Nostalgique du passé ? - page 8

 
A en juger par l'absence du CT, les gens ne sont pas des gâteaux et la discussion n'est pas un gâteau :)
 
pako:

J'ai fait mon stage là-bas et à OKBIKI en 1979.
J'ai également travaillé pour Yablonsky à OKB IKI sur les projets Pulsar XM et ART-P. Mon fils vit en Allemagne, à Francfort-sur-le-Main.
 

Le Spectrum était mon premier ordinateur. Cela a façonné la direction entière de ma vie. Merci à ma mère d'avoir été à l'avant-garde à l'époque et d'avoir compris que les ordinateurs représentaient l'avenir pour mon fils !!!!!. Début des années 90. Combien de têtes de magnétophone ont été retouchées, de joysticks cassés........ C'est drôle de se souvenir. A la fin des années 90, j'ai programmé UMK en assembleur. D'ailleurs, personne n'a jamais eu une telle chose. ? ???

J'écrivais le programme sur le laboratoire et je n'avais pas le temps de le terminer. Je me dis "Ok, le programme est tout sur papier (double saisie sur papier) demain viens le terminer" Viens le jour suivant. Vous allumez UMK, tapez le programme d'hier. OPA.... Ça ne marche pas. On commence à s'y retrouver et finalement le programme change radicalement. Mais si vous n'avez pas le temps de terminer les laboratoires, demain tout recommence, le matin le programme ne fonctionne pas et vraiment merde comment suis-je si hier a été en mesure de sauver ici :-)))) Ha ha ha. Je m'en souviens toujours avec humour. Mais voilà, si vous n'avez pas le temps de terminer le devoir avant la fin du travail en laboratoire. Demain, tout recommence !!!!! quelqu'un a connu ce genre de situation ????? J'avoue qu'après ces cours, mon cerveau était vraiment en train de craquer et d'éclater :-)))))

 
artmedia70:
Quand je suis arrivé sur ce forum, il y avait quelqu'un qui proposait une nouvelle idée chaque jour. J'ai juste lu entre les lignes, je les ai absorbées comme une éponge. Aujourd'hui, la plupart du temps, ce sont des conneries ou des inventeurs d'hyperboloïdes qui griffonnent des formules sur les murs. Mais le profit est juste à mes pieds. Il suffit de le voir, et de se baisser pour l'avoir. Il n'y a pas d'idées nouvelles. Ennuyeux.

Et pourquoi pas "entre" ? :)))

En fait, le "déclin des forces" sur le forum a été remarqué depuis un certain temps. Il semble (peut-être seulement semble-t-il ?) que toute idée de trading automatisé rentable est condamnée et sera écrasée par les intrigues décrites par Leonid, alors que le trading n'est pas un robot.
Je vois la raison de ce manque d'idées nouvelles comme une certaine "maturation", si vous voulez. Essayé, testé, testé - pas de poisson. Les indicateurs standard ne suscitent même pas un sourire en coin. Serrures, martins, griders, neurosets, avalanches, villageois, (18), anneaux, candélabres et autres bonbons dans n'importe quelle combinaison - tout au plus capables de créer l'apparence de profits stables, repoussant l'inévitable appel de marge. Les anciens le savent, et il n'y a pas de "viande fraîche". Dès qu'un nouveau venu dit quelque chose de stupide, il reçoit immédiatement un "squeeze" raisonné et c'est tout. Le combat est garanti.

 
moskitman: Chaque fois qu'un nouveau venu dit quelque chose de stupide, il reçoit un "bang !" raisonné et c'est tout. Le combat est terminé.


:)))
 
moskitman:

Et pourquoi pas "entre" ? :)))


C'est seulement dans les chattes.
 
moskitman:

Et pourquoi pas "entre" ? :)))

En fait, le "déclin des forces" sur le forum a été remarqué depuis un certain temps maintenant. Il semble (peut-être seulement semble-t-il ?) que toute idée de trading automatisé rentable est condamnée et sera vaincue par les intrigues décrites par Leonid, alors que la base du trading n'est pas_robotique.
Je vois la raison de ce manque d'idées nouvelles comme une certaine "maturation", si vous voulez. Essayé, testé, testé - pas de poisson. Les indicateurs standard ne suscitent même pas un sourire en coin. Serrures, martins, griders, neurosets, avalanches, villageois, (18), anneaux, candélabres et autres bonbons dans n'importe quelle combinaison - tout au plus capables de créer l'apparence de profits stables, repoussant l'inévitable appel de marge. Les anciens le savent, et il n'y a pas de "viande fraîche". Dès qu'un nouveau venu dit quelque chose de stupide, il reçoit immédiatement un "squeeze" raisonné et c'est tout. Le combat est garanti.

Pour (18), je répondrai si quelqu'un s'en occupe.
 
moskitman: Passé, testé, testé - pas de poisson. Les indicateurs standard ne suscitent même pas un sourire en coin. Serrures, martins, griders, neurosets, avalanches, villageois, (18), anneaux, candélabres et autres candybusters dans n'importe quelle combinaison - tout au plus capables de créer l'apparence de profits stables, repoussant l'inévitable appel de marge. Les anciens le savent, et il n'y a pas de "viande fraîche". Dès qu'un nouveau venu dit quelque chose de stupide, il reçoit immédiatement un "squeeze" raisonné et c'est tout. Le combat est garanti.

Oui, c'est ça.
 
TheXpert:
A en juger par l'absence du CT, les gens ne sont pas des gâteaux et la discussion n'est pas un gâteau :)

Voulez-vous du gâteau ?
 
moskitman:

Et pourquoi pas "entre" ? :)))

En fait, le "déclin des forces" sur le forum a été remarqué depuis un certain temps maintenant. Il semble (peut-être seulement semble-t-il ?) que toute idée de trading automatisé rentable est condamnée et sera vaincue par les intrigues décrites par Leonid, alors que la base du trading n'est pas_robotique.
Je vois la raison de ce manque d'idées nouvelles comme une certaine "maturation", si vous voulez. Essayé, testé, testé - pas de poisson. Les indicateurs standard ne suscitent même pas un sourire en coin. Serrures, martins, griders, neurosets, avalanches, villageois, (18), anneaux, candélabres et autres bonbons dans n'importe quelle combinaison - tout au plus capables de créer l'apparence de profits stables, repoussant l'inévitable appel de marge. Les anciens le savent, et il n'y a pas de "viande fraîche". Dès qu'un nouveau venu dit quelque chose de stupide, il reçoit immédiatement un "squeeze" raisonné et c'est tout. Le combat est garanti.


Ange déchu... :-)))