Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 10

 
artmedia70:

Bon, revenons au sujet qui nous occupe.

Celui qui m'écrit 10 conseillers gratuitement, n'a pas à avoir peur de moi toute la semaine. C'est garanti ! Venez le chercher ! !!


Il y a plein de choses sur le Marché sur le 5ème forum avec le bouton vert FREE). Et maintenant, le marché des 4 est en train de mûrir. J'ai essayé de les tester sur 5 cependant, même si ce n'est pas gratuit. En règle générale, ce sont des perdants flagrants, tels que même si le but est de vider le dépôt, vous n'obtiendrez pas si vite)))). Si vous voulez écrire un EA pour quelqu'un, vous devez organiser le support technique et la maintenance, car des bugs peuvent apparaître à tout moment et dans les endroits les plus inattendus.
 
Sepulca:
Il y en a beaucoup sur le marché, sur le 5e forum avec le bouton vert FREE). Et maintenant, le marché des 4 est mûr pour la cueillette. J'ai essayé de les tester sur 5 cependant, même si ce n'est pas gratuit. En règle générale, ce sont des perdants flagrants, tels que même si le but est de vider le dépôt, vous n'obtiendrez pas si vite)))). Si vous voulez écrire un EA pour quelqu'un, vous devez organiser le support technique et la maintenance, car des bugs peuvent apparaître à tout moment et dans les endroits les plus inattendus.

Eh bien... J'ai en quelque sorte déjà mis sur le marché des dindes sans quaternaire - faites-le discrètement, et commencez à flotter. Mais je ne pense pas que je vais mettre les gratuits là-dedans. Et je penserai à ceux qui paient, aussi. Je prends ces questions au sérieux et j'essaie de faire tout ce que je peux sur ma conscience. Un conseiller expert est comme votre propre âme pour un développeur (vous y mettez votre âme), et il fonctionne pour votre développeur. Je veux dire de bons experts. Un générique ne gagne pas d'argent.
 
GeneratorID:

Oui, une définition précise. Tu as transformé le post en mensonges ! Et tout avait si bien commencé... ! !!! :)

:-) Brûler plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Et ça commence toujours bien ici..... Tout en rose....

 
_new-rena:

Exploiter gratuitement le travail de quelqu'un d'autre ne fonctionnera pas. S'ils écrivent un conseiller, il est peu probable qu'il apparaisse ici.

Si c'est le cas, c'est de l'exploitation du travail. A moi ! :)

C'est mieux de prendre un manuel et d'utiliser des stylos, des crayons.

Oui. Bien sûr. Si personne ici ne peut vous aider sur le fond...

Ne perdez pas votre temps. Bonne chance !

Merci !

 
artmedia70:

Et quelle est la question principale du sujet, je suis désolé ? Pour supplier...

Non. Pour traduire en code de programme un algorithme écrit en langage humain ! :)

Donc les conseils qui suivent... est inutile.

 
evillive:

Yomayo, c'est un grand sujet...

Pensez-y, tant de lignes dans le code, quel MEGA-GRAAL ce serait !


Oh, oui, c'est ça ! C'est ce que je dis.
 
GeneratorID:

Non. Traduire un algorithme écrit en langage humain en code de programme ! :)
Où est l'algorithme, et que recevra le programmeur en échange si l'"algorithme" est stupide ?
 
artmedia70:
1. Mais nous sommes ici pour éclairer pour le plaisir, et travailler gratuitement n'est pas amusant, n'est-ce pas ?
2. .... pour cela sera le programmeur...



Savez-vous combien de personnes dans le monde vous ne connaissez même pas ? Philanthropes, bénévoles, altruistes, philanthropes...

Qui a demandé des gratuités ? La demande a été faite selon les canons admis, en particulier l'algorithme de stratégie, qui est ouvert à tous les lecteurs. C'est le maximum que nous puissions offrir ici. Je pensais que les supporters réagiraient, mais je n'aurais jamais cru que les opposants feraient autant de bruit.

 
GeneratorID:


Savez-vous combien de personnes sur terre vous ne connaissez même pas ??? Philanthropes, bénévoles, altruistes, philanthropes...

Qui a demandé des gratuités ? La demande a été faite selon les canons admis, en particulier l'algorithme de stratégie, qui est ouvert à tous les lecteurs. C'est le maximum que nous puissions offrir ici. Je pensais que les supporters réagiraient, mais je n'aurais jamais cru que les opposants feraient autant de bruit.

Des adeptes de quoi ? Flèches haut et bas? C 'est votre stratégie ?

Et où avez-vous vu de tels canons universellement acceptés ? Dans un magasin : "Je vous raconte une blague et vous me donnez un repas pour ça"... C'est un sacré canon... commun.