Je suis tourmenté par les questions de l'univers.

 

Je suis passé par ce site, je m'ennuyais. Aucun sujet intéressant. C'était plus intéressant avant. J'ai donc décidé de diversifier un peu les sujets. C'est pourquoi je ne peux pas me calmer avec des visions du monde aussi incompréhensibles. Peut-être que quelqu'un peut m'aider à le comprendre.

Malentendu n°1. Les scientifiques disent que l'univers est en expansion, les galaxies se dispersent dans différentes directions. Et les étoiles ? Se dispersent-elles aussi ? Et les planètes ? Des atomes ? J'ai vu un documentaire. Un scientifique démontrait comment l'univers est en expansion. Il a dessiné des cercles de galaxies sur un carré de caoutchouc. Puis il a tiré les coins. Les cercles se sont dispersés. Il a ensuite combiné un cercle avant l'étirement avec le même cercle après l'étirement et a montré comment tous les autres cercles se sont éloignés de notre cercle. Et plus le cercle était éloigné du nôtre, plus il s'éloignait. Tout a un sens. Mais les cercles ont également augmenté en taille dans une telle expérience. Donc nous sommes tous en expansion, nos atomes se dispersent, etc. Mais si tout dans l'univers augmente en taille, alors notre règle, par laquelle nous mesurons la distance, grandit également en proportion de tout. Ainsi, toute distance mesurée par notre règle de croissance ne change pas. Il est donc impossible de mesurer l'expansion de l'Univers, car tout étalon (règle) d'une telle mesure croît également. Il s'avère que l'univers n'est pas en expansion, du moins du point de vue d'un observateur à l'intérieur de cet univers. Peut-être que quelqu'un peut clarifier. Je poserai ensuite la deuxième question, plus difficile.

 
Si vous me permettez de poser quelques questions aussi, d'où vient la "loi primordiale" de la dualité et du cinq par exemple, parce que la division en 2 est partout, le cinq est aussi intéressant ; regardez la main qui se divise en 5 doigts, puis montez un niveau plus haut et le torse a aussi 5 branches, et comment elles ont la forme de doigts. Il me semble qu'il s'agit de fondements légitimes. Si nous continuons à théoriser, ce sont les lois d'au moins le système solaire. Ou bien prenez les rêves conscients et prenez cette réalité comme point de départ, un rêve est une position dont nous ne nous souvenons pas beaucoup avec des lois étranges, etc..., maintenant nous déplaçons le point de référence dans le rêve. Lorsque nous sommes là, nous sentons l'air, touchons les sons, etc., mais de quoi nous souvenons-nous de notre réalité à ce moment-là, une chose aux lois étranges dont nous nous souvenons très peu. Lorsque le point de référence est déplacé, les deux positions deviennent équivalentes. Tout ceci est IMHO.
 
gpwr:

Je suis passé par ce site, je m'ennuyais. Aucun sujet intéressant. C'était plus intéressant avant. J'ai donc décidé de diversifier un peu les sujets. C'est pourquoi je ne peux pas me calmer avec des visions du monde aussi incompréhensibles. Peut-être que quelqu'un peut m'aider à le comprendre.

Malentendu n°1. Les scientifiques disent que l'univers est en expansion, les galaxies se dispersent dans différentes directions. Et les étoiles ? Se dispersent-elles aussi ? Et les planètes ? Des atomes ? J'ai vu un documentaire. Un scientifique démontrait comment l'univers est en expansion. Il a dessiné des cercles de galaxies sur un carré de caoutchouc. Puis il a tiré les coins. Les cercles se sont dispersés. Il a ensuite combiné un cercle avant l'étirement avec le même cercle après l'étirement et a montré comment tous les autres cercles se sont éloignés de notre cercle. Et plus le cercle était éloigné du nôtre, plus il s'éloignait. Je l'ai. Mais les cercles ont également augmenté en taille dans une telle expérience. Donc nous sommes tous en expansion, nos atomes se dispersent, etc. Mais si tout dans l'univers augmente en taille, alors notre règle, par laquelle nous mesurons la distance, grandit également en proportion de tout. Ainsi, toute distance mesurée par notre règle de croissance ne change pas. Il est donc impossible de mesurer l'expansion de l'Univers, car tout étalon (règle) d'une telle mesure croît également. Il s'avère que l'univers n'est pas en expansion, du moins du point de vue d'un observateur à l'intérieur de cet univers. Peut-être que quelqu'un peut clarifier. Je poserai ensuite la deuxième question, plus difficile.



De combien le pourcentage des bénéfices de l'année civile a-t-il diminué dans la balance sèche ?

P.S. Peut-être que vous avez mangé quelque chose de lourd pour le dîner ? Du gaz ? :-)

 
Maintenant, je commence à me demander : qu'est-ce qu'une " vision du monde " ? Création - Je sais. Veuillez m'éclairer.
 
artmedia70:
Maintenant, je commence à me demander : qu'est-ce qu'une " vision du monde " ? Création - Je sais. Veuillez m'éclairer.

Ça pue le monde en coulisse et ils construisent une sorte de bâtiment... Hmmm, quelque chose comme ça.
 

Lisez Michio Kaku (physicien théoricien, professeur, docteur, missionnaire publiciste, vulgarisateur de la science moderne) et beaucoup de questions tomberont.

