Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 15

 
Speculator:

Envieux oui


De quoi être jaloux ?????
 
nikelodeon:


Ce qu'il faut envier ?????

Intérêt
 
Je garde juste un œil sur la branche pour les marchands de merde... Oh, désolé, je voulais dire "démo". Oui oui, bien sûr, des traders de démonstration, pas de conneries écrites......
 
nikelodeon:
Je garde juste un œil sur la branche pour les marchands de merde... Oh, désolé, je voulais dire "démo". Oui oui, bien sûr, des traders démo, pas de conneries écrites......

Êtes-vous un modérateur ?
 
Speculator:

Intérêt
Quel intérêt ???? Air ???? Vous pouvez seulement acheter Air Gingerbread avec et c'est peu probable.... Tout ce qui est sur le compte ne compte pas !!!!! Seulement l'argent que vous tenez dans votre main.....
 
Speculator:

Êtes-vous un modérateur ?
Non. Tu sais, je vois une telle attitude optimiste en toi... bon pour vous !!!! Je me reconnais.......Vraiment......
 
nikelodeon:
Quels pourcentages ???? Air ???? Vous pouvez seulement acheter Air Gingerbread avec et c'est peu probable.... Tout ce qui est sur le compte ne compte pas !!!!! Seulement l'argent que vous tenez dans votre main.....


Vous devriez être dans un forum gay, que faites-vous ici ?
 
Speculator:

Vous devriez être dans un forum gay, que faites-vous ici ?
Qu'est-ce que le fait d'être gay a à voir avec ???? Remarquez que c'est vous qui les avez évoqués. ...... Je ne comprends vraiment pas. ! !!!!.
 
nikelodeon:
Qu'est-ce que cela a à voir avec les homosexuels ? ? ??? Remarquez que c'est vous qui les avez évoqués. ...... Je ne comprends vraiment pas. ! !!!!.

il veut s'éloigner du sujet ! (continuez à le pousser !)
 
nikelodeon:
Qu'est-ce que cela a à voir avec les homosexuels ? ? ??? Remarquez que c'est vous qui les avez évoqués. ...... Je ne comprends vraiment pas. ! !!!!.


Je pense que tu n'es pas assez stupide pour... Considérer ces messages comme destinés... Pour ne pas engager un dialogue futile !