Aidez une fille à écrire un simple conseiller - page 3

 
Figar0: Ce travail coûterait moins d'un pip ou d'un spread par transaction.)

Sergey, avez-vous (vous) par hasard travaillé comme directeur des ventes quelque part ? Les Metacvots ont clairement besoin d'un tel manager pour le département du travail. Ou pas Metquotes, mais les codeurs eux-mêmes.

P.S. Mec, quelle fille c'était... Vous l'avez effrayée, bande de salauds...

 
Alice, j'ai le mélaphon, mais je ne leur ai rien dit ! !!
 
Mathemat:

P.S. Mec, quelle fille c'était... Ils lui ont fait peur, les salauds...

Ne vous inquiétez pas, elle va revenir.
 
Alisa-:

Bonjour messieurs. Je négocie le forex depuis environ 4 ans et pendant cette période, j'ai perdu tout mon argent plus d'une fois, mais j'ai aussi gagné pas mal d'argent. Je ne peux pas dire que je suis un trader perdant, mais pour le moment j'ai perdu tout l'argent que j'ai gagné et la perte progressive de mon argent a commencé par la stupidité (de l'ouverture accidentelle d'un trade de 500 lots dans la mauvaise direction). D'une manière générale, le trader fille fragile est une longue histoire, alors oublions-la =)

Tout ce que je voulais dire, c'est que pendant tout ce temps, je n'ai jamais été déçu par une seule stratégie douloureusement simple, que je devais exécuter clairement et à temps, et attendre que le "signal" s'ouvre pendant très longtemps (environ 2 fois par semaine). J'ai décidé de faire un conseiller expert pour ne pas avoir à rester assis pendant 24 heures à fixer l'écran et à apprendre la programmation ici sur le site web, et j'ai réalisé que c'est une forêt sombre pour moi... Je préfère comprendre la psychologie du marché et comprendre grossièrement qui fait monter et descendre ce graphique et dans quel but, plutôt que des analyses, des variables, des fonctions, des opérateurs, etc. Toutes mes tentatives d'écrire un programme ont échoué. En général l'EA est simple, aidez moi avec le code s'il vous plait, c'est probablement une question de 5 minutes pour l'écrire. Si quelqu'un me répond, je partagerai la stratégie ici sur le forum.

Je suis prêt à répondre.

A première vue, une chose inutile. Mais ce n'est pas le cas !

Dispositif d'arrondi de la lèvre supérieure
Ce dispositif vous permet de remodeler votre lèvre supérieure et de former un "arc de Cupidon" - un renfoncement au milieu de votre lèvre supérieure - sans intervention chirurgicale.

 
solar:

Je suis prêt à répondre.

Au premier abord, cela semble être une chose inutile. Mais ce n'est pas le cas !

Dispositif d'arrondi de la lèvre supérieure
Ce dispositif vous permet de remodeler votre lèvre supérieure et de former un "arc de Cupidon" - un renfoncement au milieu de votre lèvre supérieure - sans aucune intervention chirurgicale.


C'est donc ce que vous êtes, une machine à faire des bouchées de tout le monde.)
 
solar:

Un dispositif pour arrondir la lèvre supérieure

Une sorte de dispositif.... Ils diront la même chose. Typique de GZM... )
Mathemat:

Sergey, avez-vous (vous) par hasard travaillé comme directeur des ventes quelque part ? Les Mettakvotas ont clairement besoin d'un tel responsable pour le département du travail. Ou pas Metactquotes, mais les codeurs eux-mêmes.

J'ai été tout ce que j'ai pu être dans ma vie) J'ai aussi été gestionnaire (j'ai vendu des vêtements, des voitures et du métal). C'était il y a longtemps, mais apparemment pas des compétences perdues)))).
Mathemat:

P.S. Mec, quelle fille c'était... Ils lui ont fait peur, les salauds...

Dis-moi, Alexei, une telle mariée potentielle pourrait s'avérer). Et maintenant c'est fini : elle a une barbe, elle a perdu 500 lots, elle n'a pas de mélaphon, et on lui a prescrit un GZM... Gâté la fille in absentia, en un mot, les diables)
 
Alors, quel genre d'absurdité est écrit ici. Courtier Instaforex, où 1 lot équivaut à 1 dollar. Et comme j'ai un compte en cents, 500 lots représentent 500 cents. Ne me donne pas ça, une autre vilaine chose, etc. =) Quelqu'un pourrait-il m'aider avec le code ? La stratégie est basée sur les pics de prix. Et si quelqu'un est intéressé, qui fait tourner le tableau, il peut le faire ici, et je pense que c'est vrai http://www.uznai-pravdu.ru/viewtopic.php?f=16&t=3608. Mais la deuxième personne qui a écrit que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le forex est un imbécile), bien que..... si vous me demandez... eh bien, ce n'est pas la question.
 
Alisa-:
Alors, c'est quoi toutes ces bêtises que vous écrivez ici. Mon courtier Instaforex, 1 lot est égal à 1 dollar. Si j'ai un compte en cents, alors 500 lots - c'est 500 cents. Ne me donne pas ça, une autre vilaine chose, etc. =) Quelqu'un pourrait-il m'aider avec le code ? La stratégie est basée sur les pics de prix. Et si quelqu'un est intéressé, qui fait tourner le tableau, il peut le faire ici, et je pense que c'est vrai http://www.uznai-pravdu.ru/viewtopic.php?f=16&t=3608. Mais la deuxième personne qui a écrit que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le forex est un imbécile), bien que..... si vous me demandez... eh bien, ce n'est pas la question.


Je vais vous confier un secret : un lot, pour la plupart des membres de ce forum, représente 100 000 en monnaie de base.

Pour l'EURUSD (euro-dollar), un lot est de 135 000 $, ce qui, pour un effet de levier de 1x100, nécessite un dépôt de 1350 $.

Alors, qu'en est-il de vos 500 lots ?

Vous feriez mieux de lire les sources originales de Masterfor plutôt que leurs réimpressions.

 
Alisa-:
Alors, quel genre d'absurdité est écrit ici. Courtier Instaforex, où 1 lot équivaut à 1 dollar. Et comme j'ai un compte en cents, 500 lots représentent 500 cents. Ne me donne pas ça, une autre vilaine chose, etc. =) Quelqu'un pourrait-il m'aider avec le code ? La stratégie est basée sur les pics de prix. Et si quelqu'un est intéressé, qui fait tourner le tableau, il peut le faire ici, et je pense que c'est vrai http://www.uznai-pravdu.ru/viewtopic.php?f=16&t=3608. Mais le second, qui a écrit que l'on ne peut pas gagner de l'argent sur le forex - est un imbécile), bien que..... si vous me demandez... eh bien, ce n'est pas la question.


Voici la fille qui a été arrêtée... 4 ans, vous dites ?
 
ktest0:

C'est la fille qui a été arrêtée... Quatre ans, vous dites ?
Eh bien... quelle intrigue. Crache le morceau...