Aidez une fille à écrire un simple conseiller

 

Bonjour messieurs. Je négocie le forex depuis environ 4 ans et pendant cette période, j'ai perdu tout mon argent plus d'une fois, mais j'ai aussi gagné pas mal d'argent. Je ne peux pas dire que je suis un trader perdant, mais pour le moment j'ai perdu tout l'argent que j'ai gagné et la perte progressive de mon argent a commencé par la stupidité (de l'ouverture accidentelle d'un trade de 500 lots dans la mauvaise direction). D'une manière générale, le trader fille fragile est une longue histoire, alors oublions-la =)

Tout ce que je voulais dire, c'est que pendant tout ce temps, je n'ai jamais été déçu par une seule stratégie douloureusement simple, que je devais exécuter clairement et à temps, et attendre que le "signal" s'ouvre pendant très longtemps (environ 2 fois par semaine). J'ai décidé de faire un conseiller expert pour ne pas avoir à rester assis pendant 24 heures à fixer l'écran et à apprendre la programmation ici sur le site web, et j'ai réalisé que c'est une forêt sombre pour moi... Je préfère comprendre la psychologie du marché et comprendre grossièrement qui fait monter et descendre ce graphique et dans quel but, plutôt que des analyses, des variables, des fonctions, des opérateurs, etc. Toutes mes tentatives d'écrire un programme ont échoué. En général l'EA est simple, aidez moi avec le code s'il vous plaît, c'est probablement une question de 5 minutes pour l'écrire. Si quelqu'un me répond, je partagerai la stratégie ici sur le forum.

 
Alisa-:
d'ouvrir accidentellement une transaction de 500 lots dans la mauvaise direction.

Il y a des gens qui vivent).

Lorsque l'on travaille avec des lots aussi importants, il faut un conseiller sérieux, pas de bushcraft, le seul qui puisse aider est ici. Le travail coûtera moins d'un pip, ou le spread d'une transaction).

 

Alice, il y a deux questions :

1. Qui fait monter et descendre le graphique et dans quel but ?

2. Vous voulez probablement le faire écrire gratuitement, car vous avez perdu tout votre argent en ouvrant 500 lots dans la mauvaise direction. Allez-vous récupérer l'argent pour l'EA à partir du profit réalisé par un simple EA ?

 

Une fragile jeune fille trader avec un compte de plusieurs dizaines de millions de roubles sur un compte réel, l'équivalent de si ( 500 lots ! O_o ) - peut commander une telle bagatelle et pour une somme modique ! Ou est-ce encore une jeune idiote qui a changé de sexe par pitié ....

 
fozi:

Alice, il y a deux questions :

1. Qui fait monter et descendre le graphique et dans quel but ?

....


Des francs-maçons avec un but de sabotage. Même un hérisson le sait.
 
Comme c'est romantique... !
 
"Une autre farce, vilain garçon !"
 
ktest0:

Ou peut-être que c'est juste un autre jeune crétin qui change de sexe par pitié...

Très probablement. Ah, les gens, soyez gentils.... Ça aurait pu être si drôle...
 
sergeyas:
"Une autre farce, vilain garçon !"

Votre poste anniversaire est le 666.
 
paukas:

Votre poste anniversaire est le 666
Premier message d'Alice .... et je pense que le dernier est .... Dommage ((((
 
solar:
Premier message d'Alice .... et je pense que le dernier est .... Dommage ((((
Alice au pays des merveilles, mon cul...