Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 12

 
GeneratorID:

Ouais. Probablement faible. Mais c'est réparable.
Et, si cela affecte votre désir d'aider de quelque manière que ce soit : JE DEMANDE PLUS D'IDÉES !
On se moque déjà de vous, et vous battez sérieusement tous les records de "création d'idées" !
 
artmedia70:

Bon, revenons au sujet qui nous occupe.

Celui qui m'écrit 10 conseillers gratuitement, n'a pas à avoir peur de moi toute la semaine. C'est garanti ! Venez le chercher ! !!


Oui. En une ligne. :)
En résumé : 10 conseillers - 10 lignes ! :)
 
GeneratorID:
Ouais. En une ligne. :)
En résumé : 10 conseillers - 10 lignes ! :)


Bonne chance et succès.

 
alsu:


Le scénario, cependant, n'a pas changé ces dernières années :

  1. il propose de rédiger gratuitement un conseiller en superidée (ah non, désolé, l'idée elle-même a déjà de la valeur !);
  2. l'idée est aussi ennuyeuse qu'une chanson de duduk ;
  3. l'initiateur est envoyé au jobe, il est offensé ;
  4. le sujet s'étend sur 10-15 pages, quelqu'un n'en peut plus et devient personnel ;
  5. Les modérateurs le démolissent.

Vous pouvez y aller avec des variations.


Que pensez-vous de cette variation ?

  1. On vous propose d'écrire un Conseiller expert sur une super idée gratuitement (et peut-être que l'idée elle-même a déjà de la valeur !) ;
  2. après avoir expliqué l'essence de l'idée, il s'avère qu'elle mérite vraiment l'attention ;
  3. il est déclaré aussi ennuyeux qu'une chanson duduk pour désinformer ;
  4. l'initiateur est envoyé à la jobe, offensé, découragé ;
  5. En raison de l'inondation artificielle, le sujet s'étend sur 10 à 15 pages, quelqu'un ne le supporte pas et s'engage sur un plan personnel ;
  6. Les modérateurs détruisent le fil de discussion pour les raisons qu'ils connaissent le mieux.

А ?

 
tara:


Bonne chance et succès.


ToR en studio !
 
Je ne suis pas intéressé par votre idée.
 
Roman.:

:-) Brûler plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok !
 
tara:
Je ne suis pas intéressé par votre idée.

Aucune plainte ! A vous. Une réponse honnête et non insultante dans la tirelire ! Il reste à entendre l'opinion des autres.
 
Je ne porte pas.
 
GeneratorID:


C'est une variation, non ?

  1. Le conseiller en superidée se voit proposer d'écrire gratuitement (et peut-être que l'idée elle-même est déjà une valeur !) ;
  2. Une fois la remarque faite, il s'avère que l'idée mérite vraiment l'attention ;
  3. il est déclaré aussi ennuyeux qu'une chanson duduk pour désinformer ;
  4. l'initiateur est envoyé à la jobe, offensé, découragé ;
  5. En raison de l'inondation artificielle, le sujet s'étend sur 10 à 15 pages, quelqu'un ne le supporte pas et commence à devenir personnel ;
  6. Les modérateurs détruisent le fil de discussion pour les raisons qu'ils connaissent le mieux.

А ?


Tu es têtu... :-)

Va te faire foutre.

C'est tout.

IMHO.