Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 6

 
avtomat:


Ouais, j'ai inventé la loi de la gravitation une fois et il s'avère qu'on me l'a volée il y a 300 ans... Comment pouvez-vous créer dans un tel environnement ? !!!

;)))

Et le principal est qu'ils l'ont volé, ils l'ont volé... Mais ils ne l'ont pas "remis en place"... En effet... comment travailler sans gravitation... ??
 
avtomat:

Je ne pense pas que le plongeon aura lieu ;))


Le plongeon a eu lieu. Elle a fait surface. Sain d'esprit. Dans l'océan. Plus près de la côte. Nagez jusqu'à la branche de droite. Vers la branche droite. Vous pouvez continuer encore et encore et encore. Bonne chance avec ta gaffe !

 
Figar0:

Un homme chanceux, il comprend.... Je comprends aussi quand ils demandent du pain, une opération, ou même une bière ou une vodka le matin. Mais quand on demande à des gens de créer un outil gratuit pour travailler sur les marchés financiers, de quel genre de charité peut-on parler ici ?

"Qu'est-ce qui est difficile pour vous ?", "Qu'est-ce qui est long pour vous ?", - ce n'est peut-être pas difficile ou long, mais de telles idées ne sont plus du tout intéressantes. Il est impossible d'obtenir une bonne mise en œuvre gratuitement, même si elle est réalisée par un bon professionnel ; pas de motivation, pas de diligence. Et même une bonne idée peut être ruinée par une mise en œuvre médiocre. Si vous ne voulez pas payer, offrez quelque chose en retour, travaillez après tout... Il ne s'agit pas de se tenir debout avec la main tendue.


Gratuitement ? Je suis les canons habituels dans de tels cas ! Tous les vôtres sur la table ! !! Je veux dire... aux masses !
 
Roman.:


BOO-GA-GA-GA-GA-GA !

Recherchez les rubriques où les auteurs proposent de réaliser gratuitement des fantasmes en code. Post in them. C'est de la merde ici.


Oui, une définition précise. Transformer le poste en LOI ! Et tout avait si bien commencé... ! !!! :)
 
Roman.:


En parlant de lignes de code... 50 lignes, pas 50 lignes...

Vous pouvez faire une expa en une ligne... :-)


Bien. Le nombre de lignes vraiment inutiles dans ce post, écrites par des codeurs qui pourraient vraiment aider, va très bientôt dépasser les 50 !!! (si ce n'est déjà fait).
 
solar:

Ce sont eux qui sont jaloux de toi ici. N'écoutez pas. Ne dis à personne cette idée. Les gens d'ici sont intelligents. Quelqu'un a probablement déjà crypté et ratisse des millions... Peut-être des trillions... On ne sait jamais.

Oui, oui. Peut-être pas tout le monde, mais ils sont jaloux. Définitivement jaloux. Déjà codé. Et ils sont jaloux. Des millions... Et le pire, c'est qu'ils ont déjà commencé à racheter mon appartement !
 
artmedia70:
Plus important encore, et plus frustrant, l'idée a été volée avant même d'être inventée. Quel monde c'est.


On dirait que votre monde va à reculons. C'est une dégénérescence en arrière. D'abord ils le volent, puis ils l'inventent.
 
GeneratorID:

Oui, oui. Peut-être pas tous, mais ils sont jaloux. Ils le sont. Déjà codé. Et ils sont jaloux. Des millions... Et le pire, c'est qu'ils ont déjà commencé à racheter mon appartement !

La meilleure façon de racheter une situation n'est pas de faire quelque chose que vous ne savez pas faire.
 
avtomat:


Ouais, j'ai inventé la loi de la gravitation une fois et il s'avère qu'on me l'a volée il y a 300 ans... Comment pouvez-vous créer dans un tel environnement ? !!!

;)))


J'ai lu quelque part qu'un homme comme lui a inventé la lettre dans votre appendice. Il s'avère qu'elle lui a été volée il y a 1150 ans. Des frères en quelque sorte. Un frère d'esprit, apparemment.)

Comment pouvez-vous écrire comme ça dans un cadre comme celui-ci ?

 
tara:

Le meilleur moyen de ne pas s'enliser dans la situation est de faire ce que l'on ne sait pas faire.

La façon de détourner l'attention du public de l'enjeu principal en injectant des fautes d'inattention est aussi une façon de faire.