Il y a beaucoup de ses articles et de ses livres sur l'internet.

Beaucoup de films de vulgarisation scientifique, y compris ceux de la BBC, où il fait la narration dans un langage que même les ménagères peuvent comprendre.

Passez en revue tout ce que vous trouvez sur Internet. C'est très intéressant.

JE LE RECOMMANDE.

 
solar:

Ça pue le monde en coulisse et ils construisent une sorte de bâtiment... Hmmm, quelque chose comme ça.
La rétribution - Je sais... au mérite, par exemple. Un bâtiment est un bâtiment, une structure, mais un compte est une sorte de rétribution pour avoir créé...
 
gpwr:

Je suis passé par ce site, je m'ennuyais. Aucun sujet intéressant. C'était plus intéressant avant. J'ai donc décidé de diversifier un peu les sujets. C'est pourquoi je ne peux pas me calmer avec des visions du monde aussi incompréhensibles. Peut-être que quelqu'un peut m'aider à le comprendre.

Malentendu n°1. Les scientifiques disent que l'univers est en expansion, les galaxies se dispersent dans différentes directions. Et les étoiles ? Se dispersent-elles aussi ? Et les planètes ? Des atomes ? J'ai vu un documentaire. Un scientifique démontrait comment l'univers est en expansion. Il a dessiné des cercles de galaxies sur un carré de caoutchouc. Puis il a tiré les coins. Les cercles se sont dispersés. Il a ensuite combiné un cercle avant l'étirement avec le même cercle après l'étirement et a montré comment tous les autres cercles se sont éloignés de notre cercle. Et plus le cercle était éloigné du nôtre, plus il s'éloignait. Tout a un sens. Mais les cercles ont également augmenté en taille dans une telle expérience. Donc nous sommes tous en expansion, nos atomes se dispersent, etc. Mais si tout dans l'univers augmente en taille, alors notre règle, par laquelle nous mesurons la distance, grandit également en proportion de tout. Ainsi, toute distance mesurée par notre règle de croissance ne change pas. Il est donc impossible de mesurer l'expansion de l'Univers, car tout étalon (règle) d'une telle mesure croît également. Il s'avère que l'univers n'est pas en expansion, du moins du point de vue d'un observateur à l'intérieur de cet univers. Peut-être que quelqu'un peut clarifier. Ensuite, je poserai la deuxième question, plus difficile.

Tout est en expansion accélérée, ce qui est le résultat de ce qu'on appelle l'énergie noire. Plus précisément, l'"effet de répulsion de l'énergie sombre".

"La diffusion" est mieux vue pour les amas de galaxies et les galaxies et pire au niveau subatomique. Cela est dû à l'existence d'interactions dites fondamentales entre les particules au niveau subatomique - comme l'interaction nucléaire forte.

Mais, si la théorie existante de l'existence de l'énergie sombre est correcte, elle finira par briser tous les liens de la matière au niveau subatomique également et la fin du monde arrivera.

Mais n'ayez pas peur : la solution à l'équation d'état de l'énergie noire n'a pas encore été trouvée et ce scénario reste une hypothèse non prouvée.

Quand on le trouvera, on devra pisser.

Bien qu'il semble que nous devions pisser de toute façon.....

 
charter:

Lisez Michio Kaku (physicien théoricien, professeur, docteur, missionnaire publiciste, vulgarisateur de la science moderne) et beaucoup de questions disparaîtront.

Il y a beaucoup de ses articles et de ses livres sur l'internet.

Beaucoup de films de vulgarisation scientifique, y compris ceux de la BBC, où il fait la narration dans un langage que même les ménagères peuvent comprendre.

Passez en revue tout ce que vous trouvez sur Internet. C'est très intéressant.

JE LE RECOMMANDE.

Voilà, je suis parti pendant six mois à la recherche des écrits du professeur Kaki et de la signification de toutes les absurdités.
 
gpwr:

Tout ce que les gens voient, entendent, touchent, etc. C'est le résultat de l'interprétation du cerveau bipède. Il n'est donc pas certain que tout ce que vous voyez (en termes d'objectivité et de subjectivité) existe réellement. Donc tous les atomes, les univers et ainsi de suite, n'existent que dans nos têtes.

Il est tout à fait dans la nature humaine de chercher un ordre et un sens à tout, de catégoriser des phénomènes et des objets inexplorés. C'est ainsi que notre esprit est construit. (En tant que classificateur)

 
solar:

Tout ce que les gens voient, entendent, touchent, etc. C'est le résultat de l'interprétation du cerveau bipède. Il n'est donc pas certain que tout ce que vous voyez (en termes d'objectivité et de subjectivité) existe réellement. Donc tous les atomes, les univers et ainsi de suite, n'existent que dans nos têtes.

Il est tout à fait dans la nature humaine de chercher un ordre et un sens à tout, en attribuant des catégories aux phénomènes et aux objets qui n'ont pas été étudiés. C'est ainsi que notre esprit est construit. (En tant que classificateur)


Ce serait vrai si chacun voyait différemment en raison de l'individualité de chaque individu, mais nous voyons tous la même chose. Et les animaux voient, bien que différemment, avec les mêmes propriétés physiques.