Aidez une fille à écrire un simple conseiller - page 5

 
Si le prix fait 3 ticks en 3 secondes dans une direction, j'ouvre une transaction de 500 lots et la ferme en un clin d'œil avec un profit de 1. Le battement de cœur ainsi que l'échange étaient terminés en 10 secondes. Quand j'ai voulu ouvrir 1000 lots cela n'a pas fonctionné et j'ai commencé à cliquer frénétiquement pour acheter, même pas quand c'était nécessaire (je n'ai pas attendu ce moment de 3 secondes, le facteur humain) en général puis il s'est avéré que juste l'argent de la caution n'était pas suffisant pour 1000 lots. Et puis j'ai rouvert pour 500 juste pour vérifier, mais c'était trop tard, j'ai perdu de l'argent et j'ai bêtement fermé.
 
Je ne peux pas encore écrire le code, car je n'ai pas compris dans le tutoriel ce qu'il faut faire pour sauvegarder le prix original et les variables de temps, pour comparer après 3 secondes et comment faire démarrer ce cycle à chaque tick. Quoi qu'il en soit, j'aimerais aller dormir maintenant, il est bientôt 7 heures du matin et demain j'écrirai une explication complète et détaillée du code tel que je l'ai conçu. Merci pour la réponse
 
Alisa-:
Et si quelqu'un se demande qui fait tourner le graphique, qu'il le fasse ici, et je pense que c'est vrai http://www.uznai-pravdu.ru/viewtopic.php?f=16&t=3608.

Chérie, ce n'est pas vrai, c'est doshirak. Sur les oreilles.
 
Alisa-:
Si le prix fait 3 ticks en 3 secondes dans une direction, j'ouvre une transaction de 500 lots et la ferme en un clin d'œil avec un profit de 1. Le battement de cœur ainsi que l'échange étaient terminés en 10 secondes. Lorsque j'ai voulu ouvrir 1000 lots cela n'a pas fonctionné et j'ai commencé à cliquer frénétiquement pour acheter, même pas au bon moment (je n'ai pas attendu ce moment de 3 secondes - facteur humain) en général puis il s'est avéré que juste l'argent pour se renflouer n'était pas suffisant pour 1000 lots. Et puis j'ai rouvert pour 500 juste pour vérifier, mais c'était trop tard, j'ai perdu de l'argent et j'ai bêtement fermé.

Oui, oui, cela arrive plusieurs fois par semaine (voir le premier message, deuxième paragraphe).
 
Alisa-:
Si le prix fait 3 ticks en 3 secondes dans une direction, j'ouvrirais une transaction de 500 lots et la fermerais en un clin d'œil avec un profit de 1. Le battement de cœur ainsi que l'échange étaient terminés en 10 secondes. Lorsque j'ai voulu ouvrir 1000 lots cela n'a pas fonctionné et j'ai commencé à cliquer frénétiquement pour acheter, même pas au bon moment (je n'ai pas attendu ce moment de 3 secondes - facteur humain) en général puis il s'est avéré que juste l'argent pour se renflouer n'était pas suffisant pour 1000 lots. Et puis j'ai rouvert pour 500 juste pour vérifier, mais c'était trop tard, j'ai perdu de l'argent et j'ai bêtement fermé.

Si ma mémoire est bonne, lorsqu'un ordre est clôturé en moins de 3 minutes, il est annulé (rentable), donc vous n'obtiendrez rien d'autre que des nerfs à vif et un cœur brisé.
 
Alisa-:
Si le prix fait 3 ticks en 3 secondes dans une direction, j'ouvre une transaction de 500 lots et la ferme en un clin d'œil avec un profit de 1. Le battement de cœur ainsi que l'échange étaient terminés en 10 secondes. Quand j'ai voulu ouvrir 1000 lots cela n'a pas fonctionné et j'ai commencé à cliquer frénétiquement pour acheter, même pas quand c'était nécessaire (je n'ai pas attendu ce moment de 3 secondes, le facteur humain) en général puis il s'est avéré que juste l'argent de la caution n'était pas suffisant pour 1000 lots. Et puis j'ai rouvert pour 500 juste pour vérifier, mais c'était trop tard, j'ai perdu de l'argent et j'ai bêtement fermé.

Les palpitations cardiaques peuvent être traitées par les méthodes suivantes :

- un contact visuel net, quelque chose comme ça

- de la toux ou des vomissements, quelque chose comme ça.

massage du sinus carotidien, quelque chose comme ça.

(Corvalol, Valocardine, Etacizine, etc.), quelque chose comme ça.

si rien d'autre, la thérapie par électro-impulsions ..... quelque chose comme ça

 
solar:

Les palpitations cardiaques peuvent être traitées par les méthodes suivantes :

- un contact visuel net, quelque chose comme ça

- de la toux ou des vomissements, quelque chose comme ça.

massage du sinus carotidien, quelque chose comme ça.

(Corvalol, Valocardine, Etacizine, etc.), quelque chose comme ça.

si rien d'autre, la thérapie par impulsion électrique ..... quelque chose comme ça


Ahem, qu'en est-il du sexe et de la méditation...
 
mikhail12:

Ahem, qu'en est-il du sexe et de la méditation...
Ce sont toutes des thérapies non conventionnelles. Tu ne devrais pas t'auto-médicamenter.
 
solar:
Ce sont tous des traitements non conventionnels. L'automédication n'est pas une bonne idée.
Et les médicaments sont traditionnels... Et si le médecin se soigne lui-même ? Tu ne devrais pas faire ça non plus... Et comment un mauvais docteur peut-il être meilleur qu'un non-docteur intelligent. xD
 
Mentir aussi mal que cette fille, c'est ne pas se respecter soi-même en premier lieu.