abandonner la parole et passer aux gestes uniquement. Pas une mauvaise évolution, à l'envers.

C'est un produit new age, d'ailleurs. Bientôt ces singes seront dans la majorité.
 
C-4:
Il s'agit d'un produit new age d'ailleurs. Bientôt ces singes seront majoritaires.

Ouais. La pensée innovante s'anime peu à peu).
 
C-4:

Cela m'a déjà traversé l'esprit. J'envisage moi-même de mettre en œuvre quelques projets commerciaux. Ce qui est triste ici, c'est qu'il faut choisir : d'une manière ou d'une autre, se mettre au service de ce secteur et gagner de l'argent grâce à lui, ou vivre dans l'ère d'hier et regarder avec amusement les posts d'il y a 2-3 ans.

P.S. A propos, plusieurs "anciens" ont déjà réalisé l'utilité de l'AppStore et des signaux et ont déjà mis en place plusieurs produits commerciaux. La tendance va se poursuivre.


Ce n'est pas ce que je veux dire... Plus le milieu est massif et "planctonique", moins il sera efficace
 
C-4:
C'est d'ailleurs un produit des temps nouveaux. Bientôt, il y aura une majorité de ces singes.


D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose non plus. Nous tous, commerçants, savons très bien que toute supériorité sur notre voisin (au moins sur un point) peut (et doit) être mise à profit. Un ME positif, pour ainsi dire. Plus l'environnement est stupide, plus il sera facile de l'avoir. Pour le reste, les filles n'arrêteront pas de se vernir les ongles, leurs seins ne tomberont pas à cause de la bêtise, elles ne donneront pas moins d'argent (et avec une qualité moindre). Bien au contraire. Un conducteur de tracteur, par exemple, ne conduira pas sa machine plus mal... Une couturière pliera toujours les points de la même façon, que ce soit bête ou pas... Et ainsi de suite... En d'autres termes, il me semble que la vie de la "pensée hors des sentiers battus" ne changera que pour le mieux.