Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 17

 
nikelodeon:

Uh-uh-uh-uh... Je comprends que je suis en feu ici !!!! C'est pourquoi je veux entrer dans le fil "Citations du jour" du forum ! !!!!


Parfois, on fait ça. Et vous connaissez le talon d'Achille de l'homme-loup ?????. Avant de faire la leçon sur le seuil de rentabilité !!!!!!!


Partager le secret ?
 
Speculator:

Partager le mystère ?

On ne sait jamais quand cela va se terminer. .... Donc quand la prochaine vague commencera. Si c'était si facile...... Vous seriez déjà banni. ))))))))))
 
Savez-vous pourquoi ????
 
nikelodeon:

On ne sait jamais quand cela va se terminer.... Donc quand la prochaine vague commencera. Si c'était si facile...... Vous seriez déjà banni. ))))))))))

On ne sait jamais ce qui va se passer dans cinq minutes... Mais il y a une hypothèse de l'analyse du marché... Si le trader n'est pas en mesure de faire l'analyse, il utilise une stratégie prête à l'emploi développée spécialement pour le trading en bourse !
 
Speculator:

On ne sait jamais ce qui va se passer dans 5 minutes... Mais il y a une hypothèse de l'analyse du marché... Si le trader n'est pas en mesure de faire l'analyse, il utilise une stratégie toute prête, développée spécialement pour le trading en bourse !
C'est vrai. L'avenir est incertain !!!!!! La chose la plus importante est donc la façon dont vous évaluez la situation à ce moment-là......
 

 
Apprendre à travailler avant de s'occuper de moi
 
il est temps de prendre soin de
 
Speculator:


16 transactions ?

Avec une telle charge... Ne sois pas ridicule...

moins de 200 transactions, rien à voir ....

 
zoritch:
Il est temps de picoler.

Pour prendre soin - pour récompenser les primes ?